Caelink étudiante en divination

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Caelink
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2015, 18:31

Caelink étudiante en divination

Message par Caelink » 19 avr. 2015, 19:22

Bonjour à tous, je suis Caelink, j'ai 21 ans et 8 ans de pratique dans la divination.

J'ai commencé à 13 ans après avoir reçu mon premier Tarot de Marseille.
J'utilise aujourd'hui le Tarot de Marseille, l'Oracle des miroirs, l'Oracle de la Triade et l'Oracle Belline.

Je viens m'inscrire sur ce joli forum en espérant pouvoir échanger et trouver des réponses à mes interrogations, car malgré des retours positifs pour les autres, je ne peux m'empêcher de manquer cruellement de confiance en moi quand je tire les cartes pour moi même.

Au plaisir de pouvoir partager avec vous prochainement :bye:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Caelink étudiante en divination

Message par Denis » 19 avr. 2015, 19:33

Bonjour Bienvenue !

Attention ceci dit, le forum ne parle en aucune manière de "Divination", mais de recherche spirituelle, donc le tarot est vu comme un outil à la compréhension de soi et non comme une chose pouvant dire le futur dans une démarche "divinatoire"...

Je ne tolérerais pas de dérapage dans "la chose", les posts seront supprimés...

Merci pour ta compréhension
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Caelink étudiante en divination

Message par ValerieB » 19 avr. 2015, 21:33

je ne peux m'empêcher de manquer cruellement de confiance en moi quand je tire les cartes pour moi même.
ne jamais oublier que ce que l'on ne sait pas faire pour soi, on ne sait pas le faire pour les autres!! ou alors on triche!
Troll
Messages : 21
Enregistré le : 30 mars 2015, 05:03

Re: Caelink étudiante en divination

Message par Troll » 20 avr. 2015, 13:38

Bonjour Caelink,

Ce doit être super sympa de savoir utiliser quatre jeux de cartes différents. En ce qui me concerne, j'ai toujours voulu essayer de connaître mon avenir, au moins une fois, mais j'ai été découragé par la difficulté des livres que j'avais feuilleté à la bibliothèque municipale. En combien de temps environ un débutant peut-il apprendre ? Est-ce vraiment aussi difficile que cela en a l'air ?

Bienvenue sur le forum.
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Caelink étudiante en divination

Message par ValerieB » 20 avr. 2015, 16:00

c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais à l'inverse de Caelink j'ai commencé sur moi, et quand ça a été au point, je l'ai fait pour les autres et non l'inverse!


donc, il faut faire, refaire, refaire, lire beaucoup puis tout oublier!

le temps? ça dépend des gens je pense! c'est comme tout!

mais surtout de la pratique, et laisser passer quelque chose à travers soi qui n'est pas soi, devenir comme un instrument de musique dont quelqu'un joue
khangi
Messages : 13
Enregistré le : 28 mars 2015, 20:35

Re: Caelink étudiante en divination

Message par khangi » 21 avr. 2015, 22:47

ValerieB a écrit :
je ne peux m'empêcher de manquer cruellement de confiance en moi quand je tire les cartes pour moi même.
ne jamais oublier que ce que l'on ne sait pas faire pour soi, on ne sait pas le faire pour les autres!! ou alors on triche!

Non y a aucune triche possible quand on tire les cartrs vu qu'on les tire au hasard!
C'est juste que c'est moins facile pour soi même car on a du mal à être objectif.
On peut interprété d'une façon pour nous mais ça sera faussé car on laissera parler nos désirs plus que notre intuition par exemple ;)
khangi
Messages : 13
Enregistré le : 28 mars 2015, 20:35

Re: Caelink étudiante en divination

Message par khangi » 21 avr. 2015, 22:51

Denis a écrit :Bonjour Bienvenue !

Attention ceci dit, le forum ne parle en aucune manière de "Divination", mais de recherche spirituelle, donc le tarot est vu comme un outil à la compréhension de soi et non comme une chose pouvant dire le futur dans une démarche "divinatoire"...

Je ne tolérerais pas de dérapage dans "la chose", les posts seront supprimés...

Merci pour ta compréhension

Du coup c'est ambiguë quand même car quand tu tire le tarot ça te parle de toi mais en relation avec le passé/le présent/le futur.
Quand tu te tires les cartes c'est pour ta compréhension de toi même mais cela est en relation avec ce qui t'arrives. C'est l'apprentissage de la vie tu NE peux pas diviser ta compréhension de toi même et ce qui se passe dans ta vie !!! Tout est lié!
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Caelink étudiante en divination

Message par ValerieB » 21 avr. 2015, 23:11

euh, Khangi, les négations tu NE connais pas???

Ce serait sympa que tu te rappelles cette règle de grammaire, car là, j'ai l'impression de lire un de mes ados!!! :roll:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Caelink étudiante en divination

Message par Denis » 21 avr. 2015, 23:23

Du coup c'est ambiguë quand même car quand tu tire le tarot ça te parle de toi mais en relation avec le passé/le présent/le futur.
Quand tu te tires les cartes c'est pour ta compréhension de toi même mais cela est en relation avec ce qui t'arrives. C'est l'apprentissage de la vie tu NE peux pas diviser ta compréhension de toi même et ce qui se passe dans ta vie !!! Tout est lié!
Ben voila, ici on ne parle pas de tirage de tarot mais du tarot lui même, de fait plus aucune ambiguïté... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre