Ata - l'humanoïde d'Atacama

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par prajnaPat » 11 mai 2013, 20:54

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de cette histoire :

1) présentation rapide avec quelques photos :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/24 ... 45807.html

2) Un article plus précis sur le rapport scientifique :
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/26/ ... a-realite/

le texte original en anglais avec des meilleures photos :
http://siriusdisclosure.com/wp-content/ ... MPLETE.pdf


J'ai pas trop d'avis pour ma part, à part le fait qu'on ne connaisse pas grand chose...
l'Immensité
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par MuadDib » 12 mai 2013, 02:12

Mais ça, c'était avant ...
Modifié en dernier par MuadDib le 14 avr. 2015, 13:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par prajnaPat » 12 mai 2013, 08:49

L'article du Huffigton est risible : s'il est humain, son ADN devrait visiblement présenter quelques mutations peu communes ... ce qui n'est même pas évoqué.
Ben les journalistes sont tout contents quand ils peuvent casser les ufologues, ça doit leur donner un certain sentiment de supériorité...

Le 2ème document est plus précis au sujet de l'ADN :
La minutieuse extraction de l’ADN supervisée par les experts a été faite par le Dr Nolan à l’Université de Stanford., est d’une très haute qualité et la quantité d’ADN a été extraite et analysée avec succès. Toutefois le Dr Nolan note: «L’ADN a montré peu ou pas de dégradation sérieuse. »

Seule une analyse préliminaire de l’ADN a été faite à ce jour, et le Dr Nolan note qu’il peut y avoir un an ou plus avant l’analyse manuelle complète et ainsi apporter une confirmation.

Dr Nolan note également dans son rapport que : «L’analyse des séquences se prononce de manière définitive sur l’échantillon comme un exemple d’un nouveau primate du monde. «

Surtout, le Dr Nolan a constaté que : «Les résultats préliminaires ne montrent statistiquement aucune différence de modifications pertinentes de gènes codant pour des protéines courantes associées à des gènes connus pour nanisme primordial ou d’autres formes de nanisme. Par conséquent, s’il y a une base génétique pour les symptômes observés dans l’échantillon de la mutation occasionnelle, ne sont absolument pas apparent à ce niveau de résolution et, à ce stade de l’analyse. «
En gros, ils ont fait une analyse préliminaire uniquement... mais pour l'instant, ça semble suffire pour montrer que c'est de l'ADN humain. Ils disent ici :
http://news.sciencemag.org/sciencenow/2 ... wn-to.html
que l'ADN mitochondrial (qui est transmis par la mère) était identique à celui des habitants de la région. Donc il a au moins une mère humaine, pour le père va savoir...

Sinon pour moi les liens fonctionnent.

Pour ce qui est du silence gouvernemental US, c'est bien compréhensible, ils ne peuvent pas avouer leur impuissance, surtout quand les ovnis se baladent au-dessus des sites militaires nucléaires ^^. Voir la conférence retransmise sur CNN où des retraités de l'armée américaine témoignent de cela :
l'Immensité
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Denis » 12 mai 2013, 10:47

Etrange en tous les cas...
Encore une chose qui restera non expliquée par la volonté des gouvernements et ou des militaires...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par MuadDib » 12 mai 2013, 13:57

Mais ça, c'était avant ...
Modifié en dernier par MuadDib le 14 avr. 2015, 13:57, modifié 1 fois.
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par MuadDib » 12 mai 2013, 14:25

Oh, un lapin ?
Modifié en dernier par MuadDib le 12 avr. 2015, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Denis » 12 mai 2013, 15:41

Whaouuu, superbe, les OVNI sont en fait des vaisseaux des francs maçons, mais encore mieux ils sont les créateurs des crops circules, c'est évident !! :lol:
Du grand Muad !!! :marteau:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Odile » 12 mai 2013, 15:48

:lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
kavi
Messages : 328
Enregistré le : 26 juil. 2005, 22:24
Localisation : sur une chaise devant un ordinateur

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par kavi » 12 mai 2013, 15:51

MuadDib a écrit :Enfin, c'est ce qu'ils espèrent. .. quoique "Satyam Eva Jayate" :roi:, comme le disent nos amis hindoux.
Chou, hibou, genou, caillou... mais pas hindou. Saindoux, à la rigueur, qui peut se décliner également en sein doux (ça, c'est pour faire plaisir aux amoureux du calembour généralisé).
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par prajnaPat » 12 mai 2013, 15:57

MuadDib a écrit :
Dr Nolan note également dans son rapport que : «L’analyse des séquences se prononce de manière définitive sur l’échantillon comme un exemple d’un nouveau primate du monde. «
Ce qui est incohérent avec la conclusion : soit c'est une nouvelle espèce de primate, soit il est humain; on ne peut pas avoir les 2. :oops:
Oui, j'ai pas compris ce truc, peut-être qu'il a écrit ça et a changé d'avis après en poursuivant ses analyses...
Pour la qualité de l'ADN, je pense qu'il faut comprendre cela relativement au fait que c'est un corps momifié, mais je crois que 91% de l'ADN était intact. Pour le reste, je ne suis pas généticien, donc pas moyen de donner un avis.
l'Immensité
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par MuadDib » 12 mai 2013, 20:26

Mais ça, c'était avant ...
Modifié en dernier par MuadDib le 14 avr. 2015, 13:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Denis » 12 mai 2013, 20:44

T'as vraiment un problème avec le US, ils t'otn fait quoi ???
Tu crois que la France en dit plus sur les OVNI, ou les russes ?
Y a-t-il un pays au monde qui n'a pas sa langue de bois sur le sujet ?
A mon sens il se sert tous les coudes, ou plus simple, car avant tout j’aime la simplicité, ils n’en savent rien !!! :roll:
Pas sûr que les USA ait des OVNI dans la base 51, ils sont très fort (tous !!!) pour faire croire au père noël et l’intox militaire est très importante.
Je n'ai pas de théorie sur tout cela Muad, si quand j'avais 12 ans cela me faisait vraiment bander, mais j'ai grandi :wink:
Pour moi le jour où dans mon jardin il y aura des ET je daignerai jeter un œil à tout cela, pour le reste je vais des fois voir les vidéos sur les OVNI sur youtube et je dois avouer que c’est le bide le plus complet, rien de concret, que des âneries les plus lourdes possibles, des images bidons, mal trafiquées ou trop bien, que des bons bougres convaincus d’avoir rencontrer des ET et qui se la raconte, mais rien, le vide complet pas une seule preuve réelle…
Juste des rumeurs, des conspirations, des blablas et des blalblis et plein de con-vaincus ! :lol: :marteau:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par prajnaPat » 12 mai 2013, 21:36

Denis a écrit :le vide complet pas une seule preuve réelle…
C'est sûr les vidéos youtube... filmé avec un téléphone... avec les logiciels moderne de vidéos, tout peut être trafiqué...
Par contre, tu devrais regarder la conférence que j'ai mis en lien (je la remets ici) :
l'Immensité
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Denis » 12 mai 2013, 21:56

Oui, je l'ai regardé ! :wink:
Mais là aussi, nous avons de gentils papas qui viennent nous dire qu'ils ont vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...
C'est bien gentil, mais je reste sur ma grande faim... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par MuadDib » 12 mai 2013, 23:33

Mais ça, c'était avant ...
Modifié en dernier par MuadDib le 14 avr. 2015, 13:59, modifié 1 fois.
Rahula
Messages : 39
Enregistré le : 24 oct. 2012, 15:31

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Rahula » 13 mai 2013, 13:17

@ MuadDib
Tu fais une erreur au sujet de Josef Menguele, le Mossad l'a cherché pendant pas mal d'années mais ils l'ont toujours raté.
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par MuadDib » 13 mai 2013, 13:47

aa
Modifié en dernier par MuadDib le 05 juin 2015, 16:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par lorkan739 » 13 mai 2013, 14:01

