L'âme spirituelle ne se trouve t-elle pas plutôt dans...

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
leiynad
Messages : 7
Enregistré le : 12 sept. 2013, 18:39

L'âme spirituelle ne se trouve t-elle pas plutôt dans...

Message par leiynad » 12 sept. 2013, 23:09

Bonjour les chercheur(e)s

Si je compare l'immense chemin à parcourir en spiritualité, ou en développement de soi, que sont 30 bonnes années à développer et transmuer le métal en or, sinon que de traverser la vie spirituelle au galop.

Mis à part ce "petit temps" à tâtonner sur le continent de l'âme, l'aspiration m'a toujours été le moteur qui propulse la volonté vers des lieux inconnus. Voilà le moteur, le reste c'est la suite et de la mécanique dans le temps.

J'ai lu ci et là sur ce forum des volontaires sur le jeûne et Shanka Prakshalana, intéressant, mais astiquer le capot de la voiture n'est pas assez pour rendre le moteur puissant. 25 ans de Shank Prakshalana me l'ont appris. Quoi que ça peut être serviable avant une coloscopie. L'âme spirituelle ne se trouve t-elle pas plutôt dans l'archétype céleste, essence introuvable au mental et même à l'intuition, en fait je ne sais pas.

Le corps et le mental sont des éléments rébarbatifs quand il sagit de "transformation", car ils sont inertes, obtus, et fermés la plupart du temps, il ne veulent pas changer, ils aiment ce qu'il connaissent et il y tiennent.

Quoi qu'il en soit j'aurai certainement beaucoup de plaisir à échanger avec vous tous.

Au plaisir de vous rencontrer.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: L'âme spirituelle ne se trouve t-elle pas plutôt dans...

Message par Denis » 13 sept. 2013, 09:39

Bonjour leiynad, bienvenu sur le forum.

Au plaisir de te découvrir...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
leiynad
Messages : 7
Enregistré le : 12 sept. 2013, 18:39

Re: L'âme spirituelle ne se trouve t-elle pas plutôt dans...

Message par leiynad » 13 sept. 2013, 13:18

Merci Denis !
Répondre