tableau synthétique 3 : cerveaux, fréquences, états

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
savage
Messages : 16
Enregistré le : 02 déc. 2008, 17:08

tableau synthétique 3 : cerveaux, fréquences, états

Message par savage » 13 déc. 2008, 22:50

Toujours à mes risques et périls LOL :D :boxe: une synthèse personnelle :!: :!: :!:
En raison de la taille j'ai dû diviser le tableau en 2 parties (Gauche et Droite)... pardon pour le manque de lisibilité qui en résulte... et merci pour l'effort ! :shock:

NOTE : pour ce tableau j'ai vraiment BESOIN de compléments et corrections (pas trop fort SVP !)

Toutes les notes en rouge indique soit un questionnement soit un manque d'information...
AUSSI si vous connaissez un neurologue qui connaisse bien les fréquences du cerveau selon ses états... CA M'INTERESSE !

PS : tout en bas de la partie gauche (= premier fichier) - les 2 paragraphes sur les fréquences -
j'ai eu affaire à plusieurs sources d'info, ce qui fait que j'ai mis les 2 ensembles de données... AIDEZ-MOI à les trier/mixer.
Fichiers joints
++++ 01 cerveau, conscience et fréquences - partie Gauche.jpg
cerveaux et fréquences - gauche
++++ 01 cerveau, conscience et fréquences - partie Gauche.jpg (221.44 Kio) Vu 7975 fois
++++ 01 cerveau, conscience et fréquences - partie Droite.jpg
cerveaux et fréquences - droite
++++ 01 cerveau, conscience et fréquences - partie Droite.jpg (252.58 Kio) Vu 7979 fois
"Vous devez apprendre à être immobile au milieu de l'action et vibrant de vie au repos." [Indira Gandhi]
Répondre