Bizarre...

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Bizarre...

Message par yogatman » 05 mars 2010, 21:00

Bonsoir,
Avez vous déjà vécu des choses paranormales bizarres??
Quand j'étais petit j'étais glacé d'angoisse dans ma famille bizarre, ma grande maison vide avec grenier et cave, et les loups qui m'attendaient, d'après mon chère père.

Enfin bref, je lie sue le forum que certaines personnes voient des lumières, ou ont de belles expériences, etc. Ma propre mère dit aussi avoir eu une apparition du Saint Curé d'Ars. Et puis vous devez connaitre ou avez du connaitre (comme tout me monde) des rebouteux, ou des genres de sorcières bizarres qui font tourner les tables, qui lisent les auras, etc..

Je serai tenté de dire que je vois que des choses ordinaires, des traces de pisses sur les murs, des merdes de chiens sur les trottoirs, des gens qui toussent dans la rue, des vieux chnoques gâteux, des jeunes cons, des couples adorables, des mères comblées, des bêtises à la tv, le printemps éclatant qui commence à nous inonder de lumière... les journées qui s'allongent...

Ma seule expérience extraordinaire a été terrifiante. J'étais chez moi, ma mère était dans la cuisine en bas. Je montais l'escalier qui montait à l'étage (un grand plateau avec que des meubles qui matérialisant les pièces de 4 enfants), et arrivé en haut de l'escalier, derrière le meuble séparant le coin d'une de mes soeurs, j'ai entendu des bruits de respirations qui m'ont paralysé sur place. Comme des bruits de respiration d'une personnes qui allait creuver... Et je savais que tous mes frères étaient au sport, et que le chat était dans le jardin.

En redescendant, j'ai dit à ma mère que j'avais entendu un truc bizarre à l'étage. Et des fois on en reparle. Elle pense qu'elle aurait peut être du consulter un psy. ( :( )
Longtemps après j'y repensais en regrettant de pas être aller voir derrière ce fichu meuble, de pas avoir eu le courage, même si je mourrais de peur...
J'y repense à cette histoire, car hier mon prof de yoga a fait Ham Sa. En tout cas dans le bruit que j'ai entendu, il y avait bien inspir et expir distinct , ça y ressemblait bizarrement.

? et vous? au plaisir de vous lire
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Bizarre...

Message par philippe12 » 06 mars 2010, 13:16

Bonjour a toutes et a tous
Bonjour Yogalambda

Oh la belle illusion...
Merci a Alassea pour sa vision du monde

Tu peux tout voir en noir.
Ou alors le bon cote...
Tiens pour une fois t a pas marche dedans...

J'ai aussi plein de gens merveilleux dans ma vie
Certains voient l'avenir...mais n'ont jamais gagne au loto...
D'autres font tourner les tables
Ca me faisait marrer tout gosse...
....Et après? Tu va en tirer quoi comme conclusion???

Pour ma part j'essaie de tout voir du bon cote...au depart c'est un effort..le cote obscur de la force et le plus facile...tu sais celui qui te dit de rester bien au chaud au lit plutot que d'aller te cailler les miches par 0..
Mais que le soleil se leve pendant ta meditation...c'est un reel sentiment de joie...
Voilà je t ai decris ma vision extraordinaire de ce matin.

Au plaisir de te lire
Namaste
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Bizarre...

Message par yogatman » 06 mars 2010, 16:44

:D

Oui j'ai été volontairement négatif et ça fait quelque temps que j'endosse ce costume, et ça commence moi même à me lasser :P

Philippe Ça ne t'aura pas échappé que mon post est à l'opposé de la magnifique vision d'Alassea, et que du coup ça fait franchement le gars rageux, moche, déçu et jaloux.
Et en effet je vous le dis j'ai ressenti de la tristesse d'être bête et ordinaire, et de ne pas voir de telles choses aussi magnifiques... et aussi de l'envie. Si on exprime que la belle facette de la médaille je vois pas trop l'intérêt des échanges, ni l'honnêteté du forum du coup.
J'ai toujours cherché le surnaturel quand j'étais petit et j'ai jamais jamais eu quoi que ce soit, à part l'expérience bizarre, et depuis jeudi elle semble peut être trouver un sens symbolique, (aller au delà de ses peurs et franchir le voile quitte à mourir, peut être en pratiquant ham sa).
philippe12 a écrit :...Et après? Tu va en tirer quoi comme conclusion???
euu... :oops: je vois pas trop en effet... le post n'a pas trop d'intérêt. Sinon peut être que quelque chose de bizarre est juste quelque chose que l'on ne comprend pas généralement, et qui un jour deviendra normal car comprise. peut être des personnes sur le forum ont elles un jour élucidé un mystère, et ça les a faite avancer??

Je suis en joie aussi avec le soleil qui revient, les primeverts qui sortent, les oiseux qui piaillent de plus en plus fort...
Tous les matins, je prends la route de Genas plein Est, et le soleil inonde toute le trajet, ça fait vraiment du bien! :smile:
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Bizarre...

Message par yogatman » 06 mars 2010, 17:53

C'est vraiment marrant.
J'ai eu envi de taper sur gogole la recherche suivante; cabane yogi (parce que j'aime bien les cabanes et les yogi, et oui c'est logique voyons)
Et je suis tombé par hasard sur une petite histoire qui illustre la laideur. J'ai l'impression d'être le vilain Indra:
http://www.e-torpedo.net/article.php3?i ... 902#entete

Allez y ça vaut le coup même si le fond est triste.

a ciao
Répondre