namaste

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Kasara
Messages : 14
Enregistré le : 03 avr. 2012, 22:21

namaste

Message par Kasara » 03 avr. 2012, 23:46

Salut à vous tous!

Voila un petit moment que je papillonne sur les différents post que ce forum a à offrir à nos pupilles, pour mon plus grand bonheur de fana de yoga ^^.
J'ai commencé à pratiqué le yoga grâce à une rencontre avec yogi qui m'a fait la lecture des lignes de la main, je ne sait pas s'il avait vraiment un don ou non, mais ce qu'il m'a dit sur moi était étonnamment vrais. Et il m'a conseillé de faire du yoga. ^^
Ni une ni deux je cherche un cours sur Avignon, fait un essaie, et est immédiatement séduis(et courbaturé :lol:).
C'était il y'a un an , alors depuis j'ai lu quelques livres sur le sujet, beaucoup fantasmé sur l'éveil, la Kundalini, fait d'in-ter-mi-na-ble monologue intérieur sur le sujet, et même un peu pratiqué! :rire: :lol:

Grâce au Yoga, j'ai progressivement lâché beaucoup de concept métaphysique, notamment au niveau des chakras, énergies, réincarnation, etc sorti de l’imaginaire de quelques maîtres^^
Du coup certains jours, je suis un peu plus libre que d'habitude, un peu plus uni =)

namasté & bonne pratique!
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: namaste

Message par Olivier » 04 avr. 2012, 10:13

Salut Kasara et bienvenue !
Kasara a écrit : Du coup certains jours, je suis un peu plus libre que d'habitude, un peu plus uni =)
C'est déjà beaucoup :)
Bonne pratique.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: namaste

Message par Denis » 04 avr. 2012, 11:02

Bonjour Kasara, bienvenu !

Il est évident que la pratique remet en cause beaucoup de nos visions "intellectuelles" pour nous apporter des connaissances précises par la suite qui semblent moins "colorées" que les premières mais au combien vibrantes... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Kasara
Messages : 14
Enregistré le : 03 avr. 2012, 22:21

Re: namaste

Message par Kasara » 05 avr. 2012, 13:52

Merci pour vôtre accueil, à bientôt sur le forum^^
Répondre