21 12 2012 fin du monde !!!

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 25 nov. 2011, 09:34

Allez juste pour le plaisir de voir de grandes débilités apportées par le net, je vous propose que nous mettions ici toutes les théories fumeuses sur le 21/12/2012.
Je crois que le 22/12/2012 nous auront alors de quoi rire un grand coup !!!

1/ Inversion des pôles :
http://www.fin-du-monde-2012.com/2009/0 ... des-poles/

2/ Nibiru, la planète qui va percuter la notre !!!


A vous ... :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 25 nov. 2011, 09:57

Wahouuu terriblllle !!!

L'accélération du temps !!!
"De nos jours, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de temps réel.
Tout va de plus en plus vite : qui n’a pas ressenti que les journées sont de plus en plus courtes et que nous avons de moins en moins de temps dans la journée ? Pendant la transition, l’accélération du temps nous permet de vivre un futur immédiat.

Nous alternons entre la 3ème, la 4ème et la 5ème dimension. La 3ème dimension nous replonge dans nos anciens schémas, le passé. C’est notre mental qui empêche toutes possibilités de résonance avec l’énergie lumière. Avec la 4ème dimension, c’est l’accélération du temps qui ouvre un passage dans notre conscience (la zone de l’espace neutre, le Soi lumineux). Nous avons alors accès à l’intemporalité, la 5ème dimension.
Imaginez que vous êtes dans le Soi lumineux l’instant présent, le silence, vous êtes dans l’instant sans temps, la 5ème dimension.............
Non non vous ne revez pas !!! :marteau:
http://www.soleil-levant.org/presse/art ... rticle=423
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 25 nov. 2011, 10:00

Les crânes de cristal !!!

Réalisés il n'y pas longtemps, on a trouvé des traces de ponçage par meules...
Mais eux aussi ils vont faire quelque chose pour 2012, si si !!!!
http://www.soleil-levant.org/presse/art ... rticle=735
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 25 nov. 2011, 10:57

http://www.fin-du-monde.org/tag-fin-du- ... nde%202012

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_du_monde_en_2012
Voilà de quoi se regaler les yeux avec ces videos et un peu plus de connaissance avec wikipedia... :D'

L'acceleration du temps qui ouvre un passage dans notre conscience (la zone de l’espace neutre, le Soi lumineux). Nous avons alors accès à l’intemporalité, la 5ème dimension.
Imaginez que vous êtes dans le Soi lumineux l’instant présent, le silence, vous êtes dans l’instant sans temps, la 5ème dimension......

Denis, Sami, il faudra qu'on experimente ca !!! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Odile le 25 nov. 2011, 11:18, modifié 2 fois.
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 25 nov. 2011, 11:06

A ben il devait y avoir une guerre atomic en 2008 ou 2009 selon les web.bot...
:(

ET le 06/06/2012 le dernier passage de vénus !!!
Alos là c'est trop sublime :
ben elle va où Vénus après ?
Tu sais pas ?
Non ????
Elle rentre chez elle !!! :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 25 nov. 2011, 11:44

http://clubstephenkinglille.forumactif. ... s2012.com/

La c'est le ponpon... :mefie: Non ! Pas mes Indiens qui ont dis ca !! :cry:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 25 nov. 2011, 11:57

Tu déconnes Denis ou quoi :shock: Je t'ai dis mille fois de faire ton caca nerveux du matin :bleh:
Si t'as rien à faire, pense à moi... de ce que je t'ai demandé... "pense à moi comme"... chanson de Lalanne, ça va bien avec le sujet
Odile a écrit :Denis, Sami, il faudra qu'on experimente ca !!! :lol: :lol: :lol:
Je crois que c'est moi qui doit t'avoir à l'oeil :wink:
Sur ce :roll: je m'éclipse dans la 5ème... avenue :p
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 25 nov. 2011, 12:33

Sami, ha ben voila, tu veux faire un calin avec moi et maintenant tu me dis que tu m'aimes, t'a tourné ta cuti ? :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 25 nov. 2011, 13:06

Denis a écrit :Sami, ha ben voila, tu veux faire un calin avec moi et maintenant tu me dis que tu m'aimes, t'a tourné ta cuti ? :lol:
Je me joins a vous pour les calins ... Avec cette fin du monde qui arrive... :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 25 nov. 2011, 15:39

Denis a écrit :Sami, ha ben voila, tu veux faire un calin avec moi et maintenant tu me dis que tu m'aimes, t'a tourné ta cuti ? :lol:
Non non, ne retiens pas que ce que tu veux et tu vois où je veux en venir... ils ont ouvert une deuxième boite Gay sur Gre et ne me demande pas comment je le sais :lol:
Odile a écrit :Je me joins a vous pour les calins ... Avec cette fin du monde qui arrive... :lol:
t'en rates pas une mais ok, j'veux pas rester seul avec E.T. :mrgreen:
khavanji

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par khavanji » 28 nov. 2011, 10:34

En fait on a eu un premier essai avec le 11 11 11. J'ai lu quelque part qu'en fait IL S'EST PASSE QUELQUE CHOSE mais que l'on a rien vu car c'était sur les plans intérieurs !!

Autrement dit, les déçus de 2012 ne seront pas déçus car ils auront toujours cette parade de dire que si ce ne fut pas la fin du monde il y a eu de grands bouleversements dans les mondes intérieurs...

Les candidats à la fin du monde auront toujours le dernier mot...

mais en fait tout cela cache une profonde angoisse collective face à un monde qui progresse doucement vers un enfer existentielle à la Blade Runner. Les problèmes nombreux soulevés par l'insécurité, la surpopulation, la famine, les épidémies, les catastrophes climatiques attendues et j'en passe et des meilleurs peuvent mettre à mal le plus grand des optimistes !!

Je pense que nous sommes à un tournant de l'histoire de l'humanité, mais cette tournure à juste titre fait peur et elle engendre dans la population des espoirs de "sorties" à travers des superstitions véhiculées par des peuples anciens mais considérés comme hautement savants...

Prenez bien soin de vous :wink:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 28 nov. 2011, 10:41

Je pense que nous sommes à un tournant de l'histoire de l'humanité, mais cette tournure à juste titre fait peur et elle engendre dans la population des espoirs de "sorties" à travers des superstitions véhiculées par des peuples anciens mais considérés comme hautement savants...
Oui, bien d'accord avec toi !!!
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 28 nov. 2011, 13:38

Moi ça me déplairais pas la fin du monde, ça doit être extraordinaire à vivre.
Tout mon village qui s'écroule, des boules de feu qui tombent du ciel, les barrages qui explosent et des vagues dévastatrices déferlantes... Bon je meurs aussi, mais quelle merveilleuse façon de mourir qu'en même temps que la destruction de l'humanité.

J'ai pas lu toutes les théories, mais y'a aussi les virus, les extra-terrestre, satan, l'apocalypse avec les armées de l'enfer et du paradis (lol), sadam hussein qui ressuscite et se venge ou steve jobs tiens, des crapauds mutants, les morts-vivants, une pluie de pénis géants en pierre, les scientologues, oulà j'en ai de l'imagination lol.
Ma maman me dit que maintenant il y a des enfants qui naissent avec des grands yeux et une conscience supérieure, on les appelle les enfants de cristal, et ils sauveront le monde, bon c'est la suite des enfants indigo la génération d'avant... Je crois perso qu'elle part complétement en biberine

Je suis bien d'accord avec toi !
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 28 nov. 2011, 14:15

Alassea a écrit :Moi ça me déplairais pas la fin du monde, ça doit être extraordinaire à vivre.
Tout mon village qui s'écroule, des boules de feu qui tombent du ciel, les barrages qui explosent et des vagues dévastatrices déferlantes... Bon je meurs aussi, mais quelle merveilleuse façon de mourir qu'en même temps que la destruction de l'humanité.

J'ai pas lu toutes les théories, mais y'a aussi les virus, les extra-terrestre, satan, l'apocalypse avec les armées de l'enfer et du paradis (lol), sadam hussein qui ressuscite et se venge ou steve jobs tiens, des crapauds mutants, les morts-vivants, une pluie de pénis géants en pierre, les scientologues, oulà j'en ai de l'imagination lol.
Ma maman me dit que maintenant il y a des enfants qui naissent avec des grands yeux et une conscience supérieure, on les appelle les enfants de cristal, et ils sauveront le monde, bon c'est la suite des enfants indigo la génération d'avant... Je crois perso qu'elle part complétement en biberine
Je suis bien d'accord avec toi !
:shock: :lol: Je prefere quand même une mort plus douce... :D. Je partage aussi ton point de vue ji !
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 28 nov. 2011, 17:23

une pluie de pénis géants en pierre
ha ben voila !!!! :lol: :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
khavanji

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par khavanji » 29 nov. 2011, 21:16

une pluie de pénis géants en pierre

eh bien , une fin du monde comme çà c'est pas ordinaire. On va tous sortir dans la rue pour voir ce spectacle.

