Millions de dollars à récupérer en Afrique...

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Millions de dollars à récupérer en Afrique...

Message par Denis » 08 juin 2007, 15:16

Vue sur le site : http://www.journaldunet.com/ebusiness/i ... ijon.shtml
A en croire le lieutenant-colonel Doublier, il s'agit d'une première dans les annales de la gendarmerie française. Lundi 4 juin dernier, la section de recherches de Dijon interpellait deux personnes prises en flagrant délit d'escroquerie à la nigériane. La duperie, fait fureur depuis des années sur Internet. Tous les jours, des millions d'internautes reçoivent dans leurs boîtes aux lettres des messages leur promettant une fortune s'ils aident le pseudo émetteur à faire sortir plusieurs millions de dollars de son pays. Pour apitoyer la victime, le personnage en question est la plupart du temps opprimé par un régime africain.

Fin mai dernier, un habitant de Dijon reçoit ce type de mail. Appâté par la promesse de toucher un héritage de 3,5 millions de dollars, la personne mord à l'hameçon et répond. C'est là que les deux escrocs rentrent en action. "La victime a reçu un second mail envoyé par une personne habitant Paris qui se faisait passer pour le gestionnaire de la fortune du défunt. Elle lui réclamait 10.500 euros pour pouvoir débloquer les fonds", raconte le gendarme.

Invité à gagner Paris pour payer, l'internaute se doute de la supercherie et porte plainte à la gendarmerie. "Nous avons réussi à organiser un rendez-vous à Dijon, et nous avons procédés à l'interpellation", résume le lieutenant-colonel Doublier. Cette fois, les forces de l'ordre ont eu de la chance. En effet, les fraudeurs prennent rarement la peine de rencontrer physiquement leurs victimes. Ils préfèrent opérer de l'étranger et se faire payer par mandat.

Pourtant, ce mode opératoire semblait porter ses fruits. "Depuis quelques jours que nous enquêtons sur ce réseau, nous avons découverts de nombreuses victimes éparpillées dans toutes la France. Rien qu'en mai, les deux personnes que nous avons interpellées ont envoyés 30.000 euros à leurs complices au Nigéria." La manigance durait depuis plusieurs mois.

Aussi incroyable soit-il, ce type d'escroquerie n'a jamais aussi bien marché qu'aujourd'hui. Selon le Secret Service, l'organisme américain de lutte contre la fraude financière, elle rapporterait plusieurs centaines de millions de dollars par an à ses auteurs. Les exemples seraient nombreux aux dires du lieutenant-colonel Doublier. "De nombreuses personnes ont été ruinées, certaines sont même allées jusqu'à se déplacer en Afrique avec des valises pleines de billets pour payer les escrocs".
Quand je vois cela je me dis que la crédulité a encore de beau jours devant elle....
C'est hallucinant !!!
En même temps cela me montre comme quoi l'ignorance et omniprésente chez nous...

A oui, si vous voulez je vous donne l'éveil avec Shakti-pâtes-aux-oeufs pour 1500 €, garanti sur facture, pô cher, satisfait ou jamais remboursé !! :D :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

Message par isa » 08 juin 2007, 19:57

:lol: , c'est consternant!
Shakti-pâtes-aux-oeufs
:shock:
alors là tu éveilles ma crédulitée :?
:D

sinon a la Réunion, il y a aussi le Christ marabou multiplicateur de billet de 50 euro...ça marchait très fort! pour lui hein...
il vient de se faire pincer.
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=157699

Denis... heu je souhaiterais m'associer a ton bisness si ça t e dis :roll:....je te procures les oeufs :P
avant j'étais athée mais depuis qu'on ma dit que j'étais Dieu.... lol ;-)))
Pyro
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:48

Message par Pyro » 08 juin 2007, 20:40

Ahurissant/hallucinant/effrayant... :o

Sans déconner, vu le nombre d'arnaques dans le même genre qu'on reçoit par mois sans nos boites mail, sans avoir rien demandé, si c'était vrai énormement de personnes deviendraient vite millionnaires sans avoir à se bouger :D

A oui, si vous voulez je vous donne l'éveil avec Shakti-pâtes-aux-oeufs pour 1500 €, garanti sur facture, pô cher, satisfait ou jamais remboursé !!
Je suis déjà tombé sur un site où la personne propose l'éveil de la shakti-kundalini, le tout par AudioTel ! :harpe:

Pour trois éveils de chakras achetés, l'éveil complet offert (avec un tour en soucoupe volante en bonus) ?? :lol: :fool2:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 09 juin 2007, 09:15

Pyro a écrit :
Pour trois éveils de chakras achetés, l'éveil complet offert (avec un tour en soucoupe volante en bonus) ?? :lol: :fool2:
Voila voila ce que c'est le marketing, une meilleure proposition mieux ciblée avec plus d'options...

Heu !!!, moi le tour en soucoupe volante je suis preneur, pour l'éveil pas besoin c'est déjà loin derrière :lol: :lol: :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Cinderie
Messages : 968
Enregistré le : 22 mai 2007, 11:03

Message par Cinderie » 19 nov. 2007, 08:02

j'y ai eu droit à plusieurs reprises ,ça plus des lotos gagnants des tirages au sort ,hier encore un de prétendument Coca Cola présenté par Maître Enfoirius,plus on est actif sur la toile plus on en reçoit.

Malheureusement je ne sais pas auprès de qui il faut aller se plaindre si quelqu'un a un tuyau je suis preneur je creve de rage à chaque fois de ne pas savoir où dénoncer.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 19 nov. 2007, 18:43

philoneta a écrit :j'y ai eu droit à plusieurs reprises ,ça plus des lotos gagnants des tirages au sort ,hier encore un de prétendument Coca Cola présenté par Maître Enfoirius,plus on est actif sur la toile plus on en reçoit.

Malheureusement je ne sais pas auprès de qui il faut aller se plaindre si quelqu'un a un tuyau je suis preneur je creve de rage à chaque fois de ne pas savoir où dénoncer.
Ben je crois que tu viens de le dénoncer ici...
je crois aussi que beaucoup de gens s'occupent déjà de toute cette merde...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Cinderie
Messages : 968
Enregistré le : 22 mai 2007, 11:03

Message par Cinderie » 19 nov. 2007, 19:22

[quote]Chère associé(e)
Mon nom est xxxxxx , je suis une citoyenne philippine à part entière et la veuve du défunt ministre des finances philippin qui est mort le 15 mai 2002.
Mon mari fut assassiné lors de l'exercice du mandat du Président Joseph E. J’ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 20.000.000 de dollars américains (vingt millions de dollars américains). Cet argent, je l’ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein d’une compagnie de finance et de sécurité ici en philippine. Cependant, ayant insisté auprès de la compagnie de finance et de sécurité pour que ma mallette soit gardée avec un maximum de sécurité de tel sorte que personne ni même une organisation gouvernementale philippine ne puisse prendre connaissance de son existence, jusqu’à ce que je sois prête à la retirer, la dite compagnie pour répondre à mon exigence maximum de sécurité a utilisé des moyens diplomatiques pour envoyer ma mallette hors des philippines et précisément à dans l'une de leur firme en côte d’ivoire ( Afrique de l’ouest) ou ma mallette se trouve donc discrètement gardée dans le coffre fort de la compagnie. Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d’un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille. Cela signifie donc que la compagnie elle même ne connaît pas le contenu exacte de la mallette. Aussi, la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu’aujourd’hui, n’ayant plus confiance en mon entourage ici en philippine et la côte d’ivoire étant un pays en proie à la guerre, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m’aidiez discrètement à emmener ma mallette d’argent à une adresse beaucoup plus discrète et stable d ans votre pays ou je pourrai commencer à investir. Si vous voulez sincèrement m’aider, nous discuterons au préalable du pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans la malle. En fait, depuis la mort de mon mari, ses frères m’ont expulsée de la maison familiale et ont essayé à plusieurs reprises de porté atteinte à ma vie pensant qu’a ma mort tous les documents légaux des biens que possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit. Grâce à la notoriété et aux relations influentes que possèdent les frères de mon mari, ils ont réussi à m’arracher toutes les propriétés de mon défunt mari ainsi que tous ses biens matériels. Ils ont confisqués tous les comptes bancaires de feu mon mari. Je leur est tout révélé sauf l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de finance et de sécurité à Abidjan en côte d’ivoire car ceci représente tout mon espoir. La famille de mon défunt mari n’est donc pas informée de l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de sécurité.
Cependant, j’ai toujours peur des frères de mon mari car ils continuent à m’espionner et vont jusqu’à écouter mes conversations malgré le fait que je sois aujourd'hui interné dans une maison de retraite. C’est pourquoi j’ai décidé de chercher quelqu’un de confiance à l’extérieur des philippines qui m’aidera à retirer la mallette de la compagnie de finance et de sécurité et placer discrètement l’argent dans son compte à l’étranger pour un investissement futur. Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d’une veuve et de venir à mon aide car aujourd’hui à part cette mallette, je n’ai plus d’argent et ma situation financière est plus que difficile. De plus mon état de santé s'est énormément dégradé. Si vous désirez m’aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnées de la compagnie de sécurité afin que vous les contactiez pour l’envoie immédiat de cette mallette vers vous pour la sécuriser.
Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j’attends votre réponse.
Veuillez me répondre à mon email privée indiquée[/quote]


voilà l'un des objets de mon courroux le nom a été enlevé,je vous passe l'info .
par contre Denis si ce post t'importunes tu peux le supprimer
A+
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 19 nov. 2007, 19:30

par contre Denis si ce post t'importunes tu peux le supprimer
Rho !!!!!
Arrêter avec vos doutes et ce genre de questionnement !
Depuis le début du forum je n'ai jamais supprimé un post, où alors uniquement des discussions cassées par le fait qu'un forumeu avait supprimé ces posts...
Faites comme vous voulez !!! :D
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Cinderie
Messages : 968
Enregistré le : 22 mai 2007, 11:03

