Rêves prémonitoires

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Graal
Messages : 85
Enregistré le : 29 oct. 2011, 22:30
Localisation : sur ter' com ô ciel
Contact :

Rêves prémonitoires

Message par Graal » 19 juin 2015, 01:00

J'ai été sujet à plusieurs exemples de rêves prémonitoires qui se sont réalisés .

Plusieurs exemples signifient que le rêve se construit différemment ou on doit apporter une traduction pour le comprendre et par d'autres rêves où la scène est plutôt plus près de la réalité des choses ou encore la scène du rêve est la même reproduction que la scène que l'on va vivre et connaître dans la réalité de la vie quotidienne un peu plus tard dans le temps.

Ainsi il y a quelques nuits j'avais rêvé qu'une personne très proche et familiale me faisait les quatre bises comme pour se souhaiter le bonjour en me lançant un regard de coin comme une appréhension. Puis quelques jours après, j'ai connu l'identique scène de mon rêve prémonitoire avec cette personne proche.

:!: ça me laisse une avance car je sais que cela n'est pas positif, j'ai encore du souci à me faire avec cette personne, oups!
- Après la pluie vient le beau temps, l'arc en ciel et ses couleurs, le Soleil est sa touche de chaleur au coeur - ♥
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Rêves prémonitoires

Message par lorkan739 » 19 juin 2015, 09:35

Oulala oui, attention au bisou sur la bouche. :lol: :wink:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Rêves prémonitoires

Message par Alexandra » 19 juin 2015, 11:56

Le rêve c'est un miroir de la vie. Parfois symbolique parfois réel.
Le temps et l'espace ... Grande question est ce que ça existe ?
Mémoire du futur je dirais ;)
Avatar du membre
Graal
Messages : 85
Enregistré le : 29 oct. 2011, 22:30
Localisation : sur ter' com ô ciel
Contact :

Re: Rêves prémonitoires

Message par Graal » 27 juin 2015, 22:40

Le rêve est aussi un résultat de nos pensées, de nos sentiments, de nos actions et de nos ressentis fait dans notre journée quotidienne.

Le temps et l'espace n'ont pas la même conception et la même consistance sur d'autres plans et sur d'autres dimensions autre que ce monde matériel et physique.

Ici notre temps a une notion de durée et l'espace en est limité par un corps physique lui-même limité par un plan physique mais il n'en est pas de même avec d'autres corps subtils et sur d'autres plans.

Ailleurs sur ces autres plans, le temps n'a pas de durée, le temps n'a pas de limite. On dit de ce temps qu'il est présent, un présent continuel ou alors un présent infini qui est d'éternité.
L'Eternité se connaît avec un corps subtil lorsqu'il s'étend vers l'infini et vers l'incommensurable ou vers un plan avec l'entièreté de son corps subtil, notre corps s'étend dans son ensemble dans l'ensemble du plan. Ce corps subtil se marie ou s'unifie avec toute son êtreté dans le plan.
Comme avec les défunts, notre âme "s'emboîtent" dans toutes les âmes et à l'intérieur d'elle mais si on ne leur est pas semblable on est éjecté de ces âmes car on ne fait pas parti de la même "famille d'âme"...


Pour le rêve prémonitoire, je n'avais jamais fait un rêve prémonitoire aussi précis que celui là, lorsque je l'ai rêvé et lorsque le rêve s'est réalisé. Dès fois, je n'ai pas toutes les informations dans mes rêves prémonitoires mais là ça a été très précis...
Alors je sais que ce rêve prémonitoire m'est important...
- Après la pluie vient le beau temps, l'arc en ciel et ses couleurs, le Soleil est sa touche de chaleur au coeur - ♥
Répondre