Vidéo reportage

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Banyan
Messages : 265
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Contact :

Vidéo reportage

Message par Banyan » 07 févr. 2010, 08:48

Je me suis dit que ce reportage pouvait peut être vous intéressez? je sais pas si on a le droit de poster ici ce genre de Vidéo en même temps les vidéo de Daylimotion sont libre de droit non? Parce qu'ils ne ce cache pas beaucoup enfin je sais pas?

Enfin je poste en cas mais si le topic doit être effacer faut pas hésiter je postes juste pour "partager" ces liens que j'ai regrouper sur une page ...

http://sagessedelaforet.xooit.com/t370- ... nnelle.htm

En faite ce qui me plait c'est que le reportage semble pas tout jeune et qu'ils n'était pas encore tourner sous forme de mode je trouves ???

Bon dimanche !
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Vidéo reportage

Message par yogatman » 07 févr. 2010, 14:43

:schock:

Non mais oohh oooh oooh c'est quoi ces video la!! Va poster tes liens ailleurs n'importe quoi c'est incroyable ces gens la j'hallucine..

Mais on est au XXeme siècle ou quoi la!! Remballe ta daube avec tes pouilleux chevelus. Ici c'est un forum de YO GA, merci.

Tu vas me faire rater drucker, avec tes insanités.


:roll: :wink:
Avatar du membre
Banyan
Messages : 265
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Contact :

Re: Vidéo reportage

Message par Banyan » 07 févr. 2010, 15:12

yogalambda a écrit ::schock:

Non mais oohh oooh oooh c'est quoi ces video la!! Va poster tes liens ailleurs n'importe quoi c'est incroyable ces gens la j'hallucine..

Mais on est au XXeme siècle ou quoi la!! Remballe ta daube avec tes pouilleux chevelus. Ici c'est un forum de YO GA, merci.

Tu vas me faire rater drucker, avec tes insanités.


:roll: :wink:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :schock:

Drucker est encore en vie ??? :roll: :wink:
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Vidéo reportage

Message par yogatman » 07 févr. 2010, 16:34

Mais!! Comment!!?? Fichtre!!
N'as tu pas un téléviseur??!! Tu ne regardes pas vivement dimanche?? (comme tout bon citoyen)

C'en est trop. Tu es sur un voie de perdition mon enfant.
Cesse de regarder ces vidéos d'anachorètes hirsutes, et va plutôt t'acheter un coca cola, et un bon cholest-burger.

Je sais pas moi, achète toi un i telephone, envoie des sms ou "twitt", vis ta VIE!! sois heureux enfin!!!



J'édite :Bon plus sérieusement, j'ai vu les deux premières vidéos, et ce sont de belles archives. Intérressant le rituel du Brhaman, je n'avais que lu de telles descriptions, c'est étonnant de le voir réellement.
Et pareil pour les images du yogi. Magnifique. On sent une réelle pureté, tant dans le lieu qui est préservé, que dans les manières, les gestes, les habits propres, la pratique...

Sans tomber dans les fioritures grandiloquantes et pompeuses, ça donne envie de sacraliser sa vie par certains rituels..., dans la mesure ou cela est fait en pleine conscience, et pas machinalement bien sur.
J'imagine: Balayer le sol, poser son tapis, allumer une bougie ou un encens pour Dieu, puis commencer la pratique du yoga. Si ça aide à rentrer dans un espace sacré...
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Vidéo reportage

Message par Jugulé » 07 févr. 2010, 17:49

C'est bien, j'ai l'impression d'avoir déjà fait toute ses pratiques sans les avoir faites, mais bon ce n'est qu'une impression...

Une fois rentré dans cet espace, IL FAUT y demeurer alors APRES, et seulement APRES toutes ces pratiques sont rejetées avec tout le reste.

Pourquoi au début du reportage, ils ne cherchent pas à faire remonter les origines du Yoga à Dieu?
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Vidéo reportage

Message par yogatman » 08 févr. 2010, 17:42

Bonjour,
En recherchant des videos de yoga, je suis tombé sur tout un tas de choses pas très interessante. De gens qui se mettent en image.
Rien à voir avec les belles videos qui sont de vrais témoignages authentiques.

De plus j'ai trouvé ça, posté par un activiste intégriste:


Il me semble qu'ils ont utilisés le logo du site en plus!! :shock:
Repentez vous la fin approche!! :beurk:
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Vidéo reportage

Message par Jugulé » 09 févr. 2010, 07:56

yogalambda a écrit :Repentez vous la fin approche!! :beurk:


mdr.
Répondre