Bonjour : )

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Avatar du membre
smilo
Messages : 315
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:42

Bonjour : )

Message par smilo » 08 févr. 2018, 20:12

Bonjour tout le monde , je m'appelle christophe et j'ai 51 ans . Il y a un peu plus de 1 ans de ça , je me suis réveillé et j'ai ouvert les yeux sur la "réalité" de notre monde , mes recherches après cela , m'ont mené jusqu'au yoga , que je pratique depuis 10 mois maintenant ( nata yoga ) j'ai un professeur , qui me reçois 1 fois par mois en individuel et je pratique ensuite chez moi , presque tout les jours "attention à l'attachement !"Parole de mon yogi :) ..je me suis inscrit , pour ne plus être seul , car mes amis ( de plus de 30 ans ) ne comprennent pas trop mon changement soudain..et c'est difficile de leur expliquer . Voilà , merci de me recevoir parmis vous et à bientôt..j'ai plein de questions :) . Namasté.
Rien n'est permanent , tout n'est qu'impermanence .
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Bonjour : )

Message par Denis » 08 févr. 2018, 20:53

Bonsoir Smilo, bienvenu !

C'est chouette ce que tu dis, oui c'est comme ça, un jour on se réveille et on doit comprendre, aller plus loin, la "banalité" de la vie ne suffit plus...
Alors le Yoga apporte la possibilité de découvrir en nous, en premier, des trésors insoupçonnés et forcément ceux qui ne descendent pas en eux ne rencontre pas tout et ne comprennent pas, alors dans cette évolution on perd des amis, parfois qu'on aimait bien, mais il devient difficile de parler et rester avec eux, c'est ainsi et souvent en se fait d'autres amis qui sont plus en harmonie avec nous. Petit à petit on évolue ! :wink:

A te lire !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
smilo
Messages : 315
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:42

Re: Bonjour : )

Message par smilo » 08 févr. 2018, 21:33

Merci Denis :)
Rien n'est permanent , tout n'est qu'impermanence .
Répondre