Présentation Xavier

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Xavier
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:47

Présentation Xavier

Message par Xavier » 30 déc. 2015, 23:58

Bonjour,

Je m'appelle Xavier, j'ai 35 ans.
Je vous avouerai que je n'y connais pas grand chose en yoga.
A l'origine, je m’intéressais à l'enseignement de Franz Bardon (pas yoga) et j'ai croisé le livre "Les Yogas Pratiques" de Swami Vivekananda, qui m'a fait m’intéresser au Raja Yoga.
Je viens maintenant de croiser le chemin du Yoga Nidra et c'est en cherchant des personnes intéressés par ce Yoga que je suis arrivé sur votre forum.
Il n'y a pas beaucoup de gens abordant le Yoga Nidra, je suis bien content de vous avoir trouvé :-)

Bonne soirée à vous tous !
Xavier
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Présentation Xavier

Message par Denis » 31 déc. 2015, 00:04

Bonjour Xavier, bienvenu sur le forum !

Le Yoga nidra est l'une des parties les plus importantes de toute la pratique du Yoga, limité à la "relaxation" par bien des visions occidentales du Yoga, la maîtrise de cette technique est infinie tant il y a de possibilités et finalement très peu de textes qui en parlent, mais quelles extraordinaires possibilités !!!
Depuis que je suis petit je "joue" avec ces heures entre inconscience et conscience et ce fut ma porte d'entrée dans le Hatha Yoga...

Au plaisir d'échanger sur cet aspect et tous les autres aussi avec toi
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Présentation Xavier

Message par Alexandra » 31 déc. 2015, 09:35