Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Denis » 06 sept. 2009, 16:29

Je viens de lire la plus belle des conn... arrivée juste maintenant dans ma boite email...
Selon Jane Burgermeister L'OMS se prépare à prendre le pouvoir dans le monde grace à vaccination contre la grippe Porcine.
Elle aurait récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) 1, entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse...

Dans le coup il y aurait même Bill Gates, Sarko et les Francs Maçons, il fallait au moins ceux la pour rendre crédible la chose… :lol:

Après le Peak Oil annoncé en fin d'année dernière, la fin du monde en avril 2008 de Paco Rabane, les armes climatiques qui auraient permis de créer les 2 ouragans en France en 1999 pour sanctionner l'attitude récalcitrante du gouvernement français sur la mondialisation et les OGM, voici venu le temps du génocide. Parait même que Obama veut tuer tous les américains, comme ça il sera forcément réélu puisqu'il sera le seul survivant...
A sinon, si on ne meurt pas tous cet automne, il y aura la fin du monde en 2012 !!!!!
Braves amis ayez peur !!!


C'est extraordinaire comme quoi le cerveau de l'homme peut inventer des choses avec rien et surtout comme quoi, quelque part le "bon peuple" a besoin de se faire peur pour trouver un petit sens à sa vie. A en voir le nombre de sites qui ont relayés le Hoax et qui affichent tant d'autres conneries cela me fait froid dans le dos, de savoir que finalement on est tombé de l'arbre depuis peu... :lol:

Le fichier de fin du monde de Jane Burgermeister est là
Le fichier de la fin du monde en 2012 du Dr Boers est là
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Odile » 06 sept. 2009, 18:56

Eh oui Denis, que veux-tu, la bétise humaine est hélas sans limite ! :oops: Même Johnny Haliday a renoncé à faire son concert à l'Ile de la Réunion par peur d'être contaminé par la Grippe !!! :shock:

Odile
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Denis » 06 sept. 2009, 20:33

Savez vous que la grippe annuelle, simple, fait 6000 morts par an !
C'est déjà plus que la fumeuse grippe porcine... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Cagoule
Messages : 94
Enregistré le : 14 sept. 2008, 21:56
Localisation : 30

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Cagoule » 08 sept. 2009, 00:41

:lol: je ne connaissais pas cette "journaliste scientifique" :lol:

C'est marrant ces histoires de complots etc. Ca marche bien ce contenu, on a pu le voir avec le Da Vinci Code, certains lecteurs ont pris le roman au pied de la lettre et malgré les aveux de l'écrivain expliquant que c'était du registre de l'imaginaire, ils continuaient de croire à une organisation supérieure qui dirigerait le monde.

Alors quand c'est lié à la peur, ça marche encore plus. Rien de tel pour une secte que de déterminer une fin du monde imminente, la notion de risque donne un sens fort.
Autrefois c'était le Diable et l'enfer qui menaçaient, on est passé par les loups garous, bête du Gévodent, les monstres divers, les extra terrestres, les organisations secrètes, les maladies dues à la technologie, la pollution. Toujours la peur. Ayez peur ! comme tu dis.
Je viens de lire le Yoga tibétain du rêve et du sommeil. Il y est question de Karma. Wangyal Rinpo Tenzin y explique que la pire des émotions, c'est la colère, c'est la pire d'après lui car c'est celle qui est le plus susceptible de nous faire commettre des actes destructeur "hors contrôle", donc qu'on regrettera. Or le socle de la colère c'est la peur (Yoda le dit aussi dans Star Wars et que ça mène au côté obscur :mrgreen: ). La colère est une réaction à la peur de perdre une situation, une perte qu'on estime injuste, une trahison par rapport aux règles de la vie qu'on croit être vraies (alors qu'on se les invente bien entendu).

Alors pourquoi avoir peur si c'est si c'est si inconfortable et qu'elle peut nous mener à des regrets?

En fait je me demande si la peur n'est pas le fait de se sentir affecté en "mal" par quelque chose. Et là, je retombe sur une conclusion que je fais souvent, le stress est une vertu dans notre culture. Si un élève est détendu en classe, sourit et semble ne pas forcer, ça va pas, le prof doit placer l'élève "en activité" comme on dit et ça passe par le fait de le stresser (d'après l'OCDE, les écoliers français sont les plus stressés du monde !). Idem au travail, quelqu'un qui a le même rendement qu'un autre mais sans stress sera mal vu (c'est du vécu, plusieurs fois), ça s'appelle le management.
Les gens sont de plus en plus angoissés, ce sont les psy qui le disent, voyant une aggravation au sein de leur clientèle.
Pourtant même Jean Paul II avait envoyé le message "n'ayez pas peur".
Mais les valeurs actuelles sont éloignées de la spiritualité. On veut la certitude, le "risque zéro", la santé et le Bien être pour toujours, "Belle et zen" mdr. Alors facile avec ces erreurs enfantines de s'accrocher à l'immortalité de notre petite personne, facile pour des alarmistes de faire leur beurre sur des gens pas préparés au risque, au danger qu'est la vie. On habille le danger de vêtements actuels, légendes urbaines, pouvoirs politique etc et on affole tout le monde. :bleh:
Je me rappelle, le sniper de Washington qui a réussi à terroriser la côte est des Etats Unis en tuant 10 personnes en 3 semaines (je serais curieux de savoir combien de gens sont morts sur le route au cours de la même période :roll2: ).
Actuellement ce qui fonctionne très bien c'est le rapport écologie/santé comme il en a été question sur d'autres sujets du forum.

Don Juan disait à Casteneda qu'une chance était de croiser "un petit tyran", celui qui a droit de vie et de mort sur nous, celui qui est un danger véritable (comme un maître et son esclave tel que Don Juan l'avait vécu). Alors acceptons le risque que la vie s'arrête à tout moment et la certitude qu'elle s'arrêtera un jour. Ne reste alors plus que le rire lorsqu'on tombe sur des super délires comme ceux-là (grippe, climat, terrorisme nucléaire,...)

http://video.google.fr/videosearch?q=an ... l=fr&emb=0

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.(Napoléon Bonaparte)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Denis » 08 sept. 2009, 08:29

En v'la de la belle vidéo avec la larme à l'oeil...
Une chose est certaine quand même et il est bien possible que nous ne voyons plus d'ours polaire d'ici quelques dizaines d'années, il y a une transformation du climat, mais la cause à quoi ???
Il y a 100.000 ans, la température en France à augmentée de 10 degrés par siècle et nous sommes passé (en France) d'un climat glacial au notre en tout juste 500 ans...
A cette époque il n'y avait pas de voitures, pas d'avions, quasiment pas d'hommes sur terre...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lotus1970
Messages : 128
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:34
Localisation : bourgogne

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par lotus1970 » 08 sept. 2009, 09:12

Eh Cagoule GEVAUDAN c'est comme cela :lol: dont allé pour cette fois ci ça ira, mettons cela sur le compte de la rentrée et le fait que tu n'as pas fini ton cahier de vacances :lol: :lol: :coeur: :coeur:
vivre le moment présent
Le bonheur n'est pas au bout du chemin.Le bonheur est le chemin.Prov tibétain
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Denis » 08 sept. 2009, 09:48

Je viens de lire le Yoga tibétain du rêve et du sommeil de Wangyal Rinpo Tenzin
Je suis en train de le lire... !!
C'est pas mal, qu'en penses tu ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Cagoule
Messages : 94
Enregistré le : 14 sept. 2008, 21:56
Localisation : 30

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Cagoule » 09 sept. 2009, 00:25

Arf je me suis trompé de vidéo, je l'ai recherchée par google et j'ai mis le mauvais lien, celle sur l'antarctique ne montre pas grand chose et en effet malheureusement les ours polaires semblent bien être en train de disparaître, celle que je voulais montrer était bien plus "délire" :

http://www.dailymotion.com/video/x6ufqs ... ous-l_news

voilà :D :D :D

Merci pour la correction lotus 1970, il est vrai que les cahiers de vacances n'avaient pas beaucoup de succès pendant mes vacances :wink: .