En d'autres termes, entre rechercher et prétendre rechercher, il y a un certain flou artistique, pour lequel l'histoire ne témoigne pas dans le sens de l'opinion commune.
CQFD ! :lol:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Denis » 13 mai 2013, 15:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_COMETA
Les auteurs du rapport COMETA concluent à « la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus » et qu'au vu des prouesses mesurées des ovnis (particulièrement lorsque des enregistrements radar existent), l'hypothèse extraterrestre leur paraît la plus « probable » ou la plus « crédible ».
Le rapport différencie la réalité de l'existence d'ovnis et la notion de visiteurs extraterrestres, laquelle en est au stade « d'hypothèse ».
On très très loin d'une grande révélation sur les extraterrestres qui ne reste qu'une hypothèse !!! :?
On ose tout juste parler d'OVNI, c'est à dire Objets Volant Non Identifiés...
Alors désolé tout cela me laisse sur ma faim...
Au fait, je dois vous dire je crois aux ET et j'ai eu la chance de voir des OVNI et même de participer à des études sur tout cela dans un groupement, il y a bien longtemps...
Ils existent quelques énigmes en France, bien étrange, comme celle de Trans en Provence (pas loin de chez moi) ou même au malmont sur Draguignan...
Mais voila on ne peut rester que dans une "croyance" en attendant mieux, si cela peut venir un jour...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par MuadDib » 13 mai 2013, 16:17

Mais ça, c'était avant ...
Modifié en dernier par MuadDib le 14 avr. 2015, 14:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par prajnaPat » 13 mai 2013, 16:25

C'est vrai que ça pourrait être des entités spirituelles, un peu comme les apparitions de la vierge...

Y'a pas forcément de petits bonshommes verts à l'intérieur à l'intérieur des soucoupes, qui sont souvent des boules lumineuses d'ailleurs...

ah si, voilà la preuve :

:lol:


Pour les chamanes péruviens, ce sont des entités liés à l'espace (élément éther...)

Pour Christophe Allain, les gens qui voient des ET ou des soucoupes, ont une ouverture momentanée vers un autre espace temps..., en gros c'est nous dans le futur un truc comme ça... :?

Sinon, j'avais lu un bouquin d'un psychiatre de Harvard (John E. Mack) qui avait enquêté sur les enlèvements (abductions) et les gens qui subissent ça, quand ils racontent ce qui leur arrive, ils décrivent des sorties du corps, des montées d'énergie, la sensation du temps et de l'espace qui est altérés, etc, donc des choses qui ressemblent plus à du voyage astral qu'autre chose... et puis l'aspect des ET peut changer, dès fois ils ont des têtes d'animaux, etc. Et il parait qu'avec une forte dose de LSD ou ce genre de produits, il est courant de voir des ET (aspect typique, longs et maigres, gros yeux noirs etc). Donc pour moi, c'est plus du côté du spirituel qu'il faut chercher...

Je m'étais dit à un moment que ce sont les peurs des militaires (guerre nucléaire) qui avaient matérialisé ces événements... mais bon, d'après les témoignages, les ET semblent quand même avoir une volonté propre, donc c'est plus compliqué que ça...
l'Immensité
Rahula
Messages : 39
Enregistré le : 24 oct. 2012, 15:31

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Rahula » 13 mai 2013, 17:25

Les ETs existent, c'est sur.
Image
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par MuadDib » 13 mai 2013, 22:43

Mais ça, c'était avant ...
Modifié en dernier par MuadDib le 14 avr. 2015, 14:04, modifié 1 fois.
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par MuadDib » 13 mai 2013, 23:58

Mais ça, c'était avant ...
Modifié en dernier par MuadDib le 14 avr. 2015, 14:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par lorkan739 » 14 mai 2013, 00:42

a écrit :Mais je ne vois pas pourquoi on est forcé de tout mélanger pour en faire une bouillie.
Pour donner un peu de rêve aux enfants... :wink:
Pour ma part je préfère voir cela comme une scène de théatre... :wink:


Oui vous savez...vous avez les Seigneurs des créatures qui utilisent les serpents poir féconder des planètes. Jusqu'au jour où ils découvrent que l'une d'elles a créée une forme de vie artificielle un peu trop intelligente à leur goût... :wink:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
apatride
Messages : 443
Enregistré le : 12 janv. 2011, 23:07

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par apatride » 14 mai 2013, 02:49

Un point de vue très intéressant sur le phénomène OVNI, envisagé comme une voie initiatique : http://ora-et-labora.frenchboard.com/t2 ... nitiatique

Cela vaut franchement la lecture.
Au-dessus des lois – la Grâce.
Cosmic dynamo!
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par prajnaPat » 14 mai 2013, 13:11

Merci Apatride pour le lien. C'est vrai que si on s'intéresse aux récits des ufologues, passées les histoires grandiose de type rencontre du 3ème type, on tombe assez vite sur des histoires complètement absurdes, comme par exemple des étoiles qui tournent en rond dans le ciel ou des soucoupes minuscules avec un lutin qui en sort, des trucs pas très sexy, et plutôt ridicules, qui découragent assez vite. Et pourtant, c'est bien ça qui permet de se rendre compte qu'il y a un continuum d'expériences qui se rapprochent des expériences spirituelles et que chercher à tout prix l'aspect "civilisations extra-terrestre qui nous rend visite", ce qui n'est pas impossible, c'est un peu perdre de vue l'ensemble du phénomène.


a écrit :De ce que j'ai pu entrevoir (et pas moi uniquement ), quelque chose qui investit l'inconscient collectif y acquière une réalité archétypale, les ET tout comme les dieux indiens. Il n'est donc pas étonnant que ces archétypes surgissent lors des états modifiés de conscience, ce qui revient à un moyen de décrypter des informations à l'aide de symboles
Oui, on peut voir ça comme ça, mais l'inconscient peut aussi être vu comme quelque chose d'actif qui créé des réalités qui se manifestent dans nos vies par après, je ne sais pas...


Un lien vers l'ancien blog de Christophe Allain
http://evolutionspirituelle.over-blog.c ... 34803.html
Lui aussi a des perceptions vraiment étranges, mais bon c'est sa réalité... Est-ce que c'est un truc objectif ou juste sa perception des choses, difficile à dire...
l'Immensité
Kumquat
Messages : 27
Enregistré le : 03 janv. 2013, 22:28

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Kumquat » 14 mai 2013, 22:21

apatride a écrit :Un point de vue très intéressant sur le phénomène OVNI, envisagé comme une voie initiatique
Wow! Je confirme, ça en vaut la lecture.

J'en retiens ceci: "Leur but réel [des visites d'OVNI] est de marquer durablement le psychisme du témoin. C’est pour cela que beaucoup d’ufologues pensent que les OVNI ont pour rôle de révéler progressivement à l’humanité l’existence d’une autre réalité, mais sans la traumatiser : en révélant la vérité par petites doses, en utilisant les témoins comme instruments de cette révélation. Donc, processus initiatique : amener les gens à penser autrement, non pas en leur imposant de force un enseignement, mais en leur montrant des anomalies qui les obligent à se poser des questions et à remettre en doute leurs certitudes."
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par MuadDib » 14 mai 2013, 23:50

Mais ça, c'était avant ...
Modifié en dernier par MuadDib le 14 avr. 2015, 14:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Alexandra » 17 mai 2013, 08:24

Il manquait plus que les extra terrestre hein !!! :lol:
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Olivier » 17 mai 2013, 10:43

Alassea a écrit :Il manquait plus que les extra terrestre hein !!! :lol:
Bof, après les anges je trouve que ça change un peu moi :wink: :twisted:
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par Alexandra » 17 mai 2013, 10:49

hahaha Oui c'est tres bien les aliens aussi pourquoi pas :lol:
Avatar du membre
apatride
Messages : 443
Enregistré le : 12 janv. 2011, 23:07

Re: Ata - l'humanoïde d'Atacama

Message par apatride » 17 mai 2013, 11:14

Anges, extraterrestres, lutins et élémentaux... C'est le propre de l'homme que de conceptualiser les énergies.
Au-dessus des lois – la Grâce.
Cosmic dynamo!
Répondre