UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par sami » 30 mai 2012, 17:12

Pétition à la fin pour ceux qui veulent signer.
http://institut-protection-sante-nature ... n1205.html
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par ValerieB » 30 mai 2012, 18:26

Mulder et Scully sont ils au courant??? :shock:
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par sami » 30 mai 2012, 18:45

shana a écrit :Mulder et Scully sont ils au courant??? :shock:
Où tu as vu Shana que je travaille pour le FBI où leur bureau secret est sous le Macdo d'à côté :mrgreen:
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Odile » 30 mai 2012, 18:58

shana a écrit :Mulder et Scully sont ils au courant??? :shock:
:lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Denis » 30 mai 2012, 21:03

Quelle connerie !!! :marteau:
Il y a 80 ans on crevait d'une rage de dents, d'une piqure ou d'une simple grippe...
Alors vive la chimie et la technologie !
Il y a aura toujours un contrepoids à la folie de certains qui veulent juste faire de l'argent, mais de grâce il ne faut pas croire à ces désinformations et croire que tous les labos ne sont que des escrocs, c’est une peu simpliste quand même...

Et en plus la rengaine est là depuis longtemps...
http://sos-crise.over-blog.com/article- ... 05024.html

http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1285910864

http://www.carevox.fr/sante-naturelle-5 ... ne-par-les

Cela devait arriver le 1r avril 2011, des millions de gens ont relayés l'information sur le net qui a dû faire 100000000 fois le tour de la planète, tout cela pour un flop énorme...
C'est un peu comme Niribu, la fumeuse planète qui doit écraser le monde, elle devait passer en 2009... :marteau:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par lorkan739 » 30 mai 2012, 22:42

Ils peuvent toujours essayer maintenant...;)
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Olivier » 31 mai 2012, 11:40

Merci pour la mise au point Denis.
Vraiment ras le bol de lire toutes ces conneries :marteau:
Et oui vivent la chimie et la technologie. Et si certains veulent vivre comme il y a un siècle, il ne faut pas se gêner. Prenez l'avion, dans certains pays on meurt encore d'une rage de dent non soignée.
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par sami » 31 mai 2012, 12:31

Moi aussi, ras le bol !
Revenons à nos moutons..., oui puisque nous sommes un beau bétail pour une catégorie de personnes bien en haut de l'échelle sociale - ils aimeraient que ce bétail restent bien à sa place, qu'il s'occupe juste de brouter l'herbe et eux, ils s'occupent de tout.

Des morts de toute façon, dans n'importe quel camp, il y en a, ça ne rime à rien d'utiliser la mort sous prétexte de...

Oui tu as raison Denis, proposons d'avantages de médocs - abat le naturel - l'objet de cette pétition, seul moyen d'expression, c'est de dire NON à l'extermination de la médecine naturelle, surtout que celle ci fonctionne encore mieux voir mieux que la médecine générale pour certains, car cela ne vient pas comme ça, et ça les fait peur - si le troupeau devenait conscient, aïe aïe aïe !!!

Ce qu'on veut, c'est tuer complètement la conscience, rendre les gens complètement dépendants de leur maladie comme beaucoup aujourd'hui, suffit que je regarde autour de moi, des proches qui sont partis et en témoignent encore, les plaindre car beaucoup souffre et aimerait rien qu'on leur enlève cette douleur atroce - un docteur qui pianote sur son clavier que j'ai vu accomplir avec une réelle conviction et de plus, je suis le Sami qui ne connaît rien, pas d'étude de médecine donc je n'ai qu'une chose a faire, c'est de là fermer - et il tombe sur des médocs regroupés par maladie sur son écran et le tour est joué, je vous prescris celui-là, il n'est pas pris entièrement par la sécu, c'est pas grave, Sami, tu rajouteras ce que certains enlèvent.

Le médecin que j'ai en ce moment, il m'a avoué qu'il y a pleins de médicaments qui tuent à la longue et on les connaît mais ne sont pas interdit, mais on le sait, mais ils ne sont pas interdit mais - on se fout de qui ?

OUI c'est vrai, certains ont besoin d'être traité... je ne dis pas qu'il fait tout jeter à la poubelle, bien au contraire, la science est superbe, vu ce qu'elle fait aujourd'hui mais elle n'a pas a rejeter tout sous prétexte que c'est la puissance suprême et se prendre pour Dieu.
Quelle sagesse mon Dieu !


Et dire que c'est des conneries, je ne comprends pas - on devrait chercher pourquoi ils veulent faire cela et tous ce qui nous est caché.
C'est dommage de réagir comme cela et j'espère que l'on ne réagit pas de cette façon dans tout les sujets que l'on étudie, que l'on échange dans le forum.

l'Esprit n'a pas besoin de tout cela et pour accéder à Ses soins, il faut faire des efforts, des efforts continuels et certains n'ont pas accès pour différentes raisons karmique et vont voir le toubib pleins de diplômes car c'est plus facile, il sait lui, et je n'ai qu'à ouvrir la bouche, parfois les fesses.
La conscience s'éveille en tout, pas seulement en un sujet.
:wink:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Denis » 31 mai 2012, 13:53

:shock: T'as avalé un tigre aujourd'hui...