Message par Cinderie » 19 nov. 2007, 21:41

oui c'est vrai .. :D
à bientôt!
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 17 janv. 2008, 09:17

Super je viens de gagner 2.500.000 US $, elle est pas belle la vie, je reçois au moins 4 emails par jour de cette débilité, mais c'est toujours agréable de ce savoir riche :lol:
Markt Lottery International Espanol
REF: ES-B3087RN-F
Calle Granvia,
Madrid, Spain

WINNING NOTIFICATION FOR CATEGORY "A" WINNER ONLY

Attn Lucky Winner,
We are pleased to inform you that you have emerged as a winner in the final annual draw of our Lottery International Programs. Your email address was selected by our Electronic Random Selection System(ERSS) from an exclusive list of 800,000,000 e-mail addresses of individual and corporate bodies generated from an internet resource database. No tickets were sold.

Your email address is identified with Batch and Ticket
Number:444821545-ES/2008 in Category "A" and your claims portfolio is filled with Ref Number: KPL/09-008/SP.You are therefore advised to receive a cash prize of $2.500,000,00(Two Million Five Hundred Thousand Dollars)from the total payout.

CONGRATULATIONS!
Your prize award has been insured under a bonded depository policy with your e-mail address, and will be transferred to you upon meeting the claims requirements,statutory obligations,verifications, validations and satisfactory report.

To file for the processing of your prize sum payment, you are advised to contact our Certified and Accredited claims agent for category "A"
winner withthe information below:
************************************************
Mr Richard Rozale
Tel: +34 662 498 548
Email:rozalerichard01@hotmail.com
***********************************************
Endeavor to provide him with the following informations;
Names:
Telephone/Fax number:
Nationality:
Age:
Occupation:

Regards.
Martin Prak.
Lottery Co-ordinator
REF: ES-B3087RN-F
Madrid, Spain.
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 17 janv. 2008, 09:21

Celui là il est encore mieux, il te demande directement ton compte...
Ils gagnet du temps comme çà pour te vider ton compte...
United Nation (Un)
Debt Reconciliation Department.
Geneva-Switzerland.
Our Ref: Un-0xx2/987/2008



Chairman Committee On Foreign
Contract And Inheritance fund Payment Notification From United Nations And USA Government Sir. Eric Ben.

Attn: Beneficiary

U.S.A Government, World Bank And United Nations Organization Official Has Approved To Pay You Part Payment Of Your Inheritance Fund Valued Of $8.5m.

The British Prime Minister in conjunction with U.S.A GOVERNMENT, WORLD BANK AND UNITED NATIONS ORGANIZATION do hereby give this irrevocable approval order with This Release Code: GNC/3480/02/08 In Your Favor For Your Contract Entitlement And Your Inheritance Fund Which You Have Not Received Yet, Now It Was Approved By The World Bank, That Your Contract/Inheritance Fund should be released through UNITED NATIONS ORGANIZATION. So You Are Advised To Present Any Of Your Choice, On How You Want To Receive Your Fund, Either By BANK DRAFT OR BY ATM CARD OR WIRE TRANSFER, So In Regards To The Transfer You Can Provide Any Of Your BANK ACCOUNT DETAILS For The Transfer Of Your Fund With Out Delay. I Am Contacting You In Regards To The Instruction Given By United Nations, Please I Will Urge You To Try And Indicate On How You Want Your Fund To Be Released To You From The Three Options Above.

Now your new Payment, United nations Approval No; UN5685P, White House Approved No: WH44CV, Reference No.-35460021, Allocation No: 674632 Password No: 339331, Pin Code No: 55674 and your Certificate of Merit Payment No: 103, Released Code No: 0763; Immediate Citibank Telex confirmation No: -1114433; Secret Code No: XXTN013, Having received these vital payment number, therefore You are qualified now to received and confirm Your payment with the United Nation immediately within the next 72hrs.

