ATTENTION A PRIDE YVON = ESCROC

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

ATTENTION A PRIDE YVON = ESCROC

Message par Denis » 24 sept. 2009, 00:08

Vous avez tous reçu ce post qui est en fait une escroquerie, surtout ne répondez pas et merci à ceux qui me l'on envoyé, car en tant qu'admin du site je ne l'ai pas reçu...
En espérant que les faits qu'il dit dans son message le rattrapent !!! :x
Bonjour très cher(e) ami (e),es

Je ne me nomme Monsieur Pride Yvon, j'ai auourd'hui 73 ans , je souhaite faire don d’une importante somme a une association humanitaire car actuellement mais je soufre d'un cancer des poumons au stade terminal et les médecins me donnent plus longtemps a vivre alors j'espère que ce geste pourra un temps soit peu aidez ceux qui sont dans le besoin, bien sur moi je vous promets à vous également une partie de ce don pour vous et votre famille.

Actuellement je n'ai ni femme, ni enfants et si jamais je ne suis plus de ce monde tous mes biens serons mal gérer le sais bien car les personnes qui m'entourent, je ne leur accord pas ma confiance car il profite de mon état de santé pour me dépouiller alors j'ai besoin de l'aide d'une personne neutre, extérieure afin que parte vous je puisse faire ce don, j'attends votre accord ainsi que vos coordonnées afin de vous mettre en contact avec un de mes notaires qui a déjà été informer de mes intentions.

je regrette de tout coeur de ne pas avoir été assez généreux dans ma vie mais j'espère que maintenant je pourrais me rattraper et que tous ceux qui souffert a cause de moi puisse vraiment me pardonner , j'ai passer toute a vie a la recherche du biens matériel sans me soucier des autres et aujourd'hui je suis seul, je soufre avec ce cancer qui me ronge de jours et jours , je souhaite vraiment faire quelques de choses de biens dans ma triste vie , au moins une seule fois ,mais pour cela e compte sur vous , sur votre aide.

Merci de me répondre au plus vite et je vous laisse mon mail privé ( pride.yvon@googlemail.com ) et je vous prie de me faire parvenir les vôtres également.

Dieu vous bénisse et vous garde cher(e) ami (e)

Espérant que mon vœu rencontrera un avis favorable et que vous me donnerez l’occasion de vous en dire plus sur cette Donation veuillez agréer très cher, l’expression de ma considération distinguée.


Pride Yvon
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Cinderie
Messages : 968
Enregistré le : 22 mai 2007, 11:03

Re: ATTENTION A PRIDE YVON = ESCROC

Message par Cinderie » 28 sept. 2009, 10:14

ah bon ,pas reçu moi!
Petite question pourquoi laisser son lien valide un étourdi ne pourrait -il pas s'en servir sans faire attention à ta mise en garde? Qu'en dis-tu? Pas dans les habitués je te l'accorde mais dans les visiteurs peut-être?
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: ATTENTION A PRIDE YVON = ESCROC

Message par Denis » 28 sept. 2009, 11:02

Avec un grand titre ESCROC, il faudrait qu'il soit vraiment étourdi...
Je laisse le message entier, pour que sur google il soit retrouvé et que cela participe au fait que ce type de message ne fasse plus de victime...
J'ai coupé son compte avant qu'il n'envoie ses emails à tout le monde, c'est pour cela que tu ne l'as pas reçu... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Cinderie
Messages : 968
Enregistré le : 22 mai 2007, 11:03

Re: ATTENTION A PRIDE YVON = ESCROC

Message par Cinderie » 29 sept. 2009, 09:54

Merci.
Les inscriptions dans des forums de spiritualité servent de réservoir d'emails aux escrocs qui se servent d'idées comme l'altruisme ou la foi pour embobiner.J'ai été bien servie dans les débuts ,héritage en Afrique,enfant malade par exemple .Il y a peu de temps qu'on peut les signaler jusqu'à présent il n'existait qu'un service d'archives mais maintenant la lutte contre la cybercriminalité commence à s'organiser.https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action
Répondre