Coucou, c'est moi !

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Tentys

Coucou, c'est moi !

Message par Tentys » 08 juin 2023, 12:24

Bonjour à tous les passionnés de yoga !

Je me présente, je suis une jeune maman de 29 ans qui adore pratiquer le yoga et le sport en général. Depuis que j'ai découvert cette pratique, il y a environ 6 ans, elle est devenue pour moi une véritable source d'équilibre et de bien-être.

Je suis maman d'un adorable petit garçon de 2 ans, et j'ai réalisé très rapidement que le yoga m'aidait à mieux gérer mes émotions et mon stress, à retrouver l'énergie et la sérénité nécessaires pour être pleinement présente auprès de lui.

Dans ma pratique, j'alterne entre différents styles de yoga, tels que le Hatha, l'Ashtanga, et le Yin Yoga. Je vous conseille les cours et les stages de Yogi Denis ! Chacun me procure des bienfaits spécifiques et me permet de travailler certains aspects de mon corps et de mon esprit. J'aime également m'intéresser aux aspects philosophiques et spirituels du yoga, qui m'apportent une nouvelle perspective sur la vie et mes relations avec les autres.

J'ai décidé de rejoindre ce forum de yoga parce que j'aimerais échanger avec d'autres personnes partageant la même passion pour cette discipline et poursuivre mon évolution dans cette pratique. J'espère pouvoir trouver dans cette communauté de merveilleux conseils, partager mes propres expériences et apprendre de celles des autres. Je suis également très intéressée par les cours en ligne, les ateliers, les retraites et tout autre événement lié au yoga.

Merci !
Modifié en dernier par Tentys le 21 oct. 2023, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Coucou, c'est moi !

Message par Denis » 08 juin 2023, 23:22

Bonjour TenTys,

Bienvenue sur le forum !
Heureux de partager cette pratique avec ceux qui ont envie d'en connaitre un peu plus.
N'hésite pas à partager tes expériences et d'échanger !
Je donne des cours sur zoom les mardis et jeudis soirs de 19:15 à 20:45, ils sont en donation libre...
Voici le lien pour t'inscrire sur le groupe WhatsApp pour recevoir le lien zoom, pas plus de 2 ou 3 messages par semaine...
https://chat.whatsapp.com/C9h4eZfZgyBLJhHyOGzXyx
Au plaisir de te rencontrer sur zoom ou dans mes stages...

A te lire !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre