tobuss

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
tobuss
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2014, 20:27

tobuss

Message par tobuss » 18 avr. 2014, 08:34

hey!

mon nom et guillaume, j'ai 21 ans et toutes mes dents

je me suis interressé depuis 1 ans déjà au yoga, et je suis sur un projet avec deux amis qui ont 5 ans de plus que moi de créer un centre de yogas ou il y aurais plusieurs activitées : le jin chin ju su ( méthode de relaxation), le yogas évidement, de la naturopathie mais après nous n'avons pas d'idées
vous serez t'il possible de nous en donner ?

de plus je recherche des coussins de méditation/traversion de soutiens savez vous ou en trouver dans quelles magasins ou sur quelles sites internet ( au moins cher si cela vous est possible

sinon voila j'ai fait des études de vétérinaire, mais la ou j'en été sa m'a pas plus et je n'y arrivé plus donc je vais fait le faire le bac e je vais arréter, et je suis a la recherche d'une école pour être naturopathe ( je ne sais pas si sa s'écrit comme sa)

voilou

guillaume
Avatar du membre
Cocostick
Messages : 322
Enregistré le : 18 août 2012, 22:51
Localisation : Pégomas 06
Contact :

Re: tobuss

Message par Cocostick » 18 avr. 2014, 10:00

As-tu commencé à étudier la naturopathie? Connais-tu des naturopathes qui peuvent te parler de leur activité? Si non il va falloir que t'en rencontres rapidement pour voir si c'est intéressant ou non de faire cette formation. J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de demande pour les naturopathe.

Pour ton futur centre regardes ce que propose celui ci : http://www.terre-eveil.net/
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: tobuss

Message par ValerieB » 18 avr. 2014, 15:21

bienvenue tobus!
sinon voila j'ai fait des études de vétérinaire,
euh, sans bac? sans passer les concours d'entrée? ça parait difficile à croire! :roll:
tobuss
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2014, 20:27

Re: tobuss

Message par tobuss » 18 avr. 2014, 16:15

Cocostick a écrit :As-tu commencé à étudier la naturopathie? Connais-tu des naturopathes qui peuvent te parler de leur activité? Si non il va falloir que t'en rencontres rapidement pour voir si c'est intéressant ou non de faire cette formation. J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de demande pour les naturopathe.

Pour ton futur centre regardes ce que propose celui ci : http://www.terre-eveil.net/
ma cousine qui a presque la 30 ène est naturopathe, elle m'en parle depuis l'année dernière et sa me plait bien, de plus je recherche des naturopathes dans le 33, j'en es trouvé 1 qui se situe pas très loin de chez moi, j'ai un entretien avec lui la semaine prochaine.
Répondre