Je ne dis pas qu'il faille supprimer les médecine naturelle...
Je dis que ce genre d'affirmation, qu'on voit dans cette vidéo est une rengaine qui existe depuis des années et quelle est fausse !!!
Très sérieusement comment pourrait-on supprimer la médecine naturelle, quand ces même labos incriminés proposent des "médicaments" naturels eux même.
Comment toutes les tisanes, oméhopathie, et autres herboristes pourraient disparaitre du jour au lendemain, c'est débile !
Comment porter une seconde de crédit à ces rumeurs totalement infondées de conspiration contre l'humanité, c'est tout simplement débile !
Regarde les liens que j'ai mis, cherche sur google "L’UE interdit la médecine par les plantes à partir du 1er avril 2011 !" et tu vas rire un bon moment de ces débilités, il y a eu des milliers de sites qui ont copiés/collés cette débilité. Des milliers de gens qui ont dit que c'était la faute de Sarko, de Maastrich, des Labos, des ... TOUT CELA POUR RIEN, NADA... :lol:
Le lobby de l’industrie pharmaceutique a réussi a faire un sort à la concurrence pénible des produits naturels. A compter du 1er avril 2011, la vente de tous les produits à base de plantes médicinales sera interdite sur le territoire de l’Union européenne…s ‘ils ne sont pas au bénéfice d’une autorisation !
Woarff à mourrir de rire !!
http://www.carevox.fr/sante-naturelle-5 ... ne-par-les

Ce fut peut-être un bon poisson d'avril en 2011, pas plus, comme la fin du monde le 21/12/2012, ou que l'OMS devait prendre pouvoir dans le monde après la grippe aviaire...
Plus d'un an après on peut acheter tout ce qu'on veut comme produits naturels sur le net ou en grandes surfaces, ou en pharmacie...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par sami » 31 mai 2012, 16:58

T'as avalé un tigre aujourd'hui...
:oops: désolé
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Denis » 31 mai 2012, 17:10

Non ne le soi pas !!! :cry:
Juste as tu vu les liens avec 2011 et qu'en penses-tu ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par sami » 31 mai 2012, 17:53

Suis d'accord, on ne peut pas sa fier au net mais il en reste qu'ils veulent finir par tout contrôler - je connais quelqu'un qui est naturopate et viens de passer une qualification de médecin général, eh bien le jury, fait de médecins font tout pour les planter à l'examen orale. Bref, pour dire que même à petite échelle, on ne laisse place au naturel et il y en a qui se battent pour le contraire.
J'ai passé en tout trois semaines avec trois personnes différentes qui mangent bio ect... J'ai trouvé cela très consciencieux de leur part (que des femmes), de prendre soin d'elles-mêmes.

Voilà suis plus calme :D
:wink:
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par lorkan739 » 31 mai 2012, 18:50

Le combat de l'homme contre la nature...C'est une histoire qui tourne en rond...

L'omniprésente influence de toutes les sciences! Quel merdier ! Revenons à nos moutons...!

Moi, je crois en la magie de la nature et non pas à la chimie de la science. C'est comme ça !
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Denis » 31 mai 2012, 22:02

Moi, je crois en la magie de la nature et non pas à la chimie de la science. C'est comme ça !
C'est un peu trop simpliste !

Il n'y aura jamais les bons d'un coté et les méchants de l'autre.
Nous devons sortir de ces dualités enfantines et non réelles.

Je crois en "la magie de la nature", magie prenant ici un sens affectif et de beauté pour moi, alors oui elle est magique, mais l'homme vit en moyenne quelque chose comme 80 ans et meurt après, en cela il n'y a pas de magie et personne qui témoigne de vivre depuis 400 ans, l'existence, les maladies, la mort sont bien réelles !

Alors quand je suis malade, je vais voir mon médecin et il me donne des médicaments !
Certes je ne suis pas souvent malade et donc je prends très rarement des medicaments, mais quand il le faut je remercie la chimie !
Il y a peu de temps je me suis fais opérer d'un ménisque et là, aucune magie, si ce n'est l'autre magie, celle de la technologie, car mon opération à durer 30 mn, juste 2 points de sutures et 45 jours après je courais comme un enfant, cela est une très grande magie aussi !!!!
En voyant cette réalité je dis merci à la science, merci à mon chirurgien, merci à l'anesthésiste, merci aux labos pour avoir fait des produits si précis pour endormir, opérer avec des caméras, merci à l'IRM, merci à ceux qui ont pris des risques énormes pour créer une clinique et qui prennent des risques énormes, financiers, humains, sociaux, juridiques, personnel, pour soigner des gens, merci à tout cela et sincèrement celui qui pense le contraire, je lui souhaite juste de bien vivre ce que j'ai vécu et d'y réfléchir avec un peu d'intelligence !!!
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par ValerieB » 01 juin 2012, 08:14

et oui, idem!

sinon, Lorkan, tu risques de finir comme Alex Supertramp!.... ( into the wild!)

et sans la magie de la science, ni mon enfant ni moi ne serions en vie aujourd'hui, tant l'accouchement s'est mal passé! là aussi, merci à la science! :coeur:
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par sami » 01 juin 2012, 08:54

Tout dans la nature est chimie, et la médecine se sert de ces substances présente partout et ne cesse de les modifier, de les mélanger - on est en plein travail de dualités à l'état brute... un peu de mal à l'expliquer vraiment.

Et il y en a qui veulent puiser à cette même source sans rien modifier - il en est de même pour la méditation, on s'introduit à l'intérieur de soi afin d'éliminer naturellement tout conditionnement afin de laisser paraître la nature de l'Esprit puis s'unir à Lui.

Je trouve que la vie qu'à mener Alex Supertramp est un bel exemple de fusion entre lui et la nature - s'est-il bien pris ou pas, vu de l'extérieur c'est facile de juger mais oser faire ce qu'il a fait, c'est d'une belle force de l'esprit qui se trouve en chacun de nous. Je trouve qu'il a eu une vie qu'il souhaitait et la mort là prise trop tôt - il a eu une belle mort dans le sens où il a senti une liberté, une délivrance qui j'espère, là porté dans un plan subtil où il pourra vivre encore cette émancipation d'âme.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Denis » 01 juin 2012, 09:15

Tout dans la nature est chimie, et la médecine se sert de ces substances présente partout et ne cesse de les modifier, de les mélanger - on est en plein travail de dualités à l'état brute... un peu de mal à l'expliquer vraiment.
:?
N'est ce pas là simplement la vie qui prend, mange, digère et meurt...
L'inde à comme adage qui est : "Adopte, adapte et améliore !"
Alors toute notre existence mélange, manipule, et met en dualité des milliards de choses, puisque "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme"...

La démarche de la méditation est de sortir du monde, pas de le gérer. Le médecin, le scientifique, le chimiste est dans le monde et tente de faire avec, où est le problème.
Il ne faut pas croire que l'esprit va guérir toutes maladie, ou que comme une personne qui était là au début du forum, le Yoga nous empêche d'être malade... :marteau:
Des Yogis qui meurent de cancer nous en connaissons !
Sami, tu es jeune et tu ne connais pas de problème de santé, du moins je le crois et l'espère pour toi, mais si on jour on t'annonce que tu as une maladie, qui va durer 2 ans avant d'arriver à te tuer mais qu'il y a une chimie qui permet de se guérir, que feras-tu ?

En toute honnêteté, je prendrai la chimie en les remerciant, même si 10 ans après on me dit que la chimie prise à eu des effets secondaires...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par sami » 01 juin 2012, 12:49

Denis a écrit :N'est ce pas là simplement la vie qui prend, mange, digère et meurt...
L'inde à comme adage qui est : "Adopte, adapte et améliore !"
Le synonyme d'adopter, c'est accepter - j'imagine bien celui qui adopte un enfant, lui dit, écoute moi bien espèce de morveux, je t'adopte mais tu vas devoir faire ce que JE te dis de faire, si tu n'adoptes pas cela, eh bien c'est comme ça :marteau:
Denis a écrit :La démarche de la méditation est de sortir du monde, pas de le gérer.
Non pas un instant Denis mais on se comprend - chacun a sa formulation. Parce que si c'est le cas, tu es un mauvais exemple. Tu t'impliques beaucoup trop par ta présence ne serait-ce dans tes affirmations, tu exprimes une dualité dans tes prises de positions, parfois.
La méditation est ce que l'on fait avec le Samkhya, on met au grand jour la conscience dans toute subdivision du monde qui est ce nous-même, intérieur et extérieur - on ne peut pas en sortir mais grâce à ce non-attachement, de la joie et de la douleur, on libère encore d'avantage des fragments de lumière de la conscience pour qu'un jour, la Conscience illumine tout en permanence car Il est Tout.
Même en atteignant des Samadhi, quand on ouvre les yeux, on est encore dans ce monde - par contre, on a accès aux trois mondes suivant les Samadhi que l'on a atteint - monde physique, spirituel et divin.
Denis a écrit :Sami, tu es jeune et tu ne connais pas de problème de santé, du moins je le crois et l'espère pour toi, mais si on jour on t'annonce que tu as une maladie, qui va durer 2 ans avant d'arriver à te tuer mais qu'il y a une chimie qui permet de se guérir, que feras-tu ?

En toute honnêteté, je prendrai la chimie en les remerciant, même si 10 ans après on me dit que la chimie prise à eu des effets secondaires...
Tu ne connais pas mon passé, d'ailleurs, sur ce point de vue, personne ne le sait - mais une chose est sûre aujourd'hui pour moi, c'est que si j'arrête le yoga comme cela m'est déjà arrivé plus ou moins pendant deux ans de troubles, je tomberai très gravement malade - juste après ces deux années, c'est là qu'est tombé un fruit, dû certainement à mon travail passé, pourquoi... je sais pas trop, parce que peut-être, j'ai su remonter la pente extrêmement raide. Je me souviens du premier jour où, lorsque j'ai repris la méditation comme si je ne m'étais jamais arrêté, je suis sorti de celle-ci en vomissant tellement il y avait un contraste énorme entre ma vie totalement déséquilibré en bas et la région où je me suis retrouvé.

Le yoga rétablit la santé, il ne soigne pas ni ne guérit, c'est vrai - mais rétablir sa santé, il y a tout une démarche intérieur à faire et aussi, cela dépendra avec quel gland tu apprendra, car beaucoup ne sont encore que des glands non planté - il faut aller voir des yogis qui ont des fruits qui pendent de leur branches et à "l'apprenti" de venir les cueillir. Et la guérison ne dépend ni du yogi, ni de sa pratique qui est sans cesse à remettre en question, ni de soi mais d'une région où il faut toucher l'aile de la Providence.

Denis, toi qui baigne dans les textes sacrés, tu as des témoignages valides sur la toute puissance de l'Esprit. Ce que l'homme ne peut, l'Esprit Lui a toute les possibilités puisqu'Il est au-delà de tout concept.
Si tu en as pas eu la preuve sur toi, est ce que cela veut dire que c'est faux ?
:wink:
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par MuadDib » 08 juin 2012, 02:54

aa
Modifié en dernier par MuadDib le 05 juin 2015, 15:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Denis » 08 juin 2012, 15:58

Rho.... :beurk:
Tout ce que tu dis là me laisse froid totalement, même pas envie de perdre 2 minutes de ma vie à essayer de lire toutes ces débilités et tenter de voir dans cette soupe qui ce qui pourrait, éventuellement, et pourquoi pas, être, un peu, mais pas beaucoup vrai...

Et alors le genre de phrase qui commence par "il est mathématiquement démontré que ", alors là c'est le pompon.... :marteau: :lol: :beurk: :beurk:

Finalement je préfère vivre dans un monde fait de relations directes avec des gens, et aimer m'occuper de ma sphère d'influence directe et de toi à moi, je ne sais même pas si Genève existe vraiment, je n'y suis jamais allé... :sceptique:

Pourquoi se prendre la tronche avec toutes ces "suppositions" et oublier la simple perception de l'instant présent, j'en connais même des gens qui se rendent malade avec ça... :schock:

Mais par contre on prend le pari dans 2 ans de voir si les tisanes et l'homéopathie seront toujours là, à mon avis je rirais bien... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par MuadDib » 08 juin 2012, 17:03

aa
Modifié en dernier par MuadDib le 05 juin 2015, 15:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Denis » 08 juin 2012, 17:57

J'avais vu pour l'ironie et j'ai répondu plus largement... :wink:
Donc, si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, tu ne va jamais voter, doutant de l'existence même des divers candidats
Presque !
Il faut dire que depuis quelques dizaines d'années on est pas gâté, on n'a eu que des tarés et Holandouille il est pas mieux, pas la sensation qu'il sache simplement où il est et quelle est sa fonction et ses responsabilités... :lol:
Ok, dans 2 ans, ces médecines "alternatives" existeront encore ... mais, et en particulier pour les tisanes, plus aucune mention de leurs effets thérapeutiques ne figurera sur l'emballage (cf. droit européen), et si les choses suivent le cours actuel, dans 5 ans tu aura beaucoup de mal à les trouver, et d'ici 20 ans seule une poignée de personnes les connaîtront encore.
À ce propos, tu connais encore un herboriste en activité, toi ?
Huummm....
Pourquoi existerait-il encore des herboristes, sérieux ???
Perso je n'irais pas voir un herboriste si je suis malade, ou alors juste pour lui acheter du thé...
La médecine propose autre chose et je trouve ça bien !
Mais maintenant regarde cette réalité : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_7 ... Caps%2C261 il y a juste 2657 pages sur amazon de livres sur les effets des herbes médicinales...
Des centaines de livres, de sites, des centaines de sites pour acheter tout ce qu'on veut...
Jamais cette chose ne s'arrêtera, il y a toujours le Papé du coin qui viendra te dire que l'huile d'Olive est bonne pour tout et que faire bouillir de l'aï dans de l'eau est la plus grande des purge qui existe...
Non, le monde évolue, change et se transforme et le jour où on ne pourra plus écrire sur l'effet des plantes et leur vertus je crois simplement qu'on sera tous mort...
L'EU se transformant peu à peu en une pâle copie des USA, fait confiance aux gens, et méfie toi des gouvernements.
Je ne vois pas comment cela serait possible, et finalement ce serait pas mal du point de vu économique, car regardez bien vos billets en Euros, la réalité c'est qu'ils risquent de disparaitre eux, bien avant les livres sur les plantes et cela sera bien plus dramatique... :D

Satyam Eva Jayate, c'est quoi la traduction...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par MuadDib » 08 juin 2012, 20:11

aa
Modifié en dernier par MuadDib le 05 juin 2015, 15:04, modifié 1 fois.
Cendrinox

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Cendrinox » 09 juin 2012, 11:40