Concernant Yogas tibétains du rêve et du sommeil je l'ai lu et il m'a bien plu. Je m'intéresse beaucoup au sommeil et aux rêves justement et les seuls documents que j'avais étaient L'art de rèver de Castaneda et le Yoga Nidra de Swami Satyananda. Des trois ouvrages c'est celui qui donne le plus de pistes pour progresser je pense. J'ai réussi quelques "trucs" grâce à la motivation pendant la lecture de Casteneda mais le Yoga du rêve semble proposer une méthode plus détaillée pour arriver à quelque chose.
Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de mettre en pratique de façon régulière de qui est exposé dans le bouquin (je m'accroche à un peu de hatha et mon nadi shodana et déjà j'ai du mal à trouver du temps en ce moment).

Ce que je trouve intéressant dans ce livre c'est l'idée de travailler en journée ce qui va permettre certaines choses pendant la nuit. Par exemple le fait de considérer les pensées, les émotions, les moments qu'on vit dans la journée comme étant des rêves, cela pour provoquer le "réflexe" durant le rêve de devenir lucide. Les exercices spécifiques sont aussi intéressants avec un exercice ressemblant justement à nadi shodana ou un autre permettant de travailler la concentration en fixant un symbole (en cours de yoga on avait fait quelque chose de similaire on se concentre malgré les larmes sans ciller et le symbole finit par vibrer et disparaitre). La façon de retracer sa journée au moment de s'endormir, de se rappeler nos rêves au réveil, j'aime cette idée de perméabilité de la limite veille/sommeil : on s'exerce le jour pour pratiquer la nuit afin de développer quelque chose qui sera exploitable le jour. Une belle façon d'unir le jour et la nuit en travaillant des deux côtés.
Autre chose : le "système" énergétique qui est décrit et utilisé. Les chakras semblent différents de ceux que j'ai vu en Yoga, surtout concernant le nombre de pétales et les couleurs. Je ne sais au final pas vraiment si les détails des chakras sont si importants. N'y aurait-il pas seulement une notion de verticalité couplée à une idée d'étages entre les deux extrêmes ? Le reste (notion de quantité ou couleur) pouvant être utilisé mais de façon pas trop rigide et dans un ordre pas trop important. Ca me fait réfléchir car il ne faut pas tomber dans un arrangement avec les repères théoriques, d'un autre côté quand des systèmes différents arrivent à des résultats similaires, je m'interroge.
Intéressant aussi la façon de progresser en y allant petit à petit, dans le calme, et de n'avancer dans la "violence" du rêve que progressivement. J'ai eu quelques résultats en me concentrant sur la gorge et en ayant des rêves assez paisibles pendant de nombreuses nuits. C'est assez différent de l'approche chamanique ou chaque étape est un combat où est présent le risque.
Y sont décrits les concepts de Karma, d'émotions, d'actes, etc. Pas mal si on connait pas, c'est dit assez simplement et illustré avec des exemples de la vie quotidienne.
Reste que pour pratiquer vraiment le contact avec un maître semble important. Un problème pour moi, je n'en ai pas mais pire j'ai l'impression de ne pas en vouloir, peut-être pas encore prêt ou même, pas le profil pour être disciple. Alors je tente certaines choses tout seul, en ce moment pas beaucoup d'énergie à consacrer à cette pratique nouvelle des rêves mais qui me séduit beaucoup.
Don Juan disait que les sorciers accordaient une importance à l'économie d'énergie dans leur vie quotidienne pour mieux la consumer dans la pratique spirituelle. D'ici un an ou deux ma vie aura acquis plus de stabilité et j'aurais plus d'énergie à consacrer à la pratique, alors cette voie des rêves sera sûrement celle que je prendrai. Certaines expériences personnelles nocturnes, l'art de rêver et le Yogas des rêves et du sommeil y seront pour beaucoup dans cette orientation. :super:
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.(Napoléon Bonaparte)
Avatar du membre
Cagoule
Messages : 94
Enregistré le : 14 sept. 2008, 21:56
Localisation : 30

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Cagoule » 11 sept. 2009, 00:09

J'ai pas pu résister : totalement par hasard, je viens de tomber sur un site de matériel de sécurité. Regardez ce que j'ai trouvé :

http://jr-international.fr/masque-respi ... rench.html

Ce masque sert à na pas contaminer les autres lorsqu'on est soi-même infecté.
Si vous avez la grippe porcine, transformez vous en cochon ! :D
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.(Napoléon Bonaparte)
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Odile » 11 sept. 2009, 08:37

