Les Bhakti sutras selon Narada

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
maxou
Messages : 104
Enregistré le : 10 août 2017, 12:36

Les Bhakti sutras selon Narada

Message par maxou » 18 déc. 2017, 11:26

Bonjour,

J'ai acheter ce livre ya quelques mois sur Amazon et depuis il a disparu et est apparemment plus dispo a l'achat ...

J'avais envie de le partager ici dans la section correspondante mais je peux pas ( dans la partie livre je peux pas poster ).

Si ca intéresse quelqu'un d'y avoir accès, tenez moi au courant et je pourrais l'envoyer en message privée.

Sinon si c'est possible d'avoir le droit de poster c'est encore mieux :)

Bonne journée a tous,
'' Mieux vaut pour chacun sa propre loi d'action, même imparfaite, que la loi d'autrui, même bien appliquée. Mieux vaut périr dans sa propre loi ; il est périlleux de suivre la loi d'autrui. '' ( Bhagavad-Gita )
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Les Bhakti sutras selon Narada

Message par Denis » 18 déc. 2017, 12:18

Si tu parles de cet onglet dans le forum : http://www.pratique-du-yoga.com/forum/viewforum.php?f=7
Je ne vois aucune restriction pour toi, tu devrais pouvoir créer une nouvelle discussion, puisque tu as déjà répondu à une autre
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
maxou
Messages : 104
Enregistré le : 10 août 2017, 12:36

Re: Les Bhakti sutras selon Narada

Message par maxou » 19 déc. 2017, 06:19

Denis a écrit :Si tu parles de cet onglet dans le forum : http://www.pratique-du-yoga.com/forum/viewforum.php?f=7
Je ne vois aucune restriction pour toi, tu devrais pouvoir créer une nouvelle discussion, puisque tu as déjà répondu à une autre
Nan je parlais de la partie ou ya deja des textes poster et qui a l'air de servir spécifiquement a ca, c'est ici : http://www.pratique-du-yoga.com/forum/v ... m.php?f=15
'' Mieux vaut pour chacun sa propre loi d'action, même imparfaite, que la loi d'autrui, même bien appliquée. Mieux vaut périr dans sa propre loi ; il est périlleux de suivre la loi d'autrui. '' ( Bhagavad-Gita )
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Les Bhakti sutras selon Narada

Message par Denis » 19 déc. 2017, 10:14

Effectivement dans cet onglet personne à part les admin peuvent créer quelque chose.
Il est réservé à des études de textes précises.
Ouvre la discussion dans un autre onglet, si la chose touche du monde et que l'envie d'en faire une étude où de mettre ce texte dans cette partie se fait, alors je l'organiserais
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
maxou
Messages : 104
Enregistré le : 10 août 2017, 12:36

Re: Les Bhakti sutras selon Narada

Message par maxou » 20 déc. 2017, 05:09

Denis a écrit :Effectivement dans cet onglet personne à part les admin peuvent créer quelque chose.
Il est réservé à des études de textes précises.
Ouvre la discussion dans un autre onglet, si la chose touche du monde et que l'envie d'en faire une étude où de mettre ce texte dans cette partie se fait, alors je l'organiserais
OK je fais ca !!

Merci de ton retour.
'' Mieux vaut pour chacun sa propre loi d'action, même imparfaite, que la loi d'autrui, même bien appliquée. Mieux vaut périr dans sa propre loi ; il est périlleux de suivre la loi d'autrui. '' ( Bhagavad-Gita )
Répondre