Inexploré

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Inexploré

Message par MuadDib » 25 nov. 2013, 04:12

Bonjour/Bonsoir

Juste un petit mot pour vous signaler que se trouve (ou se trouvait, c'est selon) en kiosque un Hors Série (n°2) du magazine "Inexploré" (leur site web : http://www.inrees.com/), qui présente, à l'aide de 17 chercheurs, différents aspects de la/les/LA conscience(s).

Que je trouve très intéressant.

:bye:
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Inexploré : OSER l'ALTRUISME

Message par philippe12 » 26 nov. 2013, 08:52

Bonjour a toutes et a tous

@MuadDib
merci :allah:

un lien ( :oops: je connaissais pas le site..ni la revue .. tu vois ou j'en suis :boxe: )

et puis on tombe sur CA...
http://www.inrees.com/videos/558/

OSER l'ALTRUISME
Mon train etant en retard ...je viens d' acheter le bouquin .Plaidoyer pour l'altruisme
. a la gare le succés du moment d'apres la petite dame de la caisse avec un grand sourrire.. ELLE l' a LU :coeur:
:teletubbies: : un gigantesque monde d'imbeciles heureux :teletubbies:

t'imagine tu demandes quelque chose on te dis oui avec le sourire :oops:
t'imagine le train est en retard .. ca caille a -2 .. :mrgreen: .. tu aides ton voisin/ voisine
t'imagine tu arrive a la bourre a ton rendez vous :boxe: et tu payes un cafe a ton client en lui parlant du superbe leve de soleil ( pour avoir un ciel comme cela il doit faire froid ..c'est chimique :cryhappy: ) ..
:teletubbies: :teletubbies: :teletubbies:


bon, je repars avec un bon bouquin pour ce week end .. encore un truc plus interessant que mon étude :mrgreen:
je sais mon prof m' a dit que :twisted: mon mental .. s'agite ... :evil: pour que je finisse pas mon étude de svadhyaya ...
un week end a chanter des mantras .. j'ai pu de voix :mrgreen: et je sais toujours pas sincérement répondre a
"QUI SUIS JE ?""
j'annone simplement
"TAT TVAM ASI"

comme je n'en suis qu' a la concentration je ne sui pas pret pour commencer l'etude du dernier Nyama .. īśvarapraṇidhāna
la foi (acquise par la méditation), piété, foi, consécration à Dieu, dévotion au Seigneur. abandon à ce qui est supérieur...
je n'en suis pas au niveau de ma grenouille :coeur:
grenouille.jpg
grenouille.jpg (131.96 Kio) Vu 4692 fois
:coeur: qui continue a nager avec moi .. elle doit etre amoureuse pour se lever avec ce froid :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: il parait que DIEU est aussi en elle .. c'est Ramana Maharshi :allah: qui le dit...




Je dédie ma pratique de ce jour qui a commencé sous un superbe ciel étoilé a Matthieu Ricard :allah:, une vie altruiste pour une meilleure société
http://www.inrees.com/videos/559/

C’est un plaisir de vous lire

Je vous souhaite
Une VIE remplie
D’AMOUR et
De LUMIERE

Namasté
:love:
Fichiers joints
pere & fils.jpg
pere & fils.jpg (90.49 Kio) Vu 4697 fois
Modifié en dernier par philippe12 le 26 nov. 2013, 12:03, modifié 3 fois.
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Inexploré

Message par Odile » 26 nov. 2013, 09:17

J'adore Philippe ! :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Inexploré

Message par MuadDib » 26 nov. 2013, 13:14

aaa
Répondre