Question

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Myself
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:31

Question

Message par Myself » 10 sept. 2005, 20:04

Bonjour, c'est possible de faire du yoga à 14 ans ? Y'a t'il des "cours" dans l'Oise ? (en Picardie dans le 60 ?)
Merci de me répondre dès que possible !
Yog

Message par Yog » 10 sept. 2005, 20:18

A mon avis, oui il est possible de faire du yoga à 14 ans. Mais ce n'est pas moi le prof, donc faut attendre de voir ce que va dire Denis. :wink:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 10 sept. 2005, 21:43

Bonsoir,

Je rentre d'une superbe pratique de 2 jours...

Pour te répondre MySelf, oui, je pense qu'il est posible de faire du Yoga à 14ans, j'ai commencé à 18ans et quand j'ai pris ma première leçon je me suis rendu compte que j'en faisai depuis bien des années avant...

Bonne pratique !!

Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
kavi
Messages : 328
Enregistré le : 26 juil. 2005, 22:24
Localisation : sur une chaise devant un ordinateur

Message par kavi » 10 sept. 2005, 21:57

Hello, myself (ça me fait drôle d'écrire ça, je me sens un peu narcissique :wink: ),
j'abonde dans le sens de Yog et Denis (que je salue au passage), l'âge n'est pas un critère très sélectif en ce qui concerne le yoga.
Pour ce qui est de trouver des cours, à l'heure actuelle, la difficulté serait plutôt de n'en pas trouver, les différentes écoles ayant mis un point d'honneur à fournir de larges contingents de professeurs.
Après, il faut voir si le courant passe. Si tu n'es pas trop loin de Beauvais, tu trouveras facilement, il y a là-bas des personnes qui enseignent depuis fort longtemps et avec de diverses méthodes.
(et je repense avec émotion - si, si - que c'est en cette ville que j'ai pris mes premiers cours il y a un nombre certain d'années, c'était bien sympathique...)

Bonne exploration

Kavi
Répondre