Retraite de Yoga Aout 2014

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Retraite de Yoga Aout 2014

Message par Denis » 01 juin 2014, 17:12

Bonjour à vous tous.

Force est de constater que le nombre de stages de Yoga et autre explose...
On est passé en 2 ans de moins de 2 000 000 de stages sous Google (ce qui était déjà énorme) à 180 000 000...
Alors bien sur les stages ne se remplissent plus vraiment, ou il faut être impérativement dans la mouvance actuelle...
Il se trouve que la mouvance actuelle est le Bikram ou l'Ashtanga, mais pour moi cela reste un Yoga très extérieur et je ne souhaite pas faire du Yoga commercial...
Aussi j'ai du annuler quelques stages et je me rends compte que le stage de Juillet et la retraite d'aout ne se remplissent pas très bien, le stage de juillet sera très certainement annulé.
Je n'ai jamais fais cela pour l'argent et donc je n'est pas un "besoin financier" mais bien sur il y a une logistique à gérer et il faut donc des sous pour faire quelque chose de bien, mais pour moi le problème n'est pas là...
Je ne souhaite pas faire plus de pub que je peux faire actuellement et donc m'achemine vers la fin de l'organisation de ce genre d'évènements...
Je prendrais le temps de penser autre chose, avec moins de participants, certainement triés sur le volet, car ce qui m'a toujours motivé c'est de partager et transmettre ce sublime chemin du Yoga et de trouver dans les stages un formidable aiguillon à apprendre et pratiquer.

Voila je voulais partager ce moment étrange d'un monde qui se perd dans le commercial avec vous et vous remettre ici ma petite pub pour peut-être l'une des dernières retraites de Yoga...

Retraite de Yoga 2014 dans le VAR
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Regard
Messages : 984
Enregistré le : 13 mai 2014, 21:52

Re: Retraite de Yoga Aout 2014

Message par Regard » 01 juin 2014, 18:21

Peut de gens vivent parfaitement en accord avec leurs principes. Je n'en ai pas rencontrer beaucoup dans ma vie. Merci Denis pour ce partage. :)
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Retraite de Yoga Aout 2014

Message par lorkan739 » 25 sept. 2014, 11:16

Une belle démarche qui n'est éffectivement pas donné à tout le monde...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Répondre