Cette même vidéo arrive à partager les forumeurs de Vivre Nu, dont je fais partie. Je n'ai pas signé et j'explique pourquoi ici :
http://www.vivrenu.com/viewtopic.php?to ... &forum=123

(Denis, c'est un site naturiste tout à fait honorable et je n'ai aucun intérêt marchand avec ce lien. Si tu le supprimes, au moins mettre le titre du débat, et l'adresse du site, merci.)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Denis » 10 juin 2012, 19:40

Effondrer le système économique Européen, afin que les américains arrêtent de déclancher des guerres dans tout les coins de la planète, et qu'ils s'occupent de leur basse-cour ? Mais ça me paraît une excellente idée, bien au contraire
Penses tu un seul instant que si les américains n'ont plus d'argent le monde sera en paix... :schock:
Tu sais quoi, je prie pour que les américains soient toujours les maîtres du monde, même dans 200 ans, car les autres qui aimeraient les remplacer seront bien plus sanglants...
La course au pouvoir est une réalité et il y a beaucoup de prétendant...
Au fait, je préfère de loin le cuivre des pièces de 1cent. que la cellulose ou les quelques milliwats de ma carte bancaire, en terme de valeur intrinsèque (pour le lingot d'Or, j'aime pas la couleur ).
bof, bof, tout cela n'a aucune importance pour moi, l'argent n'est qu'un moyen rien d'autre, quand il en faut il en faut, point.
Pourquoi montrer du doigt ceci et cela, c'est malsain et montre toute la réalité affective de certains pour ce moyen...
J'ai bien peur qu'avec le cul ce soit vraiment les domaines qui fassent le plus de dégâts dans la vallée des larmes.
(Denis, c'est un site naturiste tout à fait honorable et je n'ai aucun intérêt marchand avec ce lien. Si tu le supprimes, au moins mettre le titre du débat, et l'adresse du site, merci.)
Pas de problème c'est amusant de passer un moment nu dans la colline, de là à aller créer son profil sur le net et montrer son sgeg je ne vois pas trop l'interêt...
Ce qui m'amuse, c'est un bien grand mot, le plus avec les naturistes c'est quand il fait froid ou chaud ils mettent un tee shirt et reste le cul à l'air, comprends pas trop, la chose, j'ai quand même l'impression qu'il y a là une grande complaisance un peu malsaine par moment...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par MuadDib » 10 juin 2012, 23:52

aa
Modifié en dernier par MuadDib le 05 juin 2015, 15:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Alexandra » 13 juin 2012, 08:51

Je ne lis pas tout, mais mon infection urinaire dit : Vive les antibiotiques !! Sus à l'homéopathie !
Je trouve les tisanes très bien pour me soigner lorsque j'ai rien et que je fais du zèle genre beautésantébiomangeonssain, mais lorsque j'ai vraiment une chouille, je préfère les choses radicales.
Si ils veulent interdire certaines choses, ce n'est pas parce que ce sont de vilains comploteurs méchants, mais parce qu'il y a des gens très con, qui laisse mourir leurs enfants malade en ne leur donnant que des plantes lorsqu'ils ont une diarrhée infectieuse, et ce genre de débiles profonds fais que certaines choses sont ensuite contrôlées, stigmatisées, voir interdites.

Sami, tu te soignes même pas avec des plantes tu l'avais avouer toi même dans un post il y a un moment ! lol :lol:
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Odile » 13 juin 2012, 09:08

Alassea a écrit : Si ils veulent interdire certaines choses, ce n'est pas parce que ce sont de vilains comploteurs méchants, mais parce qu'il y a des gens très con, qui laisse mourir leurs enfants malade en ne leur donnant que des plantes lorsqu'ils ont une diarrhée infectieuse, et ce genre de débiles profonds fais que certaines choses sont ensuite contrôlées, stigmatiséesl
Absolument d'accord avec toi ! Contente de te lire Alassea ! :D
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par sami » 13 juin 2012, 11:03

Alassea a écrit :Sami, tu te soignes même pas avec des plantes tu l'avais avouer toi même dans un post il y a un moment ! lol :lol:
Oui c'est vrai, c'est parce que j'ai pris une autre voie, celle de le faire par mes propres moyens mais parfois, j'ai recours à quelque chose d'extérieur car je suis trop troublé - et c'est facile de l'affirmer tant qu'on a pas un grand mal qui frappe fort et rapide - la maladie me remet à ma place et m'apprend l'humilité - et ne pas être sans cesse dans la critique, le "je sais tout"

Mais cela ne veut pas dire que je vois tout noir pour d'autres médecines qui sont anciennes. La science des druides est remarquable, je trouve.
:wink:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Denis » 13 juin 2012, 11:31

La science des druides est remarquable, je trouve.
Ben autour de chez moi on ne trouve pas de druide... :lol:
Des docteurs, des pharmacies, des hôpitaux, des infirmières,..., oui il y en a !
C'est très bien aussi ! :oops:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
apatride
Messages : 443
Enregistré le : 12 janv. 2011, 23:07

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par apatride » 13 juin 2012, 12:02

Peut-être peut-on trouver un juste milieu, ne pas tomber dans le travers de dénigrer l'un pour élever l'autre. J'ai des potes infirmiers et très branchés sur les guérisons alternatives, cela ne les empêche pas de garder les pieds sur terre (je crois pas qu'ils brûlent de l'encens autour d'une fracture ouverte :reveur: )

Dénier la part de la mise en scène, du théâtre de la guérison, c'est s'empêcher d'accéder à des niveaux où l'imaginaire et le symbolique font écho et participent au processus.
Au-dessus des lois – la Grâce.
Cosmic dynamo!
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Denis » 13 juin 2012, 13:51

C'est évident Apatride, merci !

