Raj Inder Singh

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Avatar du membre
Raj Inder Singh
Messages : 10
Enregistré le : 13 janv. 2013, 22:49
Contact :

Raj Inder Singh

Message par Raj Inder Singh » 18 janv. 2013, 22:15

Bonjour toutes et tous,

cela fait quelques jours que je parcours en large et en travers ce forum. Que de richesses... merci à tous pour tous ces échanges. Quelle mine d'informations! Un peu écrasant d'un premier abord, mais c'est ce que je recherche.

Pour ma part, ma connaissance et pratique du yoga est extrêmement limitée et récente. J'ai découvert le Kundalini Yoga (selon les enseignements de Yogi Bhajan), il y a un peu plus d'un an, et cela m'a séduit et passionné. Raison pour laquelle d'ailleurs je viens de m'inscrire à une formation en 2013 pour justement devenir "professeur de KY". Pour le reste, depuis 10 ou 12 ans, mes affinités de pratiques sont dans l'univers du bouddhisme vajrayana, c'est jusqu'à présent ma seule culture.

La raison de mon inscription à ce forum... c'est que je me rend bien compte que ma vision du yoga est pauvre et tout à fait partiale. Je ne connais le yoga que par ce que j'en ai vu et expérimenté par le KY et les enseignements de YB. Avant de débuter cette formation de professeur, dans 2 mois, (et donc avant de m'enfermer plus encore dans une vue étroite), j'ai le profond souhait d'élargir mon horizon pour englober, au moins superficiellement, une part de la diversité de tout ce qui se rassemble sous cette appellation de yoga.

En vous remerciant à nouveau pour tout ce que j'ai déjà pu lire sur ce forum...

A bientôt
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Raj Inder Singh

Message par Denis » 18 janv. 2013, 22:56

Bienvenu Raj Inder Singh !

Bonne formation !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Nikoyogi

Re: Raj Inder Singh

Message par Nikoyogi » 18 janv. 2013, 23:00

Bienvenue !! :)
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Raj Inder Singh

Message par ValerieB » 18 janv. 2013, 23:19

Bienvenue Raj Inder Singh! Au plaisir d'échanger avec toi! :)
Répondre