Bonjour à tous

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Victoria Villiers
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2012, 13:32

Bonjour à tous

Message par Victoria Villiers » 19 oct. 2012, 10:31

Je m'appelle Victoria j'ai 33 ans pas encore d'enfants . Moi et mon mari essayons d'avoir un enfant depuis presque 2 ans. En suivant des traitements chez le gyneco, j’étais enceinte en mois de février mais malheureusement c’était un oeuf clair. Alors on a du me faire une curetage.
J'ai continué le traitement après mais en vain, toujours pas de bebe et j'ai du prendre une pause sur les medocs parce que j'ai eu les ovaires gonflés. :oops: :cry:
Et depuis 1 mois je fais une réflexologie plantaire pour tomber enceinte naturellement.
Et en piochant sur internet, j'ai découvert que le yoga y aide beaucoup à la fertilité et depuis une semaine, je pratique sur internet les séances de yoga sur youtube. (Parce que je ne connais pas de prof de yoga près de chez moi pour le moment). Et même si les séances sont en anglais ( je comprends pas trop) j'essaie de m'efforcer a suivre tellement je trouve cela relaxant.
Et dire qu'avant je pensais que le yoga etait japonais. Hi hi hi
Là où j'habite, il y a beaucoup d'hindous mais ils n'ont pas l'air de faire du yoga.
Je me demande s'il y a quelqu'un dans mon cas sur le site. Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ou aller pour continuer ma pratique de yoga pour améliorer ma fertilité? snif snif
MErci de votre attention et au plaisir de vous lire, namaste.
Nikoyogi

Re: Bonjour à tous

Message par Nikoyogi » 19 oct. 2012, 12:23

Bonjour Victoria,

je pense que si tu n'as pas de problème gynéco majeur ou de stérilité, le Yoga peut t'aider vers le lâcher prise vers l'accueil de cet enfant.
Un enfant c'est une naissance mais c'est aussi la fin d'une ancienne vie, un passage, une métamorphose... bref beaucoup de beaux moments mais aussi de changements intérieurs auxquels le Yoga peut contribuer à préparer. Quand on a du mal à avoir un enfant, on ne pense plus qu'à ça, au temps qui passe, à l'horloge biologique...ça met du stress mais peu à peu l'acceptation aide à accueillir.
Mais stop youtube, ya surement un bon prof pas loin de chez toi! :wink:

Bonne journée,
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Bonjour à tous

Message par Alexandra » 19 oct. 2012, 13:33

Pour la fertilité je sais pas, mais pour le yoga je suis d'accord avec Niko ! Essaie de te mettre en relation avec un prof près de chez toi ;)
Bievenue
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: Bonjour à tous

Message par trananda » 22 oct. 2012, 10:16

Bonjour!
Et l’insémination artificielle ? tu veut pas ?
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Victoria Villiers
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2012, 13:32

Re: Bonjour à tous

Message par Victoria Villiers » 22 oct. 2012, 10:32

Merci à tous pour vos chaleureux accueils.
En fait, j'ai pensé à aller chez un prof de yoga pas loin de chez moi. et comme par coincidence il y aura une journee porte ouverte sur le yoga dans ma ville ce dimanche qui vient.
J'ai deja pensé a l'insemination artificielle mais je dois encore attendre la decision du gyneco.
J'aime bien lire vos forums car j'y trouve des bonnes idees et il y en a toujours ceux qui arrivent à trouver les mots qui font rire :D :D :D :D
Merci encore et bonne journee a tous :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre