Nouvelle

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mimibi66

Nouvelle

Message par mimibi66 » 04 févr. 2005, 21:07

Bonjour à tous... Voilà, ca fait maintenant quelques temps que je songe à pratiquer le yoga: d'abord pour ma santé physique et aussi mentale. Comme j'habite en région, je n'ai eu d'autre choix que de m'inscrire en viniyoga. J'ai opté pour des cours privé. Je commence dans 2 semaines.

Étant très "ouverte" aux phénomène dites extra-sensorielles, que je refoule depuis longtemps d'ailleurs... je me demande si le fait de pratiquer le yoga ne fera qu'augmenter ces phénomènes incontrolables? Cette semaine, j'ai fait beaucoup de lecture sur le yoga et la méditation et hier j'ai fait un "voyage astral" chose que je n'ai pas fait depuis au moins 5 ans. C'est la raison pour laquelle j'hésitais à m'inscrire au yoga même si cette discipline m'attire beaucoup. Ps: ce don, si on peut appeler ca ainsi, je l'ai depuis que je suis toute petite... j'ai maintenant 38 ans
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 05 févr. 2005, 01:04

Bonjour Mimibi66,

Le Yoga à tendance à remettre de l'ordre dans nos énergies, notre corps et notre esprit. Il peut aussi augmenter des possibilités, ou du moins les faire éclore, se manifester.
Je pense que c'est une bonne chose et qu'il faut faire avec ce que nous avons comme qualités.

Bonne pratique

Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre