Bonjour

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Taria
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2015, 22:46

Bonjour

Message par Taria » 06 nov. 2015, 17:16

Bonjour, je suis Taria.

Voila pas facile pour moi car je ne suis pas tres habituée aux forums, mais j'avais besoin de partager et surtout d'apporter des réponses aux questions qui sont de plus en plus nombreuses sur le yoga et la méditation...
Je sens que je vais beaucoup apprendre grâce à vous :-)

Bon tout d'abord je suis tres tres novice dans la merveilleuse pratique du yoga.
Cela fait des années que je me pose toutes sortes de questions mais je n'ai jamais vraiment eu de réponses...
Je m'intéresse deja depuis quelques années au yoga et à la méditation ( j'en ai fait 1 seule fois de la méditation avec une dame qui pratiquait le feng shui) cela m'avait fait un bien immense. J'avais par apres essayé seule mais je n'ai pas réussi. Bref donc prise par la course de la vie stressante je n'avais tout simplement pas le temps où la volonté peut être de commencer le yoga... Ou alors je me dis que c'était pas encore le bon moment pour vraiment me poser et m'y intéresser.

Mais depuis quelques mois j'ai l'envie de me connaître mieux de me redécouvrir ( par moment j'ai l'impression de ne meme pas me connaître :-( impression assez désagréable d'ailleurs) et surtout de vraiment me recentrer sur les choses essentielles de la vie, d'avoir plus de recul également sur les choses les gens la vie...