En sachant aussi que dans les hôpitaux pour les grands brulés on trouve des guérisseurs de plus en plus...
Que notre monde est quand même ouvert à toute une "médecine" holistique venant d'autres traditions et pays...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
menneth
Messages : 5
Enregistré le : 19 févr. 2008, 15:33

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par menneth » 14 juin 2012, 01:40

:reveur:
Modifié en dernier par menneth le 24 nov. 2013, 11:39, modifié 1 fois.
Rien de réel ne peut être menacé. Rien d'irréel n'existe. En cela réside la paix de Dieu
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Alexandra » 14 juin 2012, 07:50

hahaha :)

Je n'ai pas mis tout et tout le monde dans le même panier !
Il y a des êtres stupides à un degrés vraiment flippant, et c'est par leur faute que les choses comme les tisanes et tout devront être contrôlées... Je suis pour la tisane, moi je dis longue vie aux herbes.
Tiens d'ailleurs je vais moi même en cueillir certaines pour de petites affections.
Je plantais mes tomates, mangeait mes œufs et mes poules, bon là j'ai plus de jardin, depuis deux mois m'enfin.

Maintenant je sais aussi que lorsque j'ai une infection urinaire, si vous ne connaissez pas je peux vous assurer que c'est atroce, bref, je prends des antibiotiques !

Lorsque j'ai un bête rhume, je prends quelques tisanes, miel et voilà.

Enfin la chimie moléculaire est une formidable invention et je trouve qu'il serait dommage de s'en passer lorsque l'on en a besoin.

Pour les africains, il n'y a pas de laboratoire à ciel ouvert en afrique ou l'on teste les choses sur les gens, ça relève de la théorie du complot ça.

Moi je m'en fous pas des autres, je voudrais leur faire des bisous, leur dire que je les aime :lol:
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par MuadDib » 14 juin 2012, 09:33

aa
Modifié en dernier par MuadDib le 05 juin 2015, 15:05, modifié 1 fois.
menneth
Messages : 5
Enregistré le : 19 févr. 2008, 15:33

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par menneth » 14 juin 2012, 11:16

Pour les africains, il n'y a pas de laboratoire à ciel ouvert en afrique ou l'on teste les choses sur les gens, ça relève de la théorie du complot ça
On y revient dedans quoi.. :(
C'est pas parce qu'on ne sait pas ce qu'il se passe autours de soi dans le monde (reprennons l'exemple de l'afrique tient) que quand un "message" est lancé, c'est forcément une vision "théorie du complot" quoi, c'est tellement simple de balancer cela pour éviter le vrai sujet :mrgreen:
Y'a des scandales sanitaires, humains, politique, économique qui existent, et partout.

Personnellement, j'aime quand on me balance un concept spirituel violent qui me remettra en cause mais j'aime aussi qu'on me balance une vérité sur un scandale politique, éco, sanitaire & cie en pleine poire qui me permettra (ou pas!) de remettre en cause mon ignorance, et sans parler de théorie blabla.


Je préfère le savoir, que de me voiler la face, après à chacun d'intervenir ou pas, aucun jugement la dedans, et de pas s'y perdre non plus...

Y'a rien de mieux que de voir des théories du complot partout...pour se dédouaner de son ignorance et faire l'autruche et de couper court à une conversation.
Comme de croire qu'on à eu le choix de voter sarko ou hollande...

La plupart des antibio sont des bombes chimiques et hormonales, par la définition même du mot : "anti vie". Y'a suffisament d'études, de rapport scientifique ou autres la dessus quoi.
Apres de dire "ok, mais au moins dans 3 jours j'ai plus mon infection urinaire et je pourrais gentiment retourner travailler sans avoir mal" alors qu'encore une fois il existe d'autres alternatives... probio qu'antibio. toujours le même débat.
Ok, ca peut traiter des bactéries (et non des virus...) alors que la plupart du temps, même en présence d'un virus on se fait prescrire un antibio, ignorance vol 2.