Mais Alassea, où as-tu trouvé çà car j'ai vu pas mal de reportages sur 2012 et personne ne parle de pénis qui tombent du ciel, surtout en pierre :schock:

Mais le pire (enfin pour moi) c'est que le 21 çà tombe un vendredi, et c'est le jour où je fais mes courses !! Est-ce que quelqu'un peut me dire si les magasins seront ouverts ?

Bon je conseille tout de même de s'informer histoire de pas se faire surprendre :o

http://www.dailymotion.com/playlist/xgv ... oId=xckmcw
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 29 nov. 2011, 21:23

a écrit :Mais Alassea, où as-tu trouvé çà car j'ai vu pas mal de reportages sur 2012 et personne ne parle de pénis qui tombent du ciel, surtout en pierre :schock:
C'est-à-dire , Alassea a beaucoup de pénis euh d'imagination :lol: Malgré que j'ai pas trop le moral à plaisanter, alors pour Alassea, je me lâche un peu :wink:
J'arrive pas à regarder une vidéo comme celle-ci, ça me gonfle à un point :marteau: :bleh:
:wink:
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par philippe12 » 29 nov. 2011, 22:44

bonjour a toutes et a tous

la fin du monde m'evoque cette image d'apocalypto

devant l inconnu y ceux qui y vont :mrgreen:
findu monde.jpg
findu monde.jpg (8.47 Kio) Vu 68765 fois

et y a ceux qui vivent l'instant present :boxe:
findumondebis.jpg
findumondebis.jpg (21.23 Kio) Vu 68756 fois
faites de beaux reves

namaste
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Olivier » 30 nov. 2011, 11:24

Ceci dit tout ces délires de fin du monde sont quand même, je pense, le symptôme de la fin d'un monde. Confusément on sent que les choses changent, et ces impressions sont réifiés dans toutes ces histoires absurdes.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 05 déc. 2011, 15:29

Moi, je trouve que rien ne change tant que ça.
Le monde évolue à tout doucement dans son délire matérialiste et une pensée unique.
Certes, le temps semble un peu déréglé, quoi que chez moi je retrouve le temps que je connaissais il y a 20 ans. Les mêmes pluies et inondations...

Tiens une nouvelle attaque pour que l'ordre du monde se mette en place, j'adore ce genre de délire, c'est extraordinaire tout ce qui peut être dépensé comme énergie pour rien...

L'épandage de produits par l'OTAN, forcément, je suis sur aussi qu'il y a du Bill Gates là dessous... :lol: :marteau:


Alors faites attention si vous voyez une trainée dans le ciel d'un avion, mettez vos masques à gaz !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 05 déc. 2011, 17:01

Denis a écrit :
Tiens une nouvelle attaque pour que l'ordre du monde se mette en place, j'adore ce genre de délire, c'est extraordinaire tout ce qui peut être dépensé comme énergie pour rien...

L'épandage de produits par l'OTAN, forcément, je suis sur aussi qu'il y a du Bill Gates là dessous... :lol: :marteau:


Alors faites attention si vous voyez une trainée dans le ciel d'un avion, mettez vos masques à gaz !
Ah oui les fameux chemtrails... :D A lire le temoignage d'un mecanicien americain... :lol: http://www.marobaset.canalblog.com/arch ... index.html
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 05 déc. 2011, 17:35

"Je ne me rappelle pas maintenant comment j'y suis arrivé, mais j'ai trouvé votre site. C'est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j'ai trouvé une note à l'intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. » .Eh bien c'est ça. ILS me surveillent." :lol:
Le monde d'alors n'était pas réellement différent, malgré toutes ces réincarnations, néanmoins il parut réellement différent [aux hommes d'alors]. De façon similaire, la Divinité Elle-même n'était en rien différente. Néanmoins, aux yeux des humains qui vivaient dans cette forêt céleste, ce fut Vaikunta qui descendit en personne et s'installa dans le monde.
http://www.les-108-upanishads.ch/krishna.html
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 05 déc. 2011, 21:01

Odile a écrit :
Ah oui les fameux chemtrails... :D A lire le temoignage d'un mecanicien americain... :lol: http://www.marobaset.canalblog.com/arch ... index.html
Chemtrails !!!
J'adore la vidéo et les commentaires !!!
"La coupure est nette !!!" :marteau: :lol:
C'est triste d'être aussi ignorant des simples faits aéronautiques, en l'air il y a des turbulences sèches ou humides et voila que la trainée va se créer ou pas et durer plus ou moins longtemps en fonction de la température de la turbulence…
C'est effarant la bêtise humaine à croire n'importe quoi… :cry:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 05 déc. 2011, 21:47

"La coupure est nette !!!"
Les pots de lait caillé qui avaient été cassés et répandus devinrent pour Krishna un océan de lait où il se baigna à loisir. :wink:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 05 déc. 2011, 22:10

Lorkan, merci de finir tes phrases et de dire ce que tu penses, car désolé, ta phrase de dessus ne veut rien dire pour moi !
Nous sommes sur un forum et on se doit d'écrire précisément ce qu'on pense, merci !
C'est comme ton post au-dessus, c'est une phrase sortie doù, pas non plus compris !!
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 05 déc. 2011, 22:25

Tu es le premier à dire que ce sont des idioties, alors moi non plus je comprends pas trop pourquoi tu relances le sujet.
Ca n'est pas de fin ton délire de se moquer de toutes cette merde. C'est pas nouveau toutes ses conneries que l'on rouve sur internet. Non ?
Mais bon, t'as raison si cela m'ennui j'ai juste à me taire. Surtout si c'est pour dire une chose qui je te l'accorde est hors sujet et qui ne doit pas parler à grande monde je te l'accorde. Je m'en excuse. Mais j'en est tellement bouffer de cette merde que je fuis le sujet maintenant.

Toujours est t'il que Vishnu est bien celui qui supporte le monde lors d'un pralaya et cela me semble plus interressant.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 05 déc. 2011, 22:32

Oui ce sont des idioties, mais peut-être qu'un adolescent de 16 ans (comme tu fus) aurait pu tomber sur un forum comme celui là et au lieu de partir chercher à manger dans un pays voisin, serait resté chez lui et aurait été réconforté de voir que tout le monde ne pense pas la même chose de ces phénomènes...
De ce fait si nous voulons aider humblement des gens dans l'angoisse et le doute, nous nous devons de bien écrire et de faire attention à ce que nous disons...
Qu'en penses-tu ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 05 déc. 2011, 22:51

Oui peut-être...

Croiser le chemin d'une personne qui ne s'inscrit pas dans la pensée unique aurait été préférable plutot que des gens qui transmette leurs propres psychoses. Chose que je faisais à l'extrème avec certain détachement à faire froid dans le dos quand j'y repense.

Si une personne saisi 21 12 2012 fin du monde et viens ici, oui c'est bien.
J'y avais pas pensé... :mrgreen:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 10 déc. 2011, 13:36

C'est mon imagination :p
Je crois que tous ces délires de fin du monde ont toujours existé, y'a toujours eu des précheurs de la fin du monde, depuis les gaulois qui pensaient que le ciel allait tomber sur leur tête, les mongols qui pensaient que l'orage allaient les engloutir, au moyen-âge c'était l'apocalypse qui était redouté.
Dans ce siècle ou les temples sont les supermarchés, la fin du monde viendra d'une météorites ...
Je trouve moi aussi que les choses évoluent lentement, il n'y a pas de changement trop soudain.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 20 déc. 2011, 04:12

Tout bien réfléchit, parfois je me demande s'il ne vaut pas mieux soigner le mal par le mal.
Car si j'en crois certaines écritures sacrées préservé jusqu'a notre époque...
Kali-Yuga Upanishad a écrit :10. Ô Bhima, regarde les présages de mauvaise augure, terribles, qui se lisent dans le ciel, sur la terre, ou que je ressens dans mon corps, et qui annoncent à nos esprits des calamités qui vont advenir dans le proche futur.
11. Ô Bhima, ma cuisse gauche, mon œil et mon bras ont des élancements. Et des palpitations au cœur présagent des événements funestes dans un proche avenir.
12. Ce chacal femelle qui vomit du feu, hurle au soleil levant, avec des gémissements plaintifs. Ô Bhima, ce chien aboie contre moi sans aucune crainte.
20. Les idoles (images) des Dieux nous regardent comme si elles pleuraient, on dirait qu'elles transpirent et vont bouger. Ces pays, ces villes, ces villages, ces jardins, ces mines et ces hermitages, qui ont perdu leur beauté et leur joie de vivre, quelle calamité nous indiquent-ils ?
Alors si une personne tourmenté viens ici, j'aimerais lui transmettre ce message d'espoir issu des commentaires de la Krishna Upanishad :

"L'enchantement est toujours là, en permanence, seul le voile de Maya empêche les humains d'y être sensibles et de le capter dans sa pure immédiateté. De plus, l'avatar Krishna n'avait en rien changé la pure nature ni amoindri la plénitude de la Divinité absolue, qui est et reste hors du temps et des trois mondes; c'est une émanation d'Elle qui est envoyée sur terre, mais ce n'est pas la Divinité en personne qui descend s'incarner, c'est son reflet, tel que la matière spiritualisée à l'extrême peut le réverbérer, l'in-carner."

J'aime bien la dernière phrase. Elle me ramène à cela :
Denis a écrit :La "Conscience absolue" (Dieu) aurait comme volonté de connaitre sa puissance. Alors il prend une partie de lui même (ne pouvant faire autrement puisqu'il est omniprésent et donc unique) pour lui donner une vibration propre, un nada particulier. Cela confère à cette masse un semblant d'individualité. Cette masse se rassemble sur elle même et il en nait le big bang du point originel Bindu (contraction totale de la masse d'origine vibrante).
L'univers se déploie et d'interférences en interférences la vie apparait sur des planètes dans l'espace. La vie est le fait (entre autre) que des yeux puissent s'ouvrir sur la création et voir et comprendre la manifestation sublime, la puissance de Dieu
La Conscience (Dieu) voyant sa création apparait une idée, un sentiment et pense : "Et si cette manifestation existait malgré moi et si je n'en serais plus maître ?"
Alors 2 possibilités : Soit je m'en coupe et je laisse la chose vivre sans moi et cela est l'isolement, soit je fais disparaitre nada et repénètre tout en tout reprenant tout (mahapralaya)…
Le rêve d'une humanité qui telle une goutte d'eau s'en retourne à l'océan. Mais si l'on réalise que tout est un...
Cela n'est-il pas déja là !?

Je trouve extraordinnaire ce que Denis, Sami, Odile et d'autres mettent en oeuvre dans leurs quotidiens pour enseigner le Yoga ; tandis que bon nombre de personnes ne réalisent pas encore ce qu'est ce pur Joyaux ! Certains le rejète en bloc ; mais pour moi le comble reste cette chacal femelle qui prends plaisir à se torcher avec les saintes écritures, à boire le sang des saints tout en crachant son immonde puanteur à leurs visages.

Quelle krame cette crasseuse !
Pour que les coeurs soient plus léger...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 20 déc. 2011, 08:32

mais pour moi le comble reste cette chacal femelle qui prends plaisir à se torcher avec les saintes écritures
Et alors ce serait qui ou quoi cette femelle chacal ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 20 déc. 2011, 08:52

Vu que l'on est sur un sujet super intéressant "21 12 2012 fin du monde !!!" - ne t'étonne pas Denis :p
Denis a écrit :
mais pour moi le comble reste cette chacal femelle qui prends plaisir à se torcher avec les saintes écritures
Et alors ce serait qui ou quoi cette femelle chacal ?
Eh ben c'est logique, ma masseuse :lol:
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 20 déc. 2011, 09:18

sami a écrit : ben c'est logique, ma masseuse :lol:
T'as pas fini de fantasmer sur ta masseuse a 5 seins et 4... au fait, 4 quoi au juste ? :? C'est bien un fantasme de mec ca !!! :lol: :D
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 20 déc. 2011, 11:44

Odile a écrit :
sami a écrit : ben c'est logique, ma masseuse :lol:
T'as pas fini de fantasmer sur ta masseuse a 5 seins et 4... au fait, 4 quoi au juste ? :? C'est bien un fantasme de mec ca !!! :lol: :D
C'est toi qui a commencé en bavant "cela a été un vrai délice tant physiquement que mentalement...et en plus le masseur était très très mignon... Mon rêve : un massage ayurvédique à 4 mains ! :bave: " - entre nous, ceux qui parlent le plus de sex, ce sont bien les nanas :p quatre langues :smile: quatre doigts :lol: quatre neurones :cry:
Allez, je te fais quatre bisous :coeur:
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 20 déc. 2011, 12:26

sami a écrit :
Odile a écrit :
sami a écrit : ben c'est logique, ma masseuse :lol:
T'as pas fini de fantasmer sur ta masseuse a 5 seins et 4... au fait, 4 quoi au juste ? :? C'est bien un fantasme de mec ca !!! :lol: :D
C'est toi qui a commencé en bavant "cela a été un vrai délice tant physiquement que mentalement...et en plus le masseur était très très mignon... Mon rêve : un massage ayurvédique à 4 mains ! :bave: " - entre nous, ceux qui parlent le plus de sex, ce sont bien les nanas :p quatre langues :smile: quatre doigts :lol: quatre neurones :cry:
Allez, je te fais quatre bisous :coeur:
A aucun moment je n'ai parle de sexe ! :D. On peut tres bien etre dans un grand moment de detente même si le masseur est tres mignon... sans avoir de pensees sexuelles surtout pour nous les femmes ! :p pour les hommes c'est autre chose... :shock: bon, 4 doigts, 4 neurones la pauvre :D
Tu as de la suite dans tes idees...sexistes !: :lol: :p :jesors:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 20 déc. 2011, 15:12

Je préfère attendre la femelle chacal de Lorkan :roll: avant de me prononcer.
Et puis tout est sexualité, tout dans l'univers OK :p
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 20 déc. 2011, 18:28

On peut tres bien etre dans un grand moment de detente même si le masseur est tres mignon... sans avoir de pensees sexuelles surtout pour nous les femmes ! pour les hommes c'est autre chose... bon, 4 doigts, 4 neurones la pauvre
Rassure moi, sur le sort de la femme, et dis moi que ce n'est pas vrai, qu'un beau masseur qui te masse te donne des idées...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 20 déc. 2011, 19:39

Denis a écrit :
Rassure moi, sur le sort de la femme, et dis moi que ce n'est pas vrai, qu'un beau masseur qui te masse te donne des idées...
ah non Denis, je ne suis pas comme ça :roll: et puis rien que d'y penser, berk.., et puis je porte la Burka quand il me masse(ra) :lol:
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 20 déc. 2011, 19:43

Denis a écrit :
On peut tres bien etre dans un grand moment de detente même si le masseur est tres mignon... sans avoir de pensees sexuelles surtout pour nous les femmes ! pour les hommes c'est autre chose... bon, 4 doigts, 4 neurones la pauvre
Rassure moi, sur le sort de la femme, et dis moi que ce n'est pas vrai, qu'un beau masseur qui te masse te donne des idées...
Denis, Denis... un homme restera toujours un homme et une femme une femme, c'est juste une question d'hormones et de nature... :D C'est bien connu que la sexualité masculine est plus impérieuse que celle de la femme, ce qui est compréhensif puisque le destin physiologique d'un homme est doté d’une génitalité à la fois plus pulsionnelle, plus externe, plus réactive à l’excitation, plus facilement apte à la jouissance et globalement moins vulnérable que celle de la femme... :lol: Sais-tu qu'il a été démontré dans des études scientifiques (professeur Lauman) que les hommes pensent 284 % de fois plus souvent à la sexualité que les femmes, qu’ils se masturbent 351 % davantage qu’elles, et qu’ils prennent l’initiative de la relation sexuelle à peu près 200 % plus souvent (professeur O’Sullivan).
Ils souhaiteraient avoir davantage de partenaires 1 400 % plus souvent que les femmes et recherchent la performance deux fois plus souvent qu’elles, tout en avouant être excités par un film érotique trois fois plus facilement ! :lol: :lol: :lol:

Bref tout ça pour te dire que oui, je peux être massée par un masseur très mignon sans avoir une seule pulsion ou idée sexuelle envers lui...je trouve d'ailleurs dans le massage et surtout dans le fait d'être massée un profond sentiment de plénitude et de joie, je peux même dire que cela a un effet méditatif...et le fait que le masseur soit mignon renforce ma connexion avec la Beauté dans toute sa dimension...Maintenant, si le masseur se mettait à me draguer, il est fort possible que je succombe... :lol: mais ce n'est pas encore certain ! :D
Modifié en dernier par Odile le 20 déc. 2011, 20:36, modifié 1 fois.
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 20 déc. 2011, 19:49

sami a écrit :
Denis a écrit :
Rassure moi, sur le sort de la femme, et dis moi que ce n'est pas vrai, qu'un beau masseur qui te masse te donne des idées...
ah non Denis, je ne suis pas comme ça :roll: et puis rien que d'y penser, berk.., et puis je porte la Burka quand il me masse(ra) :lol:
Non, non pas de burka Sami, je suis seulement en string... :D
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 20 déc. 2011, 20:25

Tu nous rassure. :D
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 20 déc. 2011, 20:35

Très fort Odile :wink:
Odile a écrit : ...Maintenant, si le masseur se mettait à me draguer, il est fort possible que je succombe... :lol: mais ce n'est pas encore certain ! :D
Bien bien bien..., tu dis que non mais que oui, ça effleure quand même mon imagination mais c'est pas possible puisque les statistiques prouvent que les quatres mains, ce sont celles de mes deux professeurs :lol:
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 20 déc. 2011, 21:46

sami a écrit :Bien bien bien..., tu dis que non mais que oui, ça effleure quand même mon imagination mais c'est pas possible puisque les statistiques prouvent que les quatres mains, ce sont celles de mes deux professeurs :lol:
:D quand j'ai dis que je risque de succomber...je voulais dire en dehors du massage pas pendant ! :lol: Un massage pour moi est un moment de profonde détente, de bien-être, de connexion et de méditation...
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 20 déc. 2011, 22:28

Bon ben ça va pas tarder, alors en cas salut, je vous aimais bien tous !
Ce qui me ferait de la peine ce serait que mes enfants ne grandissent pas... et comme dans la nuit on risque tout, je dirais juste : Enjoy that !!
Ha zut je me suis trompée d'année !! j'édite du coup et merde ! encore un an à attendre ...

