Un humble curieux vous rend visite

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Avatar du membre
1-6 va la vie
Messages : 4
Enregistré le : 24 sept. 2014, 13:03
Localisation : Angers

Un humble curieux vous rend visite

Message par 1-6 va la vie » 24 sept. 2014, 15:11

Bonjour à vous,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 27 ans, et je suis un débutant en terme de yoga et spirualité en général. Je n'ai pas été introduit à ces pratiques par d'autres personnes (sauf la religion de part mes parents, mais je ne suis pas plus que ça pratiquant), mais je me suis souvent intéressé à la chose de par ses effets relaxants, aussi bien physiologique que psychologique.

Je n'ai pas la prétention de croire que la visite et l'inscription sur un forum (même s'il est très bon) va me permettre de pratiquer du jour au lendemain du yoga de manière régulière, mais j'ai bien l'intention de poursuivre mon chemin vers cet objectif. Du coup, si vous avez des conseils pour commencer en douceur, aussi bien au niveau de la préparation, des moments idéaux de la journée pour « pratiquer », des positions, etc. J'ai fais quelques séances dans une salle de fitness, aussi bien du très débutant (basé essentiellement sur la respiration) que du assez dynamique (ça allait trop vite, et ressemblait limite à du pilate en terme de dépense énergétique :-o). Maintenant, je me dirige vers une pratique en solitaire, à la maison, avec mon tapis de sol :).
Je suis ouvert à votre expérience :) .
Change ce que tu peux si cela est nécessaire, et apprend à vivre avec le reste.
Avatar du membre
Navam
Messages : 136
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:21

Re: Un humble curieux vous rend visite

Message par Navam » 24 sept. 2014, 16:04

Bonjour et bienvenue 1-6 va la vie, ;)