De toute facon, à un niveau plus en profondeur, prendre des remèdes de quelques types que ce soit, chimique, naturel, saint ou antibio, c'est se situer au stade de l'enfance, on agit sur les effets et non sur les causes.
Voila ce qu'on m'a enseigné en macrobiotique. On va vous enseigner à nettoyer le terrain en profondeur, en conscience, comprendre le mécanisme d'une maladie, de la mise en place des terrains acides, des effets et pas passer sa vie à venir chercher des remèdes spéficique (macro ou pas!) pour un mal de genoux alors qu'on continue à manger des tomates :smile: ou se bourrer la gueule :beurk: tout ca pour encore une fois éviter de se remettre en question sur nos habitudes et sans cesse créer des infections et bien évidement de venir se plaindre à son médecin (moi compris! :roi:)



Pour moi c'est simplement de l'aveuglement.
D'autres verrons une théorie du complot.
Chacun sa vision finalement, c'est vrai :p

On test des médicaments même ici en france... alors en afrique... haha ! non non ca n'existe pas...
Rien de réel ne peut être menacé. Rien d'irréel n'existe. En cela réside la paix de Dieu
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Alexandra » 14 juin 2012, 12:19

Et il faut bien les testé les médicaments, et faut bien des armes aussi, et faut bien des méchants pour faire tout ça?
Est ce de l'aveuglement ou de se dire que les choses sont bien comme elles sont?
Que faites vous à votre niveau pour rendre le monde meilleur?
Tiens les détracteurs du monde moderne n'êtes vous pas avec vos clavier fabriqués en chine par des firmes qui payent 2sous leurs employés?
Ne buvez vous pas de thé ou de café, ne mangez vous pas de riz, ne portez vous que du coton récolté par des gens bien payés ?
Ne vous foutez pas de ma gueule, vos claviers et vos ordi iront bruler les poumons d'enfants sniffant les composants pour une petite pièce, vos fringues et votre bouffe viennent aussi de pays ou on exploitent des pauvres bougres.
Et les petits poissons de l'océan ne sont ils pas péchés pour nourrir vos familles?
Les ravages pétroliers c'est mal, mais que faire sans sa voiture? Comment se déplacer? Ha ! mais vous utiliser votre vélo et votre charrette, pardon.
Et vous regarderez mourir vos enfants pour ne pas cautionner les essais cliniques, bien sûr.
Et vous utilisez vos compétences pour lutter contre les multinationales chez qui vous avez votre forfait portable, internet, assurance, compte en banque.
Ou alors viens la plus grande hypocrisie: moi je prend le bus, je mange équitable, et j'achète que du coton bio équitable, et je me connecte dans un cyber...
Mais je suis méchante moi par ce que je ferme les yeux, et heureusement qu'il y a des gens comme vous pour dénoncer tout ça !
A moins que vous ne viviez tous dans des yourtes en mangeant uniquement vos produits, en ayant pas l'électricité, en chiant tout les matins dans un trou pour préserver la planète, me faites pas chier avec vos discours grandioses.
C'est pas parce qu'on boit des tisanes et qu'on reconnait que les gouvernements sont de gros vilains exploiteurs de pauvres miséreux, que l'on est mieux que les autres.
C'est même pire, concrètement qu'avez vous entrepris pour sauver le monde ?
Rien, rien du tout parce que vous vous endormez dans votre lit douillet en pensant être mieux que le reste du monde, parce que vous, vous savez.
En réalité, vous ne savez rien.
Alors à moins que vous ne fassiez concrètement quelque chose, dans vos activités, votre métier, ne me dites pas à moi que je suis endormie.
Moi j'agis, contre les gouvernements tyranniques et liberticides à ma manière, j'agis pour aider les autres quotidiennement dans mon travail, et je vais partir aider les autres sur les notions d'hygiènes et de gestion agricole durable dans quelques mois.
En revanche je ne crache pas dans ma soupe, et sais apprécier ce que j'ai, et si le monde est mal fait, j'essaie de le changer, pour de vrai.


Bon je suis pas vraiment énervée, j'ai juste un tempérament un peu chaud, le prenez pas mal, je suis tout amour.

Ha j'oubliais pour les armes, c'est très mal les armes, mais que diriez vous si on se faisait envahir par des guerriers totalitaires islamistes? Ca serait super non? On pourrait lapider vos femmes et vos filles pour avoir l'impudence de se faire violer, on brulerait nos livres de yoga et autres hérésies.
Alors oui, y'a des guerres, ça génère de l'argent, ça fait des morts, mais il y a parfois des enjeux autres qu'économiques (bien qu'ils soient toujours présents) lorsque les libertés et les droits fondamentaux sont atteints, que la diplomatie a échouée, alors estimez vous heureux de vivre dans un pays ayant une puissance armée pour défendre vos petits culs bien blancs.

Hiiiiiiii !

Ha pour la phrase sur les bisous, c'est dans les trois frêres, lorsqu'ils sont défoncés aux ecsta :lol:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Odile » 14 juin 2012, 13:28