Juste en attendant, un grand site : http://www.211212.info/
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 21 déc. 2011, 00:33

Tant qu'il y'aura une femme comme Odile le monde ne pourra jamais s'éteindre.

Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 21 déc. 2011, 05:45

Bon Lorkan, ta Chacal est ou en ce moment, tu croyais que j'avais oublié :mrgreen:

Allez, pour résumer ce bordel de 2012... concrètement FAITES L'AMOUR :coeur:
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 21 déc. 2011, 06:45

FAITES L'AMOUR
Il va me falloir trois jours pour m'en remettre.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 21 déc. 2011, 07:47

Non, non ne rêvez pas ! je ne viendrai pas le 21/12/2012 vêtue de mon string à paillettes dorées et galopant cheveux au vent sur mon beau cheval blanc pour sauver le monde !!! :lol: :lol: :lol: :jesors:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 21 déc. 2011, 11:51

:romeo:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 22 déc. 2011, 15:24

Bon ben voilà, on a eu vraiment chaud, tellement chaud qu'y en a qui se sont retrouvé en string :lol: ... la météorite "connerie de croyance" est passé très très près de la Terre nous informe la NASA !!!
Prochain départ dans 5 4 3 2 1 Zéro le retour du :roi:

Passez tous de lumineuses fêtes
:wink:
Avatar du membre
eckri
Messages : 84
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par eckri » 23 déc. 2011, 23:40

lu ici http://www.211212.info/
- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).

- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.

- Le champ magnétique terrestre va s'inverser. Protégez votre esprit avec le casse tête de billes aimantées.
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 28 déc. 2011, 11:57

J'adore ce site, c'est mon préféré de fin du monde :p
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 21 janv. 2012, 14:43

Ne me dites pas que vous en avez fini avec 2012 :lol:
Extraits du Bhagavata Purana
(Traduit en anglais et annoté par le Prof. Ganesh V. Tagare, M.A., Ph.D.
Motilal Barnasidass Publishers, Delhi, 1976, 1999)
Skandha I :
Suta dit :

14/3-5. Alors Yudhisthira, le plus éminent des Kurus, vit des présages d'une nature terrifiante. Il observa la terrible étape du Temps où la nature des saisons est inversée, il vit une conduite plus coupable des populations pleines de fureur, il vit l'avarice, la fausseté, les comportements tortueux du monde, l'amitié mêlée de malhonnêteté, les querelles entre père, mère, amis, frères, et entre mari et femme; il vit l'avènement d'une époque de fléaux, annoncée par des présages de malchance, extrêmement redoutables, il vit la nature des populations caractérisée par l'avarice (c-à-d. l'amour de l'argent).

Yudhisthira dit à Bhima :

14/10. Ô Bhima, regarde les présages de mauvaise augure, terribles, qui se lisent dans le ciel, sur la terre, ou que je ressens dans mon corps, et qui annoncent à nos esprits des calamités qui vont advenir dans le proche futur.

11. Ô Bhima, ma cuisse gauche, mon œil et mon bras ont des élancements. Et des palpitations au cœur présagent des événements funestes dans un proche avenir.

12. Ce chacal femelle qui vomit du feu, hurle au soleil levant, avec des gémissements plaintifs. Ô Bhima, ce chien aboie contre moi sans aucune crainte.

13. Des bêtes de bon présage vont à mon côté gauche, tandis que d'autres, de mauvais présage (comme les ânes, etc.) me dépassent par la droite. Ô tigre parmi les hommes (Bhima), je perçois que mes chevaux pleurent.

14. Ce pigeon est un messager de mort. La chouette qui fait frémir mon esprit et le corbeau, tous deux éveillés tout au long de la nuit, semblent désirer l'anéantissement de l'univers par leurs cris de mauvais augure.

15. Les quartiers du monde sont recouverts de brouillard; des halos brumeux apparaissent autour de la Lune et du Soleil, et la Terre tremble avec toutes ses montagnes; la foudre est tombée du bleu du ciel en même temps que le tonnerre des nuages.

16. Un vent mauvais assombrit le monde de poussières; les nuages déversent partout un sang nauséabond.

17. Regarde, le Soleil faiblit; il y a une collision mutuelle de planètes dans le ciel. Les cieux et la Terre sont comme embrasés, et des foules de mauvais esprits se rassemblent.

18. Les rivières, grandes et petites, les lacs et les esprits, tous sont agités. Le feu ne brûle plus le beurre clarifié (des offrandes). Je ne peux comprendre quelle calamité cette période va amener.

19. Les bébés et les veaux ne tètent plus le sein de leurs mères, et celles-ci ont les seins vides. Dans les étables, les vaches pleurent avec de grosses larmes et les taureaux sont tristes.

20. Les idoles (images) des Dieux nous regardent comme si elles pleuraient, on dirait qu'elles transpirent et vont bouger. Ces pays, ces villes, ces villages, ces jardins, ces mines et ces hermitages, qui ont perdu leur beauté et leur joie de vivre, quelle calamité nous indiquent-ils ?

21. En raison de ces phénomènes prémonitoires qui signalent de grandes calamités, je devine que la Terre, privée des pieds du Seigneur*, dont la beauté est unique, est devenue marquée par la malchance.

* Krishna, le dernier avatar divin, vient en effet de quitter la Terre pour regagner Vaikuntha, le royaume de Vishnu, et le Kali Yuga vient de commence par ces présages lugubres.

15/36. Lorsque le Seigneur Krishna, dont les chroniques méritoires valent d'être entendues, quitta cette Terre en emportant son corps divin, le jour même le Kali Yuga commença, qui fut (et reste) la cause d'actions irréligieuses nées dans les esprits confus (des non-éveillés).

Suta dit :

18/6. Le jour même, à l'instant même où le Seigneur quitta la Terre, ce Kali (démon de la discorde), source de l'irréligion, entra dans ce monde.

7. L'Empereur Parikshit ne haïssait pas Kali, et ce jusqu'à sa mort. Car il jouissait de l'essence, telle l'abeille noire (qui jouit de l'essence sans détruire la fleur). Car, durant l'âge de Kali, les actions bonnes (même si elles demeurent simplement à l'état d'intention) portent rapidement des fruits karmiques, tandis que les actions négatives ne fructifient pas tant qu'elles ne sont pas effectivement commises.

8. Car quel mal peut être fait par Kali, qui est courageux parmi les jeunes garçons (ou puissant auprès des insensés) et un couard devant les hommes vaillants, et qui, tel un loup, se tient parmi les hommes négligents ?
http://www.les-108-upanishads.ch/kali_yuga.html
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 22 janv. 2012, 00:50

Je veux l'encenser l'ange...


L'attérissage... :wink:


Pardon, je ne peux pas m'en empêcher... :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Là, ils virent que l'atmosphère tout entière résonnait abondamment des échos des psalmodies de mantras védiques, que partout se répandaient les fumées montant des feux sacrificiels. Le Seigneur Brahma, le Maître de tous les Sages, se tenait sur Son trône, présidant un grand sacrifice sur un autel d'or. Çà et là, d'innombrables jardins et des vergers chargés de floraisons et de fruits prodiguaient le bois des feux sacrificiels. Cygnes, grues et toutes sortes d'oiseaux aquatiques évoluaient au milieu des bourdons ivres de butiner parmi les lianes et les fleurs à profusion, virevoltant de-ci de-là dans la brise légère. Ils semblaient tous offrir leurs vœux d'obéissance et tenir des discours affables aux nouveaux arrivants, afin de leur souhaiter la bienvenue.

Tous les dieux, Indra à leur tête, arrivèrent donc au palais du Seigneur Brahma, l'esprit profondément troublé.http://www.les-108-upanishads.ch/kali_yuga.html



Tant que j'y suis une petite dédicasse a celle qui se reconnaîtra. :coeur:


Et pour Céline si un jour tu m'entends :(


Et si cela ressemble à ça 2012, je veux bien m'incarner en une abeille noire :D
Fichiers joints
sarat_purnama23.jpg
sarat_purnama23.jpg (169.53 Kio) Vu 67584 fois
Modifié en dernier par lorkan739 le 22 juil. 2012, 11:33, modifié 2 fois.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 27 janv. 2012, 12:14

18/6. Le jour même, à l'instant même où le Seigneur quitta la Terre, ce Kali (démon de la discorde), source de l'irréligion, entra dans ce monde.

