sissi135 a écrit :je n'accepte pas ce genre de message prive vijnana et j'ai toujours eu le courage de mes opinions , je n'ai jamais insulte quelqu'un et quand je met les points sur les I j'avance mes arguments et je les defends, j'ai le droit de dire que je n'aime pas ce que tu represente ce que tu ecrit , mais je n'incrimine que toi , je ne generalise pas et surtout , surtout je ne t'ai jamais ecrit ce que tu viens de m'envoyer en pv , je ne pense pas que tu puisse avoir l'age que tu as dit avoir , parceque sinon pauvre de toi et bien pauvre doit etre ta vie
pour les autres voici ce que je viens de trouver dans ma boite :
je ne t'ai rien demandé moi! ok? alors ta haine ainsi que ton ignorance, je te les laisse car tout cela t'appartient et non à moi!
je n'ai pas à te plaire ni à toi ni à personne d'ailleurs!
Même si j'avais le monde entier contre moi, cela ne changerait rien car je sais où je vais et aussi pourquoi!
entre parenthèse : on voit très bien ce que les gens ayant la même appartenance que toi sont capables de par le monde alors tu sais...tu ferais bien de te taire!
bonjour sisi !
avant de m'enregister, j'ai parcouru ce forum et j'ai été trés trés triste de voir que tu y étais un brin "oubliée", ( à moins que cette impression ne soit une sorte de projection d'une crainte personnelle, je ne sais trop, tout le monde est si gentil ici que je me demande pourquoi on te laisserait de coté )
bref, tel goldorak, je me suis dit il faut que je vole au secours de cette petite soeur , il faut lui dire de s'oublier et qu'elle a bien du mérite à afficher son choix d'attitude, même s'il faudra le quitter comme on se défait d'un vétement, pour avancer dans la spiritualité,
qui suis-je pour me permettre diras-tu? je te l'ai dit ,considére moi comme un alter go plus agé que toi, comme une grande soeur quoi!
quant à vignana , me vient cette phrase , pour te défendre de sa méchanceté " si tu veux que les rêves sortent comme une un bateau s'inonde , détruis les ombres, détruis les ombres puis répands toi , comme un éclair, sur la rancoeur des àmes pudibondes, elles auront toujours de quoi suffoquer , crois-moi " T.Boulard , LA CORRECTION EXIGERAIS QUE : thomas boulard: parolier, compositeur, guitariste, intérpréte de LUKE
mais...si vignana a écrit de telles chose c'est qu'il est tres malheureux, alors , au bout du compte, il a besoin de soutien...