presentation

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lolo
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2007, 22:12

presentation

Message par lolo » 20 août 2007, 22:39

bonjour atous et a toutes voila je me suis enfin décide a m'inscrire je pratique le yoga depuis 2ans a raison d'1seance par semaine aupres d'un prof je pratique aussi la méditation tous les jours (vipassana ou la meditation sur dieu ou sur l'absolu comme bon vousplait) a plus :D
pranayaamateur
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:32

Re: presentation

Message par pranayaamateur » 20 nov. 2012, 22:56

Bonjour lolo,

Quelle bonne idée de se présenter.

En fait, je viens de poster un long commentaire et je trouve normal e me présenter. Je suis du reste surpris de ne pas trouver une rubrique ou l'on pourrait trouver chacun des intervenants, mais je comprends que ce forum est bien trop riche, ce serait peut-être invivable.

Je ne fais pas de yoga, m'y intéresse peu et surtout sur l'aspect pratique de philosophie religieuse, autant dire que je suis à des kilomètres des intervenants de ce forum. Tant pis, j'assume.

Aujourd'hui j'y reviens pour mon activité, je fais de l'hypnose thérapeutique et je veux développer plus la partie spiritualité de ma pratique. Alors je viens fouiner voir ce que je peux apprendre, toutes les sources sont bonnes, j'ai déjà noté des métaphores... Hé, hé !

Au risque de me faire crucifier, je vous mets un lien ou adresse vers mon site qui vous en dira long sur ce que je fais. http://www.hypnose-bonheur.com si parmi vous il y avait quelque soignant à succès fortement orienté vers la spiritualité ce serait sympa de répondre à cette bouteille à la mer...

À bientôt je l'espère....
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: presentation

Message par Alexandra » 21 nov. 2012, 10:22