7. L'Empereur Parikshit ne haïssait pas Kali, et ce jusqu'à sa mort. Car il jouissait de l'essence, telle l'abeille noire (qui jouit de l'essence sans détruire la fleur). Car, durant l'âge de Kali, les actions bonnes (même si elles demeurent simplement à l'état d'intention) portent rapidement des fruits karmiques, tandis que les actions négatives ne fructifient pas tant qu'elles ne sont pas effectivement commises.

8. Car quel mal peut être fait par Kali, qui est courageux parmi les jeunes garçons (ou puissant auprès des insensés) et un couard devant les hommes vaillants, et qui, tel un loup, se tient parmi les hommes négligents ?
Est-ce-vous vous rendez compte de la puissance de ce texte ?! J'ai envie de chanter longue vie à l'Empereur :)
Et qu'adviendra t'il quand Kali va quitter le monde ?!
Ce texte est intemporel, je sais que l'on retrouve de grande similitude dans certains passage du Sutra du lotus...et d'autres...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 27 janv. 2012, 16:00

lorkan739 a écrit :Et qu'adviendra t'il quand Kali va quitter le monde ?!
Nous le quitterons avec Lui, dans une Unité cosmique :wink: ... d'après mes calculs rénaux, cela se passera... lire le titre :lol:
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 29 janv. 2012, 10:58

Bonjour;

Par rapport au changement d'ere décrit par le calendrier maya, ne dit on pas en inde que nous allons bientôt sortir du kali yuga?
Pour ce qui est des cranes de cristal,je pense que certain sont de vraie chef d'oeuvre moderne et d'autre des pièces issu de civilisation anciennes authentique,le cristal est une matière et c'est scientifique qui a la capacité d'amplifier, stoker des information et produit naturellement un champ " de vie " autour d'elle .Beaucoup de peuple ancien ce servais et ce serve encore des pierres pour leur vertu, notre corps et constitué de minéraux et ceux si sont des particules vivantes.Je pense que la grande symphonie du vivant fait que chaque chose a une vie propre et une utilité bien précise.Des technologie générant des champ énergétique puissant pour les soin ou l'alimentation énergétique des cité était présent au temps de l'atlantides ,les anciens ont laissé des traces de ces technologie sur terre et certaines sont sur le point d'être découverte...
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 29 janv. 2012, 13:14

Bonjour Tranada, bienvenu sur le forum...

Je ne comprends pas pourquoi dans ton texte il y avait une adresse email, que j'ai supprimer...
Par rapport au changement d'ere décrit par le calendrier maya, ne dit on pas en inde que nous allons bientôt sortir du kali yuga?
Pour moi tout cela n'est que de la foutaise, et pour la vision de indienne la sortie du Kali Yoga n'est pas pour demain, nous en sommes juste au début.
Les cranes de cristal sont depuis longtemps avérés être des oeuvres très récente et rien de plus.
Je pense que la grande symphonie du vivant fait que chaque chose a une vie propre et une utilité bien précise
Oui, mais je crois aussi que cela est poussé au fantasme dans notre monde, certainement par ignorance totale
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 29 janv. 2012, 18:44

L'adresse mail c'est insérée par erreur je te remercie Denis de l'avoir supprimer.C'est vraie que le futur qui s'annonce na pas l'air très joyeux ,ma fois.Pour les cranes ,je suis peut être prisonnier de l'illusion collective ,mais j'ai la certitude que la terre cache des secrets et que les cranes de cristal ne son que la partie visible d'un grand et puissant mécanisme mis en place pour des raison précises par nos ancêtre. Le futur délivrera ses réponse en temps voulu n'est pas ?:)
Et Denis comme dirais Denis
Une chose est certaine c'est que le monde, dans sa manifestation est bien mystérieux, et surtout beaucoup plus mystérieux que le pense le monde occidental.
au plaisir de partagé en toute sincérité ;)
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 14 févr. 2012, 12:16

Waoou, je viens de trouver une chose sublime !!!!
Nibiru était prévue en 2009 !!!!!
Ben elle n'est pas passée...

http://www.la-fin-du-monde.fr/2009/02/l ... n-2012-16/
Un astronome essaie de lutter contre la désinformation sur Internet à propos d’une supposée planète tueuse et d’une catastrophe à venir. A la rencontre de la crédulité, de l’analphabétisme scientifique, et du conspirationnisme.

DAVID MORRISON

David Morrison est chercheur à l’Institut d’astrobiologie de la NASA, où, entre autres choses, il répond aux questions du public sur la page du site « Demandez à un Astrobiologiste. » Il est également membre de la commission « Skeptical Inquiry », et auteur de nombreux ouvrages et articles. Morrison est un récipiendaire de la Médaille Carl Sagan de l’ « American Astronomical Society » pour ses contributions à la vulgarisation scientifique.

Les lecteurs du Skeptical Inquirer ne savent peut être pas qu’une planète folle, placée sur une orbite de 3600 ans, est sur le point d’entrer dans le système solaire et de provoquer une catastrophe sur Terre. Cette planète menaçante a été découverte par les anciens Mésopotamiens, qui la nommèrent Nibiru.
Elle était connu aussi par les Mayas, qui l’associèrent à la fin de leur calendrier. Bien qu’astronomes et astrophysiciens traquent Nibiru, ces informations sont cachées au grand public car elles font partie d’un complot mondial. Ce silence officiel ne pourra être maintenu longtemps, car en 2009 Nibiru sera visible à l’œil nu depuis l’hémisphère sud, et déjà l’axe d’inclinaison de la Terre change, provoquant des modifications dans la durée des journées.
Raté !!!! :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 14 févr. 2012, 13:19

:D Que veux-tu, ca fait 1500 ans que l'humanite, en mal de sensations fortes, attend que quelques cataclysmes viennent ebranler sa planete... :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 14 févr. 2012, 14:35

Denis a écrit : Raté !!!! :lol:
C'est ce que je dirais en 2013!! Dommage, tu me le piques déjà! :mrgreen:
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 14 févr. 2012, 18:32

Selon le nw age il parais même que de gros objet stélaire comme des astéroide ont était deviais par les forces galactique afin d'eviter ala terre un destin tragique et de donner a ces habitant la chance d'evoluer et d'accéder a un autre plan de concience de connaitre l'asencion.
Le calendrier maya et si complexe que l'on decouvre encore des nouvel chose aujourdhui , la connaiscance de la science maya comme de la science de toute les grande civilisation ancienne et redecouverte et les idée que nous avions d'elle evolue a mesure des decouverte rien n'est figée
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 14 févr. 2012, 18:39

trananda a écrit :Selon le nw age il parais même que de gros objet stélaire comme des astéroide ont était deviais par les forces galactique afin d'eviter ala terre un destin tragique et de donner a ces habitant la chance d'evoluer et d'accéder a un autre plan de concience de connaitre l'asencion.
:mefie:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 15 févr. 2012, 15:04

L'ascension ??? :marteau:
Quand même qu'en 2012, après que l'homme ait pu poser le pied sur la lune des gens puissent croire à cette bêtise, cela me rend triste...
Je crois que dans cette fumeuse idée, rattachée aux rêves tout éveillé des "révélations des MAYAS" il y a surtout une grosse peur d'affronter la réalité telle qu'elle est et rêver à une piteuse porte de sortie où seule les élus pourront partir de cette humanité en plein déclin...
Il ne se passera RIEN le 21/12/2012 et il n'y aura jamais d'ascension, le monde est ce qu'il est et il faudra faire avec !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 15 févr. 2012, 15:53

Les Maya n'ont jamais parlé de fin du monde Denis, c'est certain journaliste ou " chercheur " qui on transformé ce qui était inscrit dans leur livre et calendrier pour faire du sensasse. Ce qui et sur c'est que les Maya était de fin explorateur du ciel, ça on ne peut leur enlever. Pour ce qui est de " l'humanité en déclin", l'humanité a toujours trouvé des solutions lorsqu’elle était face à de sérieux problème, je ne vois pas pourquoi elle ne s'en sortirait pas encore une fois. Il existe de solution si ce n'est quelle sont bloquer ou garder sous clé par les grand filiale des énergies fossiles et autres institutions avides de pouvoir et d'argent. Nikola tesla le célèbre inventeur du courant alternatif avais fait d'autre découverte sur des sources d'énergie naturel, et sur les moyen pour les exploiter, son laboratoire a étrangement disparu suite à un incendie.
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 15 févr. 2012, 20:33

Le jour après la fin du monde: :lol:

Apprendre à prendre: ça s'apprend !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 16 févr. 2012, 08:38