As a matter of fact, you are required to Deal and Communicate only with MR. ROBERT BISCHOFF, HEAD OF INTERNATIONAL REMMITTANCE CITIBANK, UNITED KINGDOM, with the help of monitory team from the CITIBANK OF NEW YORK which is our official remitting bank, Committee On Foreign Payment Matters in United Nations, has look up to make sure you receive your Fund. So contact: MR ROBERT BISCHOFF on his contact information, Direct Citibank Telephone No +44-700-5964577, Cell/mobile +44-7045743915 or cell/mobile +44-7045743915 Fax Number: +44 870 288 7323, Telephone Number: +44-870 288 7101, Email: robert_bischoff2008hotmail.com. For immediate release of your contract/inheritance/Award Winning claim be informed that you are not allowed to correspond with any person or office anymore, you are required to send bellow information for your transfer.

1) YOUR FULL NAME:
2) ADDRESS, CITY, STATE AND COUNTRY:
3) PERSONAL CELL PHONE, FAX AND MOBILE:
4) COMPANY NAME (IF ANY) POSITION AND ADDRESS:
5) BANK NAME:
6) BANK ADDRESS:
7) ACCOUNT NUMBER:
8) ROUTING NUMBER OR SWIFT CODE NO:
9) OCCUPATION, AGE AND MARITAL STATUS:
10) COPY OF YOUR INT'L PASSPORT/DRIVERS LICENSE:

Note: Your Personal Contact/Communication Code With Citibank Is (011), You Are Advice To Send Your Full Banking Information To The Citibank London, International Remittance Director Headed By Mr. Robert Bischoff And Make Sure You Speak With Him, With Your New Payment Code For The Release Of Your Payment And Send To Him All Your Banking Information Now.

Contact Person: Mr. Robert Bischoff
Position: Head Of International Remittance Citibank Of London.
Telephone Office/Bank: 44-700-5964577,
Fax Number: +44 870 286 0893, +44 870 286 0893 Cell/Mobile, +44-7045743915 Or Cell/Mobile +44-7045743915.
Email: robert_bischoff2008hotmail.com,robert_bis03@yahoo.it

Chairman Committee On Foreign Contract And Inheritance fund Payment Notification from United Nations And USA Government.
Sir. Eric Ben
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Wilfrid
Messages : 411
Enregistré le : 31 mai 2007, 19:38
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Wilfrid » 17 janv. 2008, 16:18

De mon côté, on me propose tous les jours des méthodes miracle pour agrandir la taille de mon pénis. Comment est-ce qu'ils ont fait pour savoir ?!?
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 17 janv. 2008, 18:28

A ben moi je ne reçois pas ce genre de chose... :lol: :lol: :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Wilfrid
Messages : 411
Enregistré le : 31 mai 2007, 19:38
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Wilfrid » 17 janv. 2008, 19:21

J'imagine qu'ils ont dû tomber sur ta collection de lingam.

Au fait, ce n'est pas pour te mettre la pression, mais j'attends toujours ton exposé sur les mudras.

:roll:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 17 janv. 2008, 21:52

Oui je sais, mais j'ai beaucoup de boulo en ce moment et je prépare le stage...
Je te promet de répondre dans moins de 15 jours.... :oops:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Wilfrid
Messages : 411
Enregistré le : 31 mai 2007, 19:38
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Wilfrid » 17 janv. 2008, 22:28

Oui je sais, mais j'ai beaucoup de boulo en ce moment et je prépare le stage...
Je comprends ça.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 17 avr. 2008, 08:01

Nouvelle arnaque sur Paypal...
Cher(e) membre , Suite a la ditection d'une transaction frauduleuse sur votre compte Paypal et comme mesure de sicuriti nous avons suspendu l'acchs a votre compte Paypal jusqu'au virification de vos informations.
pour procidis a la virification de votre compte compte Paypal veuillez cliquer sur le lien ce-dessous et suivre les itapes de la procidure

Log In

Nous vous informons que tout de suite aprhs avoir procider a la virification de votre compte Paypal vous pouvez a nouveau et tout moment accider a votre compte via notre site , et en cas de problhme vous pouvez a tout moment contacter le service support .

Cet email est automatique et il a itais envoyer par notre Alertes Robot , veuillez ne pas y ripondre. Merci de nous avoir fais confiance , Cordialement l'iquipe Support Paypal.
En cliquant sur le lien "LogIn" vous tombez sur un site qui copie parfaitement le site Paypal et on vous demande de ressaisir votre carte...

Facile !!!
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Wilfrid
Messages : 411
Enregistré le : 31 mai 2007, 19:38
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Wilfrid » 17 avr. 2008, 16:52

Ils pensent sérieusement piéger quelqu'un avec ce français sorti tout droit de "Tintin au Congo" ?
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 17 avr. 2008, 19:20

Oui, heureusement que certains n'ont pas une grande intelligence !!!
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 18 avr. 2008, 00:09

Denis a écrit :A ben moi je ne reçois pas ce genre de chose... :lol: :lol: :lol:
Comment ça se fait? :D
Répondre