parkinson et moi

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
sarlin
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2012, 15:21

parkinson et moi

Message par sarlin » 03 sept. 2012, 03:35

Bonsoir .Je m'appelle JOSY.J'ai la maladie de PARKINSON depuis 10 ans.Etant jeune j'ai beaucoup pratiqué le yoga.Puis avec les enfants,le travail j'ai laisse tomber.Puis la maladie est arrivee .J ai repris mes livres et j'ai continue le yoga toute seule chez moi .Cela m'a beaucoup apporte.J'ai des problemes respiratoires,avec des sensationsd'etouffements,j'ai l'impression que je vais mourir.La respiration m'a beaucoup aide a gerer ces problemes.Je suis tres contente d 'avoir trouve ce site Je pense que nous pourrons partager pleins d'idéés.Aujourd'hui je suis en attente de la stimulation profonde cerebrale.dANS UN MOIS ET DEMIE.Attente difficile.Jaimerai avoir des temoignages de personnes opéréés.je les remercie par vance.
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: parkinson et moi

Message par Nadir » 03 sept. 2012, 06:53

Bonjour sarlin

Un grand merci déja pour la sincérité de ton témoignage. Effectivement la destiné nous réserve parfois bien plus tôt que prévu, un certain nombre d'épreuves, que l'on se serait bien épargné ... Mais la pratique du Yoga ( bien "inspirée" :) peut s'avérer une méthode de réintégration salvatrice et libératice .
Ton courage pourrait en faire réfléchir plus d'un .
Tu parles de livres et de pratique solitaire, est-ce que tu suis un enseignement particulier ?
Pour les commentaires pédagogiques sur les aspects particulier de ton questionnement, des réponses et témoignages vont affluer, je n'en doute pas ...
Dernier question, si tu me le permets, en quoi consiste une stimulation profonde cérébrale ?

Voila , je te souhaite une très bonne journée, la bienvenue sur le site de Denis et une pratique de plus en plus joyeuse .


Bien à Toi.

:coeur: :coeur:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Répondre