Assban del Nourmandie !

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Avatar du membre
Assban
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2017, 18:02

Assban del Nourmandie !

Message par Assban » 02 févr. 2017, 21:59

Hello girls and boys !

Je suis de Normandie et je suis prof. J'ai découvert le yoga l'été dernier en vacances par une danseuse ! J'étais très stressé, très négatif, cynique etc.
Et j'avais toujours du mal à positionner mon dos du coup j'avais mal au dos. Elle a corrigé ma posture, elle m'a ouvert des "sens" que je n'avais plus sentis depuis tellement longtemps ! avec un bien fou et une joie de vivre et d'appréhender la vie. Elle m'a converti au yoga direct. Je suis rentré chez moi et j'ai cherché à prendre des cours (mais ça coûte cher et pas sûr de retrouver la même chose qu'elle m'avait fait découvrir).
Étant sportif et déjà sensibilisé à ces pratiques orientales, je me suis mis à pratiquer seul sans aide extérieur et je garde toujours les bénéfices.
Le yoga et les articles et le livre que je lis m'a permis de consolider mes bases et de continuer à ressentir cette incroyable énergie et ce bien-être.
J'ai tellement apprécié et parce que j'ai le goût de la transmission que j'ai décidé d'en faire profiter mes proches !

Je suis même en train d'écrire mes propres séquences ^^ J'espère pouvoir en faire profiter à un maximum de personnes.

Petite anecdote sympathique d'une après-séance :
Ca faisait un certain temps que je n'avais pas pratiqué et j'étais mal, déprimé etc. Je décide de faire une séance d'une heure. (excellente musique ici :
Après ma séance j'étais dans un état de plénitude et tellement déconnecté de tout et tellement bien comme dans un cocon. Rien ne m'atteignait que j'ai confondu le panier à linge avec la baignoire et j'ai laissé tomber là mes vêtements puis au moment de vouloir rentrer dedans je me rends compte de ces choses qui étaient dedans, mes vêtements ! J'étais tellement ailleurs, en mode "automatique" que j'ai pas fait attention à ce que je faisais, je n'avais pas remarqué mes vêtements et il a fallu un temps pour comprendre comment ils étaient arrivés là ! J'avais agis complètement inconsciemment avec l'envie de prendre mon bain.
Je vous laisse imaginer le fou-rire que j'ai eu en me rendant compte de ma bêtise ! :lol:
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Assban del Nourmandie !

Message par Olivier » 06 févr. 2017, 14:22

Bienvenue Assban,

Ton enthousiasme fait plaisir à lire. N'hésite pas à venir partager ici :)
Simplement, n'oublie pas que le yoga est aussi là pour sortir du "mode automatique" :wink:
Avatar du membre
pashupati
Messages : 932
Enregistré le : 13 déc. 2010, 10:28
Localisation : marseille

Re: Assban del Nourmandie !

Message par pashupati » 06 févr. 2017, 14:37

namaste à tous

namaste Assban , bienvenu à toi sur le forum , au plaisir de te lire .
l esprit est plus fort que la matiere
Répondre