presentation

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lolo
Messages : 4
Enregistré le : 20 août 2007, 22:12

presentation

Message par lolo » 20 août 2007, 22:39

bonjour atous et a toutes voila je me suis enfin décide a m'inscrire je pratique le yoga depuis 2ans a raison d'1seance par semaine aupres d'un prof je pratique aussi la méditation tous les jours (vipassana ou la meditation sur dieu ou sur l'absolu comme bon vousplait) a plus :D
pranayaamateur
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:32

Re: presentation

Message par pranayaamateur » 20 nov. 2012, 22:56

Bonjour lolo,

Quelle bonne idée de se présenter.

En fait, je viens de poster un long commentaire et je trouve normal e me présenter. Je suis du reste surpris de ne pas trouver une rubrique ou l'on pourrait trouver chacun des intervenants, mais je comprends que ce forum est bien trop riche, ce serait peut-être invivable.

Je ne fais pas de yoga, m'y intéresse peu et surtout sur l'aspect pratique de philosophie religieuse, autant dire que je suis à des kilomètres des intervenants de ce forum. Tant pis, j'assume.

Aujourd'hui j'y reviens pour mon activité, je fais de l'hypnose thérapeutique et je veux développer plus la partie spiritualité de ma pratique. Alors je viens fouiner voir ce que je peux apprendre, toutes les sources sont bonnes, j'ai déjà noté des métaphores... Hé, hé !

Au risque de me faire crucifier, je vous mets un lien ou adresse vers mon site qui vous en dira long sur ce que je fais. http://www.hypnose-bonheur.com si parmi vous il y avait quelque soignant à succès fortement orienté vers la spiritualité ce serait sympa de répondre à cette bouteille à la mer...

À bientôt je l'espère....
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: presentation

Message par Alexandra » 21 nov. 2012, 10:22

Salut lolo et pranayamateur, il y a une rubrique se présenter :dodo:
Bienvenue !

Peut-être que la spiritualité ne t'intéresse pas, mais cependant tu viens chercher des idées concernant cela. Tu viens chercher des idées, mais toi que peux tu apporter ? :wink:
L'hypnose utilisé avec la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) offre des solutions rapides et naturelles pour des changements définitifs et des comportements nouveaux.
Le yoga aussi et se suffit à lui même pour transformer l'individu consciemment.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: presentation

Message par Denis » 21 nov. 2012, 11:59

Bonjour Lolo et pranayaamateur, bienvenu sur le forum !

Il y a bien une section "se présenter" mais bon pas grave on est libre de se présenter où on veut...

Voila Lolo qui pratique et pranayaamateur qui ne pratique pas...
Alors je ne peux que conseiller à Lolo de continuer et pranayaamateur à s'y mettre...

A vous lire ! :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
pranayaamateur
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:32

Re: presentation

Message par pranayaamateur » 24 nov. 2012, 22:24

Bonsoir,

La vérité, c'est que je suis complètement perdu dans ce forum, je ne suis pas un pro des forums et même pour retrouver mon message, il m'a fallu cliquer sur voir vos message parce qu'il y a tellement de sujets que je me perds. Alors le Péquenaud que je suis n'a pas réussi à trouver la partie "se présenter". Bof !

Merci de vous intéresser. Pour répondre à qu'est ce que je peux apporter, ça, je n'en sais rien pour l'instant. Il va déjà falloir que je trouve le temps de fouiner dans cette richissime base d'échanges pour le savoir.

Merci pour l'esprit du genre : peu importe par ou on passe, l'important c'est que la route soit agréable et que l'on y arrive. Oui je suis certain que le Yoga la PNL et l'hypnose on beaucoup plus à voir ensemble que ce que l'on peut croire à première vue. Nous semblons d'accord et j'en suis tout surpris, d'habitude je me sens être le petit canard noir quand j'exprime ce genre de pensée. Franchement, je me sens bienvenu sur ce site alors que je ne suis même pas "pratiquant" Yogi.

Bravo l'esprit !!!!
pranayaamateur
Messages : 5
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:32

Re: presentation

Message par pranayaamateur » 24 nov. 2012, 22:45

Alassea je t'ai donné un autre élément de réponse sur la question de ce que je peux apporter dans un autre sujet du forum ou tu réponds également à un message de moi.

Maintenant pour te dire où !!!
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: presentation

Message par Alexandra » 25 nov. 2012, 10:59

Hihihi !
Moi j'adore l'hypnose !

Tu pourras apporter le partage de tes découvertes peut-être :)
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: presentation

Message par Olivier » 27 nov. 2012, 14:22

Bienvenue lolo et pranayaamateur.

Une astuce : si on est régulier sur le forum il faut cliquer sur "voir les sujets actifs" en haut à droite, et c'est bien pratique, pas la peine de fouiner dans toutes les catégories et sous catégories :wink:
Répondre