Départ
Modérateur : Modérateurs
Départ
Voilà, j'attendais le retour de Denis de ses vacances pour enfin m'éclipser.
Je quitte le forum, car je ne me sens plus du tout en phase avec ce lieu. J'ai eu de beaux échanges ici, j'ai pu apprendre beaucoup au contact des différents membres qui sont passés par ici. J'ai eu aussi de bonnes prises de têtes, mais c'est la vie.
Bonne route à tout le monde et peut-être qu'on se rencontrera à nouveau au détour du net.
Je quitte le forum, car je ne me sens plus du tout en phase avec ce lieu. J'ai eu de beaux échanges ici, j'ai pu apprendre beaucoup au contact des différents membres qui sont passés par ici. J'ai eu aussi de bonnes prises de têtes, mais c'est la vie.
Bonne route à tout le monde et peut-être qu'on se rencontrera à nouveau au détour du net.
Je respecte ta décision, bien que je la regrette, au plaisir de recroiser ton chemin...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
- yogi tougoudou
Que veux tu dire par le fait qu'il reste dans le préjugé ???Jugulé a écrit :Je suis allé faire un tour sur le forum de Yog, c'est pas la même tenue! On peut le féliciter pour ça.
Par contre, je me demande comment quelqu'un qui reste dans le préjugé (sic Denis), peut arriver à cela?
Yog, si par envie, tu repasses ici, tu seras toujours le bien venu pour laisser un petit message ou répondre à un post de quelqu'un...
Tout le monde à le droit de partir et revenir, comme cela lui chante...
Au plaisir de te relire un jour !!!
Tout le monde à le droit de partir et revenir, comme cela lui chante...
Au plaisir de te relire un jour !!!