Alassea a écrit :Et il faut bien les testé les médicaments, et faut bien des armes aussi, et faut bien des méchants pour faire tout ça?
Est ce de l'aveuglement ou de se dire que les choses sont bien comme elles sont?
Que faites vous à votre niveau pour rendre le monde meilleur?
Tiens les détracteurs du monde moderne n'êtes vous pas avec vos clavier fabriqués en chine par des firmes qui payent 2sous leurs employés?
Ne buvez vous pas de thé ou de café, ne mangez vous pas de riz, ne portez vous que du coton récolté par des gens bien payés ?
Ne vous foutez pas de ma gueule, vos claviers et vos ordi iront bruler les poumons d'enfants sniffant les composants pour une petite pièce, vos fringues et votre bouffe viennent aussi de pays ou on exploitent des pauvres bougres.
Et les petits poissons de l'océan ne sont ils pas péchés pour nourrir vos familles?
Les ravages pétroliers c'est mal, mais que faire sans sa voiture? Comment se déplacer? Ha ! mais vous utiliser votre vélo et votre charrette, pardon.
Et vous regarderez mourir vos enfants pour ne pas cautionner les essais cliniques, bien sûr.
Et vous utilisez vos compétences pour lutter contre les multinationales chez qui vous avez votre forfait portable, internet, assurance, compte en banque.
Ou alors viens la plus grande hypocrisie: moi je prend le bus, je mange équitable, et j'achète que du coton bio équitable, et je me connecte dans un cyber...
Mais je suis méchante moi par ce que je ferme les yeux, et heureusement qu'il y a des gens comme vous pour dénoncer tout ça !
A moins que vous ne viviez tous dans des yourtes en mangeant uniquement vos produits, en ayant pas l'électricité, en chiant tout les matins dans un trou pour préserver la planète, me faites pas chier avec vos discours grandioses.
C'est pas parce qu'on boit des tisanes et qu'on reconnait que les gouvernements sont de gros vilains exploiteurs de pauvres miséreux, que l'on est mieux que les autres.
C'est même pire, concrètement qu'avez vous entrepris pour sauver le monde ?
Rien, rien du tout parce que vous vous endormez dans votre lit douillet en pensant être mieux que le reste du monde, parce que vous, vous savez.
En réalité, vous ne savez rien.
Alors à moins que vous ne fassiez concrètement quelque chose, dans vos activités, votre métier, ne me dites pas à moi que je suis endormie.
Moi j'agis, contre les gouvernements tyranniques et liberticides à ma manière, j'agis pour aider les autres quotidiennement dans mon travail, et je vais partir aider les autres sur les notions d'hygiènes et de gestion agricole durable dans quelques mois.
En revanche je ne crache pas dans ma soupe, et sais apprécier ce que j'ai, et si le monde est mal fait, j'essaie de le changer, pour de vrai.


Bon je suis pas vraiment énervée, j'ai juste un tempérament un peu chaud, le prenez pas mal, je suis tout amour.

Ha j'oubliais pour les armes, c'est très mal les armes, mais que diriez vous si on se faisait envahir par des guerriers totalitaires islamistes? Ca serait super non? On pourrait lapider vos femmes et vos filles pour avoir l'impudence de se faire violer, on brulerait nos livres de yoga et autres hérésies.
Alors oui, y'a des guerres, ça génère de l'argent, ça fait des morts, mais il y a parfois des enjeux autres qu'économiques (bien qu'ils soient toujours présents) lorsque les libertés et les droits fondamentaux sont atteints, que la diplomatie a échouée, alors estimez vous heureux de vivre dans un pays ayant une puissance armée pour défendre vos petits culs bien blancs.

Hiiiiiiii !

Ha pour la phrase sur les bisous, c'est dans les trois frêres, lorsqu'ils sont défoncés aux ecsta :lol:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci Alassea pour ce grand temoignage realiste ! :thup:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par MuadDib » 14 juin 2012, 13:35

aa
Modifié en dernier par MuadDib le 05 juin 2015, 15:05, modifié 1 fois.
menneth
Messages : 5
Enregistré le : 19 févr. 2008, 15:33

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par menneth » 14 juin 2012, 13:48

:boxe:
Rien de réel ne peut être menacé. Rien d'irréel n'existe. En cela réside la paix de Dieu
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Denis » 14 juin 2012, 23:38

Tous ces posts n'ont rien à faire dans un forum spirituel !

Je ne souhaite pas qu'on parle de politique, de capitalisme et autre chose sur mon forum !
On est là pour parler de pratiques spirituelles, de Yoga, d'esprit...
Si vous voulez tourner en rond dans la politique et les querelles de clocher allez voir ailleurs, il y a beaucoup de forum de merde où il possible de parler et s'insulter, MAIS PAS LA !
Le monde est la création du divin et il est bien comme il est, c'est à nous à y trouver la sortie et la sortie ne pourra être là que pour chacun de nous et jamais pour toute l'humanité.
Alors stop à tout cela ou je supprime toute la discussion !

Ceux qui pensent pensent qu'ils se font encu... par quelque chose c'est qu'ils sont bien triste, et penser cela est la pire des choses qui soi pour eux !
Accepter le monde tel qu'il est, car il n'est pas là pour faire que des moines, le peuple aime la dualité et elle est là et c'est bien !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par sami » 14 juin 2012, 23:42

Merci infiniment Denis
:wink:
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: UE et multi-pharmaceutiques veulent nous interdire...

Message par Jugulé » 16 juin 2012, 07:48

Denis a écrit :Je ne souhaite pas qu'on parle de politique, de capitalisme et autre chose sur mon forum !
Oui, j'ai pas eu envie de lire tout ça.
Répondre