Encore une fuite de la réalité... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 18 févr. 2012, 11:22

Attention !! Attention !! D'ici 2013, la rubrique de Denis: "Superbes phrases du forum..." se verra alimenté par des nouvelles phrases et idées fraîchement apportées par nos membres. Donc prudence!! évitez de poster n'importe quoi, car notre cher Denis a une idée derrière la tête! :mrgreen:
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 18 févr. 2012, 20:24

grio a écrit :Attention !! Attention !! D'ici 2013, la rubrique de Denis: "Superbes phrases du forum..." se verra alimenté par des nouvelles phrases et idées fraîchement apportées par nos membres. Donc prudence!! évitez de poster n'importe quoi, car notre cher Denis a une idée derrière la tête! :mrgreen:
Pas tout compris ? :?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 19 févr. 2012, 09:37

Denis a écrit :
grio a écrit :Attention !! Attention !! D'ici 2013, la rubrique de Denis: "Superbes phrases du forum..." se verra alimenté par des nouvelles phrases et idées fraîchement apportées par nos membres. Donc prudence!! évitez de poster n'importe quoi, car notre cher Denis a une idée derrière la tête! :mrgreen:
Pas tout compris ? :?
Ne joue pas l’innocent Denis,
Si les autres ne te voient pas venir, moi je te vois bien venir mon grand, donc pas question pour moi de poster n'importe quoi, pour qu'en 2013, je finisse comme "Prexier", dans ta rubrique humoristique! :mrgreen:
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 19 févr. 2012, 11:45

Oui, tout le monde peu finir et j'y suis déjà...
Sinon, non je n'ai pas d'idée derrière la tête, je ne suis pas comme ça, juste peut-être une toute petite, bien rire le 22 12 2012 !!! :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 19 févr. 2012, 13:58

Denis a écrit :Oui, tout le monde peu finir et j'y suis déjà...
Sinon, non je n'ai pas d'idée derrière la tête, je ne suis pas comme ça, juste peut-être une toute petite, bien rire le 22 12 2012 !!! :wink:
En effet j'attend moi aussi ce que vont inventer ces savants en guise d'excuse le 22 12 2012. :icecream:
Modifié en dernier par grio le 19 févr. 2012, 17:26, modifié 1 fois.
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 19 févr. 2012, 15:08

Ce ne sont pas les savants qui on programmé la fin du monde:) ont on serais vraiment dans une situation problématique :marteau:
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 19 févr. 2012, 16:22

trananda a écrit :Ce ne sont pas les savants qui on programmé la fin du monde:) ont on serais vraiment dans une situation problématique :marteau:
Certes ! seulement la bêtise humaine de quelques illuminés ou du moins le croient-ils ! :marteau:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 19 févr. 2012, 17:26

"Savant" est une métaphore que j'ai utilisé pour designer ceux qui ont l'audace de prétendre quoi que ce soit sur la fin du monde! :mrgreen:

Trananda, serais-tu Savant? :roll:
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 19 févr. 2012, 18:52

Non du tout, mais la science me passionne ainsi que la connaissance des anciennes civilisations que notre société a orgueilleusement méprisée et sous estimé durant trop longtemps.
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 19 févr. 2012, 19:29

Je ne pense pas qu'on puisse dire cela trananda, c'est un peu trop "léger" comme discourt, je ne vois pas non plus pourquoi la science mépriserait quelque chose pourquoi et de qu'elle science veux tu parler, c'est vaste comme mot "la science" ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 19 févr. 2012, 20:01

Certaines "élites connaissantes", ont longtemps reléguée les peuples premiers sous l'étiquette de sauvage peu évolué. Aujourd'hui cela a changé, et leur connaissance de la nature sont prise en compte dans des programme sérieux de recherche scientifique afin d’extraire de la nature le meilleur qu'elle a à nous offrir.
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 19 févr. 2012, 20:48

Tu te base sur quoi pour dire cela ?
En sachant que les laboratoires cherchent depuis des décennies les molécules et autres protéines dan les plantes.
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 19 févr. 2012, 20:58

Oui aujourd'hui cela a changé, mais auparavant notre société se croyait supérieure à toutes les autres civilisations ne prenant pas en compte leurs connaissances.
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 19 févr. 2012, 21:43

J'ai supprimé la phrase un peu trop politique (ici on ne parle pas de politique, merci !)
Merci aussi de faire attention à tes fautes et ta ponctuation, une virgule est collée au texte et il y a un espace après, comme un point.
Je te conseille de saisir ton texte dans Word pour corriger tes fautes et après de faire un copié / collé... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 14 mai 2012, 16:07

Ha ben voila, fin de la farce du 20/12/2012 :(

La fin du monde aura lieu dans 104 ans !!!!
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 63254.html

Elle n’est pas belle la vie !!!
Ceci dit, il ne fallait pas être un grand divin pour savoir que la date fatidique allait être repoussée, car comment tous ceux qui se font passer pour des "coatchs" en ascension et autres farces auraient pu justifier que le 21/12/2012 il ne se passera rien…
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 14 mai 2012, 16:29

:D. Une erreur de 104 ans !!! Zut, on ne sera même plus la pour voir ca !
Les adeptes du grand frisson seront bien decus...Et dire que ca fait plus de 2000 ans que l'homme attend ce moment ! :lol: :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 14 mai 2012, 16:55

Je pense aussi à tous les gugus qui ont achetés des terrains et des maisons, réservés toutes les chambres des hôtels et des gîte, à Bugarach le seul village soit disant protégé et sauvegardé de la planète, c'est pathétique...
http://www.21-decembre-2012.fr/bugarach-fin-du-monde/
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 14 mai 2012, 17:23

La betise humaine est sans limite... :D Au moins ce petit village de 200 ames aura le merite d'etre celebre dans le monde entier ! C'est bon pour le tourisme... :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par hridaya » 15 mai 2012, 09:58

la fin d'un monde peut-être,

en même temps a force de l'annoncer, quelqu'un finira bien par avoir raison.
maintenant ,demain ....ou dans 10000.....
on pourrait organiser un jeu celui qui l'annoncera au bon moment gagnera.....

le droit de partir en Dernier
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 29 mai 2012, 09:36

Bon, et si je vous disais comment sera la fin du monde ?

Je ne sais pas quand, mais je sais comment !! Histoire de faire frisonner les plus faibles. :mrgreen: :harpe:
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 29 mai 2012, 14:42

grio a écrit :Bon, et si je vous disais comment sera la fin du monde ?

Je ne sais pas quand, mais je sais comment !! Histoire de faire frisonner les plus faibles. :mrgreen: :harpe:
Allez ! Donnes-nous cette grande connaissance !!! :D
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 29 mai 2012, 17:45

La fin du monde a déjà eu lieu.
Je le sais, j'étais là ! :D
http://www.les-108-upanishads.ch/purusha_suktam.html
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 01 juin 2012, 23:31

La fin du monde le 21 12 2012 ou dans 108 ans on s'en fout !
Puisque de toute façon on va mourir demain.
Quand j'entends toutes ces absurdités......:

Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 06 juin 2012, 14:39

Odile a écrit : Allez ! Donnes-nous cette grande connaissance !!! :D
La mort personnelle n'est-elle pas la fin du monde? Nous finissons tous par mourir un jour, donc pour celui qui cela arrive c'est certainement la fin d'une vie. 8)

Il est inconcevable, de mon point de vue, qu'il puisse avoir fatalité en ce qui concerne la mort. Je pense plutôt que la mort n'est qu'un état comme tout autre qui fait partie de séquelles de la vie, il y a des fortes probabilité que l’humanité trouve remède comme toujours. Mais ça c'est une autre histoire.
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 13 juin 2012, 08:28

Hahaha une pluie de jaguar, c'est pas loin de ma science fiction à moi !!
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 25 sept. 2012, 10:19

Wahouuuu, j'ai trouvé encore mieux !!!!
http://nouveauparadigmemondial.e-monsit ... terre.html

Le site est génial, jamais j'ai autant rigolé, il y a toutes les dernières trouvailles du net...

Énorme la connerie de l'humanité...

Mais personne n'a encore vu la réalité, c'est Dieu lui même à la base qui complote contre l’humanité. La bible est emplie d’histoire de fin du monde par sa volonté, le coquin, il veut notre mort à tous, c’est évident !!!!
Va falloir le dire au monde entier sur le net… :lol: :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 25 sept. 2012, 10:52

http://nouveauparadigmemondial.e-monsit ... tisee.html

Voila que la reine d’Angleterre se transforme en un reptilien pour manger des humains !!!

Sublime !!!!!!!!! :marteau: :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 25 sept. 2012, 22:03

Denis a écrit :
Voila que la reine d’Angleterre se transforme en un reptilien pour manger des humains !!!

