Séjours d'Initiation Chamanique au Pérou (Retraites d'Ayahuasca)

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jeronimo33
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2017, 03:38

Séjours d'Initiation Chamanique au Pérou (Retraites d'Ayahuasca)

Message par jeronimo33 » 30 janv. 2017, 14:50

Salut à tous,

Je m’appelle Jérôme et je reviens d’un séjour de 8 mois au Pérou où j’ai eu la chance de travailler avec de très bons curanderos et curanderas (guérisseurs-guérisseuses) Shipibos-Conibos dans la région de l’Ucayali près de Pucallpa.
J’ai d’abord travailler avec un curandero dans un petit village situé à 4 heures de Pucallpa avec lequel j’ai fait deux diètes (une de 2 semaines et une de 10 jours).
Ensuite, j’ai travaillé avec un curandero dans un petit village situé à 1 heure de Pucallpa avec lequel j’ai fait quatre diètes (une de 2 semaines, une de 3 semaines, une de 12 jours et une de 10 jours). J’ai eu la chance de travailler avec un ancien élève à lui venant d’Espagne devenu aujourd’hui curandero ainsi qu’avec son ancienne professeur, une curandera Shipibos-Conibos.

Enfin, j’ai travaillé avec l’ancien élève espagnol dans un petit village en Catalogne avec lequel j’ai fait deux diètes (une de 2 semaines et une de 3 semaines).
Aujourd’hui, j’organise des séjours d’ initiation au chamanisme au Pérou afin de faire découvrir les bien-faits de cette médecine traditionnelle ancestrale.

A très bientôt
Avatar du membre
Banyan
Messages : 265
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Contact :

Re: Séjours d'Initiation Chamanique au Pérou (Retraites d'Ayahuasca)

Message par Banyan » 30 janv. 2017, 17:20

LOL
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Séjours d'Initiation Chamanique au Pérou (Retraites d'Ayahuasca)

Message par lorkan739 » 30 janv. 2017, 18:08

Hihihihi je ris !
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Séjours d'Initiation Chamanique au Pérou (Retraites d'Ayahuasca)

Message par Denis » 30 janv. 2017, 21:10

Bonjour Jérôme, bienvenu sur le forum !
Les règle du forum sont assez précises, pas de pub pour ceux qui viennent pour la première fois, seuls ceux qui participent régulièrement peuvent déposer une pub pour eux...
Alors j'ai supprimé ton lien, j'espère que tu viendras parler de ton expérience...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre