Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Denis » 01 août 2012, 11:45

Un nouveau festival ouvre ses portes à Paris sur le Yoga entre le 19 et le 21 octobre.
http://yogafestival.fr/

J'espère que ci certains vont faire un tour dans ce "spectacle" vous viendrez en dire un petit mot ici...
En voyant la liste des intervenants et des cours proposés, je me dis qu'il va y a avoir de grands moments de solitude pour certains...
Je vois aussi le désarroi de quelqu'un qui irait dans ce festival pour essayer d'entrevoir quelque chose au Yoga et trouver sa voie...
Surpris aussi de voir Tikko et Baret participer à tout cela...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Odile » 01 août 2012, 13:41

Je te dirai si j'y vais... :lol: Mais en ce qui me concerne, je serai plus dans l'espace "Massage" 8). Plutot que l'espace "Yoga toute categorie" :D. L'atelier "Yoga sans degats" et "Hormone Yoga therapie pour femmes" m'inspirent beaucoup !!! :shock: :lol: :lol: Denis, je te ferai un compte-rendu sur l'atelier "Stiff Man Yoga pour hommes raides"... :espion: :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Banyan
Messages : 265
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Contact :

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Banyan » 01 août 2012, 14:09

Le yoga prend beaucoup de temps et la crises économique elle coute très cher.
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Olivier » 01 août 2012, 14:23

Bah en même temps si ça peut donner envie de s'y mettre sérieusement. Et puis même sans s'y mettre sérieusement c'est toujours bénéfique.
Ce genre d'événement est aussi le symptôme d'une société en pleine mutation, une société qui cherche autre chose, c'est intéressant je trouve.
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Odile » 01 août 2012, 15:45

Denis a écrit : Surpris aussi de voir Tikko et Baret participer à tout cela...
Ils ont sans doute besoin d'argent et de popularite... :mefie: :D
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Banyan
Messages : 265
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Contact :

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Banyan » 01 août 2012, 17:44

the_oliver_2000 a écrit :Bah en même temps si ça peut donner envie de s'y mettre sérieusement. Et puis même sans s'y mettre sérieusement c'est toujours bénéfique.
Ce genre d'événement est aussi le symptôme d'une société en pleine mutation, une société qui cherche autre chose, c'est intéressant je trouve.
Certainement oui et certainement ai-je trop de défaut et d'orgueil mais moi si je m'adonnerai a ce genre de rencontre j'aurais la profonde impression d'insulter les anciens,, pour ne pas dire leurs cracher en pleine gueule.

Soit les upanishad, pradipika, Gheranda sont pas à suivre au pied de la lettre, je me vois mal faire une hutte en paille en haut des Pyrénées que j'aspergerais chaque jour d'urine de vache, et il est vraie que je vais y préféré aujourd'hui l'eau de javel pour détergent et éventuellement une lotion antiseptique si je m’égratigne a droite ou à gauche mais de là a faire des festivals ou promouvoir le yoga aux jeux olympique sa me semble vraiment hors contexte et insultant pour toute ses nombreuses générations avant nous qui on pratiquer dignement dans des conditions bien plus mauvaises que les notre (on a beau dire que nos sociétés moderne nous permettent pas d'avoir du temps, carrefour et auchan sa courait pas les rue a l’époque pour manger, quand à l'excuses de l'argent pour assumer sa vie, c'est une énorme barre par rapport a la dureté de la vie il y a quelques siècle, sans doutes est-ce la plus grande blagues des traditions spirituelle le prétexte de la difficultés de la vie moderne!)!
Modifié en dernier par Banyan le 01 août 2012, 22:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Denis » 01 août 2012, 20:01

mais de là a faire des festivals ou promouvoir le yoga aux jeux olympique sa me semble vraiment hors contexte et insultant pour toute ses nombreuses générations avant nous qui on pratiquer dignement dans des conditions bien plus mauvaises que les notre
Je suis bien d'accord avec toi...
Le Yoga représente une manne pour beaucoup et un énorme CA dans le monde alors beaucoup y trouvent là l'envie de faire de grandes manifestation où l'esprit ne sera pas trop présent...
Déjà que le Yoga est devenu une gymnastique pour beaucoup totalement aseptisée de toute vision spirituelle alors cette mouvance va encore planter un nouveau décors et lui donner toujours plus de puissance.
Il restera toujours le Yoga solitaire, qui pratique dans son coin avec peu d'élèves et qui transmettra quelque chose de bien plus authentique et dans l'anonymat...
Il me semble que c'est de toute façon la vraie tradition du Yoga. les ashrams ont été créés autour de 1960 quand l'occident à découvert le Yoga et que des milliers de personnes sont allé en Inde pour essayer d'y trouver leur maître, mais le yogi est un solitaire qui chemine souvent bien seul, loin des regards et des événements médiatiques, dans sa pratique il entre en connexion avec la manifestation et encore plus et fini même par témoigner de plus rien...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
amandine
Messages : 998
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:13
Contact :

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par amandine » 01 août 2012, 20:15

Denis a écrit :le yogi est un solitaire qui chemine souvent bien seul, loin des regards et des événements médiatiques, dans sa pratique il entre en connexion avec la manifestation et encore plus et fini même par témoigner de plus rien...
...mais si on tend bien l'oreille , on peut l'entendre qui joue de la flute a bec .. le soir dans les bois :)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Denis » 01 août 2012, 21:18

:D
Oui, la porte reste ouverte pour le rencontrer...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Alexandra » 02 août 2012, 07:47

ça doit être sympa un atelier méditation la dedans :lol:
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par ValerieB » 02 août 2012, 08:45

bah, les modes passent....

a Woodstock, il y avait je ne sais plus quel " maître" qui était venu parler aux 300 000 jeunes qui campaient dans la boue et fumaient toutes sortes d'herbes

j'ai un DVD sur ce festival, et c'est marrant de le voir!

cette mode passera comme les autres, j'en suis sûre

vous vous souvenez de Véronique et Davina à la télé le dimanche matin dans les années 80?
J'ai fait partie des milliers d'abruti qui sautillaient devant leur télé en collant fluo!
ah, les années 80, l'aérobic, le regretté Patrick Swayze....

tout cela fait rire aujourd'hui

regardons, amusés, passer la caravane!

mon premier livre de yoga etait écrit par.... Raquel Welsch! j'avais lu un article dans ELLE!

vous vous rendez compte? :mrgreen:

d'ailleurs, j'ai toujours le livre! cette fille magnifique, en justeaucorps blanc, qui ne montrait que des postures m'a ouvert une porte malgré tout, puisque trente ans après, et bien, je regarde mes débuts avec beaucoup de tendresse! :) je cherchais quelques chose, je lisais Hermann Hesse, je me croyais bouddhiste, et n'ayant dans ma petite ville de Province aucun cours, ce livre était une toute première approche; très posturale, certes! mais je suis tout de suite tombée en amour! ce festival se tient dans l'un des quartiers les plus hideux et insécures de Paris ( le soir) il y a l'affreuse cité des sciences qui vieillit très mal ( c'était déjà moche avant, mais là, il n'y a plus un chat, des metres carrés de place pour rien) et stalingrad est l'une des plate forme de la drogue
c'est peu dire que je hais ce quartier, même s'il y a le conservatoire national supérieur un peu plus loin ( les pauvres, ils étaient mieux rue de madrid!!!)
remarquez, la boucle est bouclé

yoga dans la journée et poudre le soir! comme à woodstock!

Image

( bon j'avais aussi le livre de Jane Fonda sur l'aérobic!!!! mais elle, elle passait chez Pivot ) :mrgreen:


ps : un détail amusant : le festival aura lieu dans les anciens locaux des pompes funèbres!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Odile » 02 août 2012, 09:29

shana a écrit :
vous vous souvenez de Véronique et Davina à la télé le dimanche matin dans les années 80?
J'ai fait partie des milliers d'abruti qui sautillaient devant leur télé en collant fluo:
:lol: :lol:
shana a écrit :ps : un détail amusant : le festival aura lieu dans les anciens locaux des pompes funèbres!!!! :mrgreen:
Ah ! Ben ca va etre pas mal au niveau des energies ! :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Denis » 02 août 2012, 10:10

Odile a écrit :
shana a écrit :
vous vous souvenez de Véronique et Davina à la télé le dimanche matin dans les années 80?
J'ai fait partie des milliers d'abruti qui sautillaient devant leur télé en collant fluo:
:lol: :lol:
shana a écrit :ps : un détail amusant : le festival aura lieu dans les anciens locaux des pompes funèbres!!!! :mrgreen:
Ah ! Ben ca va etre pas mal au niveau des energies ! :lol:
Ha ben voila, c'est ce que je voulais relever...
Quand j'étais jeune, je suis tombé amoureux d'une Davina, mais rien à voir avec la tienne... :D

Rho, c'est fort quand même que le festival aura lieu dans les anciens locaux des pompes funèbres... :mefie:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
apatride
Messages : 443
Enregistré le : 12 janv. 2011, 23:07

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par apatride » 02 août 2012, 12:59

Je vois qu'il y aussi Swami Shankarananda Giri, le maître de la lignée dont je suis l'enseignement.

Baret, Tikhomirrof, Shankarananda... autant de gens dont je respecte les enseignements, qui ont l'air d'avoir de la valeur à mes yeux. Bien sûr ça vaut que ça vaut, et je ne suis pas attaché aux maîtres.

Mais je me dis qu'ils jouent le jeu de la démocratisation du yoga, en se disant qu'en ratissant large, au final, peut-être que quelques uns seront effectivement saisi par le Yoga.
Au-dessus des lois – la Grâce.
Cosmic dynamo!
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Olivier » 02 août 2012, 15:08

Banyan a écrit : Certainement oui et certainement ai-je trop de défaut et d'orgueil mais moi si je m'adonnerai a ce genre de rencontre j'aurais la profonde impression d'insulter les anciens,, pour ne pas dire leurs cracher en pleine gueule.
Eh bien dis moi, ça ne rigole pas :p

Puis te demander, Banyan, comment tu as découvert et commencé le yoga ?
Avatar du membre
Banyan
Messages : 265
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Contact :

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Banyan » 05 août 2012, 08:27

the_oliver_2000 a écrit :
Banyan a écrit : Certainement oui et certainement ai-je trop de défaut et d'orgueil mais moi si je m'adonnerai a ce genre de rencontre j'aurais la profonde impression d'insulter les anciens,, pour ne pas dire leurs cracher en pleine gueule.
Eh bien dis moi, ça ne rigole pas :p

Puis te demander, Banyan, comment tu as découvert et commencé le yoga ?
Je peut te répondre, mais la réponses aura pas d'importance.
Si je m'exerce comme un con à la posture de padmasana sans jamais ouvrir mes hanches, je vais certainement me faire mal et peut être définitivement, alors, il est fort probable que je deviennes intransigeant même avec mes élèves experts yogis, experts taoïstes et bouddhistes (le tout en un) pour qu'ils passent d'abord des mois entiers en postures intermédiaires.
C'est pas tellement que je transposes mes problèmes sur les autres, c'est plutôt que je cherches à éviter mes conneries à d'autres comme limiter le yoga à une (des) technique ou à être bon technicien postural.

La encore je parles comme si j'étais un prof ou un maître mais il en est rien et je me prend ni pour un ni pour l'autre, j'essaye juste à faire passé un sentiment alliée à un vécu c'est le problème des mots.

Aucun est à prendre au pied de la lettre, ils sont justes à mettre en parallèle avec sa propre pratique, quotidienne faudrait-il ajouter et la, on peu retirer quelques choses des dialogues sur un forum, sinon j'en doute car dans ce genre de voie les mots sans moins important que les regards et les énergies du regards ainsi que les battement du coeur de l'autre, c'est subtile mais on les perçoit très profondément si on pratique depuis quelques temps quotidiennement!

La santé, c'est pas qu'il ne faut pas s'en soucier, c'est seulement que en te lançant dans le yoga, tu ne pourra pas éviter même si tu le veut d'obtenir une santé un peu différente que ce qu'elle était avant, cela est acquis des le départ pas besoin de s'en soucier mais si tu fait du sport quotidien aussi, si tu devient artiste peintre et que tu voyage pour représenter tes tableaux cela améliore aussi ta santé et l'aspect social de ta vie, idem pour d'autres arts ou n'importe qu'elle activité quotidienne car elles mettent automatiquement, naturellement des énergies en places qui modifieront ta santé.

L’éveil en Yoga peut être trouver par le souffle, l'intellect ou les corps, toutes activités aura forcément une impact sur une de ses portes et donc sur la santé d'une manière positive ou négative d'ailleurs car il est évident que devenir alcoolique professionnel va pas apporter la même choses que les postures de yoga.

Comment ais-je commencer ? Par une autre voie, le bouddhisme, mais celle ci ma saouler au bout d'un certains temps car je trouver qu'on brasser beaucoup de vents pour rien, autrement dit tout pour l'intellect, rien pour le corps .

Je me suis donc tourner à droite, à gauche dans les divers textes taoïstes et autres pratiques spirituelles mais n'empêche les paroles du bouddha me sembler plus cohérentes. J'en suis arriver au yoga auquel je comprenais rien à l'aide de deux livres, celui de van lysbeth et celui de Iyengar.

Comme dit j'ai rien compris a ces deux livres car je n'y voyais pas grands choses de spirituelle alors j'ai décider de pratiquer les deux, trois trucs de leurs livres en supports de pratiques pour le bouddhisme et à coter de ça regarder sur le web car ils avaient quand même piquer ma curiosité.

Je suis tomber sur le site de Tikho et sur une vieille version de ce forum, ça fait assez longtemps une version bleue en arrière fond il me semble et pour la structure du jaune ou je ne sais plus trop bien !

Et voilà, ensuite en cherchant vers chez moi j'ai rien vue qui ressembler aux yoga ni de tikho ni de Denis je me suis donc lancer dans la formation par correspondance de Tikho.

Au jour d'aujourd'hui pour tout te dire je pratique surtout zazen dans un dojo après avoir croiser la route d'un vieux monsieur de 90 ans qui continue à pratiquer avec force et vigueur quotidiennement et qui me semble être ce qui s'approche le plus d'un maitre dans ceux que j'ai pu voir au jour d'aujourd'hui.

Donc voilà, c'est pas une question de me croire supérieur ou de trouver ridicule qu'on puisses s'attarder à regarder ou étudier cela, je les faits et j'vais pas le conseiller puisque ça ma sembler être une perte de temps!
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Olivier » 07 août 2012, 14:21

Merci de ta réponse complète et franche Banyan :)
Mais je pense que tu as compris où je voulais en venir, à savoir je crois qu'il est bien rare qu'on entre dans le yoga par la grande porte. Donc si ne serait ce que 1% des participants au festival yoga creusent un peu et s'y mettent sérieusement, c'est déjà rudement intéressant.
Et pour les 99% restants cela ne peut pas leur faire de mal, bien au contraire !
Je partage en très grand partie ce que tu dis, mais sus à l'élitisme :D
Après, pour les puristes, il est vrai qu'il ne faudrait peut être pas appeler ça yoga... :roll:
Avatar du membre
Banyan
Messages : 265
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Contact :

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Banyan » 07 août 2012, 14:47

the_oliver_2000 a écrit :Merci de ta réponse complète et franche Banyan :)
Mais je pense que tu as compris où je voulais en venir, à savoir je crois qu'il est bien rare qu'on entre dans le yoga par la grande porte. Donc si ne serait ce que 1% des participants au festival yoga creusent un peu et s'y mettent sérieusement, c'est déjà rudement intéressant.
Et pour les 99% restants cela ne peut pas leur faire de mal, bien au contraire !
Je partage en très grand partie ce que tu dis, mais sus à l'élitisme :D
Après, pour les puristes, il est vrai qu'il ne faudrait peut être pas appeler ça yoga... :roll:
A mon sens ce n’est ni une question d’élitisme ni une question de savoir ce que vont en penser les puristes.
Généralement les choses que l’ont fait aux conditionnelles n’apportent jamais ce que l’on souhaite alors il nous faut prendre à bras le corps notre pratique.

En faire plus, différemment, ou passé par une perfection, des rigidités corporels que l’on va se permettre d’ignorer etc C’est sans limites.

On voit cela souvent dans le zen aussi à force de chercher un padmasana parfait sans avoir jamais préparer le corps, sans admettre que par période mieux vos modifier sa posture quelques semaine et y revenir plus tard, bons nombres finissent sur le billard et avec des douleurs articulaires permanentes, seulement parce qu’ils ont voulus maitriser la matière !

Prendre des coups physique à cause d’une pratique contrairement aux « puristes » cela ne me dérange pas, tout use, n’importe qu’elle travaille ou pratique use, la vie use, parfois le mariage use aussi…lol mais faudrait pas dans cette usure tout mélanger le but du yoga n’est ni esthétique, ni physique car de toutes façon nous allons tous mourir.

L’autre risque c’est de pratiquer dans une rigidité physique qui fera de nous un(e) parfait(e) militaire, samouraï mais surement pas quelqu’un qui se rapprochera de la source, un tel comportement dégénérera plus notre santé qu’elle ne l’améliorera que ce soit pour des raisons de stress, de lamentation de ne pas obtenir malgré tous ces efforts une bonne santé, d’hyper-tension ou de problème cardio vasculaire…
A vraie dire chercher quelques choses de précis dans une pratique me semble nous en éloigner et apporter un tas de conséquences néfastes sur notre santé, nos énergies, et notre comportement aux autres à qui on va le faire payer quand on leurs imposeras la transmission… !

Du coup juste le mot « indicible » est bien pratique à condition de sincèrement ne pas lui prêter une signification cacher !

Aller mais je te l'accorde, encore faut il avoir entendu parler du yoga avant de s'y pencher et pour ça toutes ses manifestations sont parfaites!!! (A condition qu'il y ai des cons de grandes gueules pour casser la nouvelle passion qui résoudra tout nos problème et qui nous ramènera un peu sur notre satané q existence humaine lol)!
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par lorkan739 » 07 août 2012, 20:18

Ça en fait des doutes relatifs à la manière d'appréhender la pratique du yoga...
Le pauvre chercheur sincère risque de perdre pieds dans ce mélange des genres.
Alors je trouve que par l'existence même de ces manisfestations et de ceux qui y participent, la rencontre improbable avec un Maître de yoga qui saura faire éclater le doute se fera nécessairement de plus en plus rare...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Denis » 07 août 2012, 20:37

Alors je trouve que par l'existence même de ces manisfestations et de ceux qui y participent, la rencontre improbable avec un Maître de yoga qui saura faire éclater le doute se fera nécessairement de plus en plus rare...
Comme tu as raison Lorkan !!!!
C'est évident que dans cette marmelade yogimarketing il y a peu de chance de rencontrer quelque chose d'authentique...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par sami » 07 août 2012, 21:30

Denis a écrit :C'est évident que dans cette marmelade yogimarketing il y a peu de chance de rencontrer quelque chose d'authentique...
Y a bien Tickomirof et Baret, deux noms que j'entends souvent.
Je serai sur Paris à cette date, j'irai peut-être, je dis bien peut-être voir mais avant, je vais devoir faire une préparation mental
http://www.dailymotion.com/video/xdvgvj ... rch_algo=1
http://www.dailymotion.com/video/xdvgvj ... rch_algo=1
:wink:
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Odile » 07 août 2012, 22:09

sami a écrit : Je serai sur Paris à cette date, j'irai peut-être, je dis bien peut-être voir mais avant, je vais devoir faire une préparation mental
On pourrait se rejoindre peut-être ? :D euh...mais moi j'irai exclusivement au rayon "massages"... :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par sami » 07 août 2012, 22:50

Odile a écrit :On pourrait se rejoindre peut-être ? :D
Ce sera avec plaisir, je serai sur Paris toute la semaine et toi ?

Tu vas t'inscrire à un atelier, genre yoga hormone :roll: je te regarderai :p

1 Atelier de 1h30 : 25€
1 Atelier de 2h30 : 42€
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Odile » 07 août 2012, 23:23

sami a écrit :
Odile a écrit :On pourrait se rejoindre peut-être ? :D
Ce sera avec plaisir, je serai sur Paris toute la semaine et toi ?
Je pense que j'y serai pour 2 jours, je dois passer le week-end avec une amie...
Sami a écrit :Tu vas t'inscrire à un atelier, genre yoga hormone :roll: je te regarderai :p

1 Atelier de 1h30 : 25€
1 Atelier de 2h30 : 42€
Ah ! mais non ! j'tai dis que j'allais me faire masser ! c'est mieux pour mes hormones...:lol: Par contre, toi est-ce que tu iras à l'atelier "Yoga pour hommes raides" ? :lol: :p
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par sami » 08 août 2012, 10:37

Odile a écrit :Ah ! mais non ! j'tai dis que j'allais me faire masser ! c'est mieux pour mes hormones... :lol: Par contre, toi est-ce que tu iras à l'atelier "Yoga pour hommes raides" ? :lol: :p
J'me suis dit, c'est cool, elle a de l'humour sur mon physique qui ne vaut pas ton guru top modèle mais non, c'est pas des conneries, il y a bien un "Stiff Man yoga, yoga pour hommes raides", je crois que je devrais m'inscrire directe à "La santé par le yoga, se libérer des conflits émotionnels" surtout après ce que je vais découvrir :D

Je suis allé voir dernièrement le film Kundalini1 et à ce festival , c'est cool, ils passent Kunadalini2 le retour :lol: :lol: "Guérir les autres grâce à la Kundalini 2"

Eh sans déconné Odile, tu me tiendras la main, hein, c'est pour que je me :chut: et pour pas :boxe:
:lol:
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Odile » 09 août 2012, 09:28

:lol: Oui, oui, t'inquietes donc pas ! :D
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
franchel
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2009, 14:37
Localisation : Drôme

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par franchel » 21 sept. 2012, 23:42

bonsoir,
je vous rejoindrais aussi , à ce "carnaval" ;
je vais essayé de m'inscrire au yin yoga , étant un homme, si l'une de vous veut bien me passer une robe, je me charge de la perruque;
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Festival Yoga à Paris du 19 20 et 21 octobre...

Message par Alexandra » 22 sept. 2012, 08:28

Amusez vous bien les copains ! :lol:
Répondre