Suis je fou ou ai je un problème de chakra d'énergie etc...

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
roberto
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2011, 10:35

Suis je fou ou ai je un problème de chakra d'énergie etc...

Message par roberto » 11 mai 2011, 10:54

Bonjour,

Je viens a vous car je suis désespéré j'essaye de connaitre la nature de mon problème et ne sais pas trop par où commencer ...
Les faits sont que j'entends des gens qui sont des personnes qui m'en veulent et que je n’apprécie pas. Ces personnes m'insultent et j'ai l'impression qu'ils essayent de me manipuler afin de me détruire. Je vois un psy qui ne me déclare pas vraiment schizophrène et qui n'exclue pas la présence d'une "onde" bien que rien ne soit prouvé scientifiquement.
Bien que j'entende des voix que je qualifierais de néfaste, j'en entends d'autre positive qui m'ont poussé à me renseigné sur les chakras bien que je ne comprenne pas tout ce quelles me disent, j'entendais des mots comme ouverture, fermeture, pivoter, tourné etc...
Hier soir je n'arrivais pas m'endormir a cause des voix néfaste qui m'insultais, j'ai donc intuitivement visionné une image d'une statue de bouddha et j'ai eu la sensation que des force m'apaisais et me suis vite endormi.
La question est : suis je fou ou ai je un problème d’équilibrage de chakra (je ne connais pas les termes) sont ils trop ouvert, mal ouvert, je ne sais pas dans quel sens ils doivent tourner sachant que je suis un homme. Ni comment quitter ces "trans" qui peuvent durer la moitié de la journée (apparemment penser à bouddha en est une mais je ne sais pas si c'est bon ?).
Je fais beaucoup de musique et j'ai aussi d’horribles acouphènes, ce peut-il que ce soit aussi un problème de chakra, peut il y avoir quelque chose a faire pour que je n'ai plus a supporter ces sifflements et grésillements d'oreilles ?

Merci a vous pour vos conseils
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Suis je fou ou ai je un problème de chakra d'énergie etc...

Message par Denis » 11 mai 2011, 12:55

Bonjour Roberto, bienvenu sur le forum.

Il y a des siècles en arrière quand on ne comprenait pas une chose on disait que c'était un Dieu, il y a eu ainsi le dieu du vent, de la foudre, du feu...
Aujourd'hui on applique cette idée avec les chakras !
Ha la belle histoire, voila que si je vais mal ou si je vais bien c'est la faute à mes chakras...

Roberto je te rassure de suite, laisse tomber l'idée des chakras le problème n'est pas là !
Il est simplement dans ton mental. Quelque part c'est toi qui crées tout seul ces personnages, qui les manipulent et les faits disparaitre.
Mais attention, quand je dis toi, c'est toi dans des couches profondes, un peu hors d'atteintes de la conscience, donc ce n'est pas la peine de culpabiliser ou de t'en vouloir.
Ta nature profonde est agitée pour milles et une raison et en fait la raison n'a aucune espèce d'importance (n'en déplaise aux psychologues !) ce qui compte c'est comment trouver la paix dans tes couches profondes, là ici et maintenant …
Car ce n'est pas en sachant que ton grand père avait les mêmes problèmes que cela va t'aider!
Mais comprendre ce qui est à l'œuvre en toi, comment ces choses fonctionnent et qu'est ce que tu peux faire pour apaiser ces couches de ton mental.
En premier j'irai voir un magnétiseur comme Rousselot à Nice, juste pour voir s'il n'y a pas quelque chose de dérégler dans ton corps.

Puis, tu as déjà observé que si tu penses à de belles choses, paisibles tout s'apaise en toi.
La voie est donc bien là, car cela est opèrent !

Il te faut donc essayer de pratiquer quelque chose qui te calme et transforme ton mental agité en une mer calme. Le Yoga peut t'apporter cela, tu devrais essayer et voir après 3 mois de pratique assidue en prenant 2 cours par semaine si cela a un effet sur cette agitation.
Pour te donner encore une idée, essaye de voir le lien qui existe entre ta respiration et les moments où tu entends ces voix. Tu verras que tu respires très certainement d'une manière spéciale… :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
roberto
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2011, 10:35

Re: Suis je fou ou ai je un problème de chakra d'énergie etc...

Message par roberto » 13 mai 2011, 06:37

Merci pour cette réponse qui est de bon conseil :)
Par contre les magnétiseur, ça marche vraiment ?
Je vais voir si il a du yoga dans mon coin ...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Suis je fou ou ai je un problème de chakra d'énergie etc...

Message par Denis » 13 mai 2011, 09:56

Par contre les magnétiseur, ça marche vraiment ?
Oui, si tu tombes sur un bon !
Je t'ai donné le nom d'une personne de confiance, mais peut-être est il loin de chez toi, alors parle avec des amis et tu verras beucoup en connaissent de bon...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre