présentation José.

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Avatar du membre
josé
Messages : 13
Enregistré le : 04 mai 2012, 13:50

présentation José.

Message par josé » 08 mai 2012, 09:35

Je me prénomme Michel, je suis un homme qui pratique l'Agya de la Madhyama-màrga. Je travaille en tant que rédacteur professionnel et je suis divorcé.

Je tiens à ne pas impliquer ma vie privée aussi je demande à jouïr de la liberté, offerte sur le net, de rester un peu dans une ombre modeste.

Que je sache les autres membres du forum ne dévoilent pas tout de leur identité et ce qu'ils veulent bien dire n'est pas forcément la vérité. Peut-être que mon prénom n'est pas Michel, après tout. Mais si! il l'est.
la porte de la voie est en vous.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: présentation José.

Message par Denis » 08 mai 2012, 18:29

Que je sache les autres membres du forum ne dévoilent pas tout de leur identité et ce qu'ils veulent bien dire n'est pas forcément la vérité. Peut-être que mon prénom n'est pas Michel, après tout. Mais si! il l'est.
Je ne conteste pas cela, je conteste le fait que tu viennes ici en tant que représentant d'une secte ( dans le sens littérale) et que sur votre blog on ne trouve aucune adresse, rien comme renseignement, donc tout peu exister et tout est envisageable !
Celui qui enseigne doit être irréprochable et montrer son impeccabilité, cela me semble être juste une démarche honnête...
Alors tu peux parler de tes expériences, mais en aucune manière j'accepterai des emails, des liens vers votre blog et j'epère que les membres me diront s'ils reçoivent des messages perso comme vous (votre secte) l'avez déjà fait !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre