Yoghi96

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Yoghi96

Yoghi96

Message par Yoghi96 » 17 oct. 2023, 09:01

Salut à tous ! Je suis Sarah, une amoureuse du yoga et une exploratrice du bien-être intérieur. Le yoga, c'est bien plus qu'une pratique pour moi, c'est un mode de vie qui m'a apporté une clarté mentale, une force physique et une paix profonde.

Je trouve la magie du yoga dans la diversité de ses styles : du Hatha au Vinyasa, en passant par le Kundalini et le Yin, chaque pratique offre une expérience unique. J'aime les postures, les respirations, la méditation, et tout ce qui relie le corps et l'esprit.

Sur ce forum, j'ai hâte de discuter des différentes formes de yoga, d'échanger des idées, des astuces, et de partager notre amour pour cette discipline millénaire. Que vous soyez un débutant cherchant des conseils ou un yogi expérimenté, je suis là pour apprendre les uns des autres.

En dehors du tapis de yoga, j'apprécie le contact avec la nature, la méditation en plein air, et les moments de détente. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de tout ce qui touche à l'équilibre intérieur, au bien-être, ou pour simplement partager vos propres réflexions sur le yoga.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Yoghi96

Message par Denis » 17 oct. 2023, 11:38

Bienvenue Sarah !
Merci de ne pas déterrer des discussions qui datent de 2012, la plupart des intervenants ne sont plus présents dans le forum et les emails se perdent dans la nature...
J'ai aussi modéré ta signature, il est possible de faire un lien vers son site après une trentaine de posts...

Au plaisir de te lire !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Shaman
Messages : 116
Enregistré le : 31 août 2019, 16:01

Re: Yoghi96

Message par Shaman » 20 oct. 2023, 14:26

Bienvenue Yoghi96
Répondre