Sublime !!!!!!!!! :marteau: :lol:
:lol: :lol:
MuadDib a écrit :Sur le tas, peut-être que Shiva va voir ton post, et trancher encore une fois la 5° tête de ce gros bêta de Brahma , une nouvelle fois à rechercher des choses qu'il n'atteindra jamais
:mdr:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 26 sept. 2012, 14:20

Allez, un site sérieux : le Monde Planète.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Où l'on apprend quand même que Nibiru s'appelle aussi "Planète X". Le choc des cul-tures, chui pas contre.

Sinon, remember les peurs de l'an mil et tant d'autres dont les prédictions de Paco un certain 11 août 1999 ...
http://www.ladepeche.fr/article/1999/05 ... -gers.html

Moi je suis pour ce qui se passe déjà depuis toujours : la fin du monde individualisée, surtout pas collective. Comme ça, chacun a une chance de faire ce qu'il peut.
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 26 sept. 2012, 20:27

Si vous achetez un gode en cristal made in china de y'a 5000 ans, vous résisterez à la fin du monde. (à l'heure dite, l'objet devra être inséré en vous... cela va de soi)
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 27 sept. 2012, 07:33

:mdr:
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 27 sept. 2012, 20:09

Hahahaha !! ça a l'air mou ton truc !!
N'empêche qu'on sait toujours pas comment on meurt !?!
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 28 sept. 2012, 05:11

Denis a écrit :http://nouveauparadigmemondial.e-monsit ... tisee.html

Voila que la reine d’Angleterre se transforme en un reptilien pour manger des humains !!!

Sublime !!!!!!!!! :marteau: :lol:
Je crois qu'ils vont trop loin. :mrgreen: De plus l'hypnose est en quelque sorte mon passe-temps favori.
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
JhonPreston
Messages : 359
Enregistré le : 10 mars 2010, 17:19
Localisation : PARIS

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par JhonPreston » 16 nov. 2012, 23:27



Documentaire sur les pyramides qui émet l’hypothèse que le site de gizeh sert d'horloge astronomique( mesurant un cycle de 26 000 ans) laissé par des civilisations antérieurs pour prévenir du "cataclysme" les civilisations futures ... passionnant.
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 22 nov. 2012, 07:02

Ou sert de base anti invasion spatiale ...

De toutes les façons, au tout dernier moment les Mondoshawans nous ramèneront dans son Sarko-phage le Cinquième Elément, Car-Liloo. Et si leur vaisseau est abattu par des mercenaires, Copé-ben Dallas et son univers impitoyable sauveront le monde, avec ou sans "Moultipassss". Super Greeeen.
Et ce soir, je vais encore me LucBessonniser avec la nouvelle série policiéro-franchouillarde, No Limit. On y retrouve Guenièvre de Kaamelot, yeah.
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 22 nov. 2012, 08:49

Qui a vu bienvenu à zombieland ? j'adore !!!
Depuis que je l'ai vu à chaque fois que je vais courir je ne peux m'empêcher de penser à ça et à cette débilité de date.
Et si tout doit s'arrêter, ben que ça s'arrête et puis voilà :lol:
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 22 nov. 2012, 19:31

L’idée absurde que des vieux morceaux de pierres cacheraient une technologie de pointe me met au tapis. :rire:
Franchement, la science fiction nous monte tous à la tête. Je pourrai créer une secte débile et parler de n'importe quoi, il y aura toujours quelques uns qui tomberons dans les filets. :mrgreen:
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 22 nov. 2012, 23:41

A mon avis bien plus que quelques uns ... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 23 nov. 2012, 06:04

Wé, la SF est "absurde" (même si le "Meilleur des Mondes" d'Huxley, et tout et tout ...) et le Net est le Mal, et "c'était mieux avant", le bon vieux temps, où allons-nous ma brave dame.
Allez, qui continue dans le radotage, qui va faire le top des petites phrases ? Fô faire plaisir à Denis !
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 23 nov. 2012, 10:52

Image
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 23 nov. 2012, 11:28

:fool2:

:mdr:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 23 nov. 2012, 16:53

Alors là ... compliments, Alassea ...
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 24 nov. 2012, 15:29

Denis a écrit :A mon avis bien plus que quelques uns ... :wink:
Quand je pense que je me retiens depuis quelques années à m’enrichir de la sorte... 8) Pourtant ce n'est pas l'imagination qui manque.
Allez mon cher Denis, montons notre Business, nous parlerons de la fin du monde et de tous ces conneries, nous ferons même des miracles, :mrgreen: la fortune nous sourit juste devant nous. :)
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 26 nov. 2012, 14:13

Ha ce serait une peut-être une belle chose, mais en fait je ne recherche pas vraiment la fortune... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 26 nov. 2012, 21:41

Denis a écrit :Ha ce serait une peut-être une belle chose, mais en fait je ne recherche pas vraiment la fortune... :wink:
Je respecte ta décision. :)
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 06 déc. 2012, 07:14

Tout à fait dans le sujet !!!!

http://youtu.be/6b6AH8kznKs

Heu ... ya l'équivalent féminin ?
JhonPreston
Messages : 359
Enregistré le : 10 mars 2010, 17:19
Localisation : PARIS

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par JhonPreston » 07 déc. 2012, 21:20

Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par ValerieB » 09 déc. 2012, 15:46

moi, le 21, joyeusement, je chanterai à tue tête cette chanson de Gérard que j'aimais tant quand j'avais dix ans!!!
Avatar du membre
Cocostick
Messages : 322
Enregistré le : 18 août 2012, 22:51
Localisation : Pégomas 06
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cocostick » 09 déc. 2012, 18:30

Moi je pense que je vais faire un canular à Denis si j'arrive à trouver une bonne idée. Sinon je l'appellerais en pleine nuit en simulant une crise d'angoisse.
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par grio » 10 déc. 2012, 11:29

Cocostick a écrit :Moi je pense que je vais faire un canular à Denis si j'arrive à trouver une bonne idée. Sinon je l'appellerais en pleine nuit en simulant une crise d'angoisse.
ahahah.. ! Je t'offre un verre si tu y parviens. :mrgreen:
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
Avatar du membre
Cocostick
Messages : 322
Enregistré le : 18 août 2012, 22:51
Localisation : Pégomas 06
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cocostick » 10 déc. 2012, 14:50

grio a écrit :
Cocostick a écrit :Moi je pense que je vais faire un canular à Denis si j'arrive à trouver une bonne idée. Sinon je l'appellerais en pleine nuit en simulant une crise d'angoisse.
ahahah.. ! Je t'offre un verre si tu y parviens. :mrgreen:
Hésite pas à me contacter si ta des idées.
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 10 déc. 2012, 15:09

Je surkiff l'idée !! Faut du grandiose messieurs ! Un pentagramme avec une gros pénis en pierre de 20 m dedans, devant chez lui et une lettre parcheminé, disant: tu es l'élu :twisted:
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 10 déc. 2012, 19:18

Très Bonnes idées MuadBid ! ;)
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 10 déc. 2012, 19:24

ha oui toi lorkan et moi lévitant devant chez Denis en fumant le shilom et chantant le kaéila hrim ha sa ka la hrim sa ka la hrim ... et grio et cocostick complotant une fin du monde décente le tout devant un linga et yoni de plusieurs metres ... Nous ne somme pas loin de l'illumination :
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 10 déc. 2012, 20:43

Je peux toujours rêver. :)
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 12 déc. 2012, 17:46

Pour 9,99€, des petits malins vous disent tout. Comme on est déjà le 12-12-12, ils nuancent : non, ce ne sera pas l'apocalypse mais la fin d'un cycle où "tout le monde ne sortira pas indemne".
C'est ici, c'est Orange qui permet de publier ça et bien sûr je ne vous incite pas à balancer votre fric, seulement à apprécier le jargon commercial bien huilé :
http://astrocenter.orange.fr/orange/Pre ... A&Af=-2200
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 20 déc. 2012, 09:30



Petite chanson de la fin du monde !!
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 20 déc. 2012, 12:04

C'est demain !!! :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 20 déc. 2012, 13:44

A 21h12 ! :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 20 déc. 2012, 14:11

Ha oui, 21h12 : 12 secondes précises !!!! Woarff !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Yogini Me
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil. 2012, 15:17

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Yogini Me » 20 déc. 2012, 15:50

Denis a écrit :Ha oui, 21h12 : 12 secondes précises !!!! Woarff !
Moi j'ai tout entendu: 12h32, 12h, 7h, minuit :mefie: tssss...
Bon allez, on verra demain :lol: :lol:
:wink:
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 20 déc. 2012, 17:52

C'est bien la fin du monde, j'ai une proposition d'emploi, mais je ne peux y accéder que dans 24h ...
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 20 déc. 2012, 18:16

Merveille ! Cette aventure de l'adepte fortuné que je suis est le plus grand miracle ! Même si je demeure en ce corps limité, je soutiens l'univers entier !
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
JhonPreston
Messages : 359
Enregistré le : 10 mars 2010, 17:19
Localisation : PARIS

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par JhonPreston » 20 déc. 2012, 19:33

Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 20 déc. 2012, 20:19

wa Lorkan tu planes ! j'en veux !!
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par lorkan739 » 20 déc. 2012, 21:01

Trop tard. ;)
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 20 déc. 2012, 21:04

C'est un prod spécial , y ce fabrique dans de rare cerveau .C'est une substance assez dangereuse , certain n'en revienne pas .
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 21 déc. 2012, 07:06

Allez, zou, une sur-sur-sur-couche de fin du monde-bizness :
http://www.greenetvert.fr/2012/12/19/fi ... isme/70264

Mes employeurs ont eu la délicatesse de faire le repas de fin d'année hier midi. Après un apéro au Sauternes millésime 1983 et foie gras - oignons confits, on a l'impression d'avoir tout vécu ...

En attendant, ces conneries, qu'on le veuille ou non, ne rassurent pas les gens, comme tout pilonnage mental. Hier matin, après une "saucée" corsée, la pluie s'est arrêtée. A l'horizon au dessus de la Garonne un ciel étrange, aux nuages bleu pétrole virant au violet, zébré d'éclairs bien blancs, s'est formé. C'était spectaculaire. L'unique représentant masculin de mon équipe de vignerons a dit : "bah, je vais mourir avec mon harem" - c'est ainsi qu'il nous nomme affectueusement. J'ai levé le nez : il n'avait pas cet air malicieux habituel. Une collègue a dit : "j'aurais préféré être avec ma fille". Elle ne rigolait pas non plus. Un vent inquiétant nous a effleuré pendant quelques secondes. On s'est vite ressaisis heureusement.
Messieurs les gourous prédicteurs de catas, je vous emmerde. Vivement demain.
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 21 déc. 2012, 11:01

C'est tellement facile de fuir sa responsabilité d'être humain au lieu d'assumer son existence .
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Yogini Me
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil. 2012, 15:17

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Yogini Me » 21 déc. 2012, 14:18

Oula, j'en tiens un magnifique là:
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-83444.html

Morte de rire!
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 21 déc. 2012, 15:09

excelent!!!
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Odile » 21 déc. 2012, 19:14

Plus serieusement...
Fichiers joints
31570_310996959002566_1290106346_n.jpg
31570_310996959002566_1290106346_n.jpg (113.95 Kio) Vu 63640 fois
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 21 déc. 2012, 19:21

Ah ben oui, par exemple.
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 21 déc. 2012, 20:32

Je suporte pas bien ce genre de photo ca fait mal au coeur , et puis le plus triste dans cette histoire c'est qu'on aura beau en parlé .Tant que l'argent ne sera pas utiliser correctement dans les pays ou règne la famine.Dans ces pays ou les puissants gaspille ,et ou les faibles crèves devant leur portail d'or.

Heureusement certain businessman dans le lots font profiter les petites gens .Eux je les respectes.
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 21 déc. 2012, 21:05

Et puis en tout cas je suis bien d'accord y'a des choses bien plus importante que leurs speculations apocalyptique , bien que parfois celle ci lorsqu’elle est effectuée dans des conditions scientifique peut être un coup de pouce au changements des actes et à l'éveille des conscience face aux problèmes actuel.
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 21 déc. 2012, 23:15

Woauuu, Trananda essaye de faire un effort sur la grammaire et le vocabulaire, il y a une faute à chaque mot....
Installe un correcteur ou tape ton texte dans Word, merci !

Sinon, oui, c'est triste de voir cela, notre civilisation n'a jamais eu autant de moyens et de possibilités et on ne devrait plus voir cela, mais mais....
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 22 déc. 2012, 08:55

Bien sûr Trananda que voir cette petite poupette squelettique est choquant et moi aussi j'ai eu les tripes retournées.
Parfois voir les choses en face ne fait pas de mal : nous oublions vite que nous mangeons à notre faim et avons de l'eau à profusion - ça oui, je patauge dans mes rangs en grande tenue de pluie depuis des semaines ...

Au fait, on est le 22. Gna.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 22 déc. 2012, 11:52

Bon, ben on peut bien rigoler de la farce du 21/12/2012 !!!! :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par sami » 22 déc. 2012, 12:48

Une farce, je ne crois pas, si les choses sont ainsi, ce n'est pas pour rien, il y a un sens à chaque chose, même le vide exprime quelque chose :)

Les gens, inconsciemment ou pas, ont exprimé et exprime au fond, les mouvements, les vibrations..., la conscience de l'univers, les desseins du monde invisible.

Il y a un fait, c'est que le monde a ressenti, chacun, une belle chose, terrible pour certains... c'est le fait qu'individuellement, on pouvait disparaitre et la sensation reste, que la mort peut tout prendre, une attention de l'impermanence dans un monde d'attachement, de nécessité, une belle sensation pour ma part, une belle énergie qui est suspendue - je suis sorti hier soir, lorsqu'il y avait moins de monde, et j'ai été submergé "énergétiquement", comme pour donner un accès à... la pensée suspendue, fixée, impossible de ne pas être au niveau du mental, une forte sensation ressenti comme une douleur spirituelle au plan émotionnel, très distinctement - il se passe quelque chose mais quoi ?

Que le Ciel bénisse nos âmes !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 22 déc. 2012, 14:43

A partir de ce jour, les jours vont augmenter et effectivement il faut espérer que l'humanité se rappellera de ce délire et ces angoisses pour certains tout cela pour rien !
Combien de gens on crus à "l'ascension" et toutes ces débilités, à la venu d'un nouveau paradigme, aux retournement des pôles magnétiques...
Bref, je crois que beaucoup se réveille ce matin d'un rêve tout éveillé et j'espère qu'ils comprendront qu'il y a bien mieux à faire que de croire à n'importe quoi !
Pour moi, hier soir, vers minuit passé je suis allé dehors, et j'ai aimé cette nuit si belle !
Les nuits autour de noël ont toujours une chose assez magnifique, mercredi avec Patrick nous sommes allé méditer sur notre rocher au mille grenas et là aussi la nuit était belle, magnifique, Sirius brillait de 1000 feux au dessus de nous, l'épée d'Orion était magnifique...
Depuis des années j'aime ces nuits froides et si brillantes de la fin d'année, mais je n'ai rien senti de particulier, hier soir... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Denis » 22 déc. 2012, 17:39

Waouu, La Rose Croix, voila une chose qui est bien loin et qui n'a laissé aucun souvenir, pour moi y avait rien à en tirer de cela...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 22 déc. 2012, 18:26

En parlant de meute de loup.Il c'est passé un truc assez hallucinant c'est dernier jour .Un poney c'est fait bouffer par une meute de loup dans le Vercors.
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Alexandra » 22 déc. 2012, 18:38

Il devait être bon. Je trouve que les poneys ont toujours l'air bons surtout les petits. Ils sont petits, ronds et dodus.

Ha au fait on est pas morts !
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 22 déc. 2012, 19:16

trananda a écrit :En parlant de meute de loup.Il c'est passé un truc assez hallucinant c'est dernier jour .Un poney c'est fait bouffer par une meute de loup dans le Vercors.
Et les loups sont morts : ils n'ont pas supporté l'haleine du poney ...
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 23 déc. 2012, 10:01

Ouez c'est un met de choix en hiver :bave: .Mais l'éleveuse qui à perdu déjà un paquet de moutons cette été aurais bien aimé qu'il meurt à cause de l’haleine du poney en effet!
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 23 déc. 2012, 15:41

http://www.dailymotion.com/video/x9drrb ... NcXu3dP87w
Deux coloris au choix; ça s'applique aussi aux trolls casse-c.
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par hridaya » 24 déc. 2012, 09:48

Et les loups sont morts : ils n'ont pas supporté l'haleine du poney ...[/quote]

tu sais pourquoi ? : parce que : il n'y a que les moutons qui ont la laine fraiche..... :rire: :rire:
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par trananda » 24 déc. 2012, 10:59

Hahah ont se fend la poire!!!
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par hridaya » 24 déc. 2012, 11:52

Marrant, ton message, surtout si l'on connaît un poil le Symbolisme (européen) attaché à Sirius & Orion ... m'enfin, je n'ai pas fait R+C, comme "cursus spirituel", contrairement à toi
:roll: :roll: :roll:
c'est marrant, ton histoire de Sirius et d' Orion , j' étais en train il a quelque heures de relire un livre de kreinz:"hatha vidya" ( au passage sacremment bien pour l' epoque)ou un passage consacré a l' astrologie parlé de Sirius et d'Orion mais sa tombé comme un cheveux sur la soupe.....et il a pas développé....t' a des infos par rapport à ça :?: :?:
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Cendrinox

Re: 21 12 2012 fin du monde !!!

Message par Cendrinox » 24 déc. 2012, 17:16

hridaya a écrit : tu sais pourquoi ? : parce que : il n'y a que les moutons qui ont la laine fraiche.....
:mdr:
Répondre