Le ridicule ne tue pas !!!! :lol: :lol:

Odile
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Denis » 11 sept. 2009, 09:19

C'est une bonne idée, tu te transforme en cochon et la grippe porcine se dit, "touchez pas à lui il fait partie de notre clan !!"...
C'est à tenter... :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par lorkan739 » 12 sept. 2009, 22:43

C'est extraordinaire comme quoi le cerveau de l'homme peut inventer des choses avec rien et surtout comme quoi, quelque part le "bon peuple" a besoin de se faire peur pour trouver un petit sens à sa vie. A en voir le nombre de sites qui ont relayés le Hoax et qui affichent tant d'autres conneries cela me fait froid dans le dos, de savoir que finalement on est tombé de l'arbre depuis peu...


Le virus de la grippe porcine avait disparu.
Il réapparait soudainement. C'est scientifiquement IMPOSSIBLE.
La SEULE explication est qu'il y'a eu une "fuite accidentelle" de laboratoire.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Denis » 13 sept. 2009, 13:15

Sur quoi te bases-tu pour dire une chose pareille ?
Qui avait pu trouver le virus de la grippe porcine avant et quand ?
Pourquoi un virus qui disparait ne réapparaitrait pas ?
Il faudrait qu'il soit éradiqué à 100% de la planète, cela me semble totalement impossible...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par lorkan739 » 13 sept. 2009, 14:41

La guerre bactériologique existe.

Mes sources viennent d'un chercheur du CNRS qui c'est exprimé sur une chaine de télévision.
Mais peut être que cela est une manipulation...
Toujours est-il que si demain la peste réapparaissait, j'aurais quand même de sérieux doute...

Il y' a quelque années, L'Angleterre et les U.S.A bombardaient l'Irak. Cette information est complètement passé a la trappe, noyé dans la masse(les médias en ont parlé juste une soirée).
1 semaine plus tard les médias nous révélaient que la fièvre aphteuse est apparu dans 5 foyers différents en Angleterre, personne n'a fait le rapprochement avec le bombardement. C'est tombé dans l'oublie collectif!!!

La guerre bactériologique existe, et je trouve cela bien naïf de croire que le cerveau de l'homme peut inventer des choses avec rien et surtout comme quoi, quelque part le "bon peuple" a besoin de se faire peur pour trouver un petit sens à sa vie.
.

Quand à la supposé présence d'extraterrestre, je trouve cela encore plus naïf de se voiler la face.

La traduction des tablettes sumériennes est peut-être fausse... Difficile de croire tous ce qui ai dit.

Mais comment peut-on douter quand les vidéos des satellites montrent des points lumineux effectuant des virages à 90 degrès dans l'espace!?
Il y a aussi sur cette vidéo un objet de forme cylindrique. Le rapprochement avec les peintures préhistorique qui dessinent des hommes les mains levées vers le ciel face un objet ayant exactement la même forme cylindrique est évident.

Et l'idée selon laquelle les puissants de ce monde chercheraient à tuer l'humanité avec le vaccin, ne m'étonnerait pas plus que ça.
Ll'histoire nous enseigne que la vie humaine n'a aucune valeur pour eux.

Denis : le "bon peuple" a besoin de se faire peur pour trouver un petit sens à sa vie.
[/i].
Les puissants de ce monde ont besoin de faire peur au peuple pour garder le contrôle.
Ils crées la peur, et le "bon peuple" abandonne sa liberté, son libre arbitre, ses droits pour sa "sécurité".
La grippe A est bénigne, d'autres virus tuent beaucoup beaucoup plus. Mais si les médias disent d'avoir peur, alors tout le monde a peur.

Nous sommes libres.
Si quelqu'un me dit qu'il va défendre mes droits et pour ma sécurité, c'est louche!
Mes droits sont mes droits, c'est à moi seul de m'évertuer à les faire respecter.

Voila pourquoi l'homme est devenu un loup pour l'homme.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Denis » 13 sept. 2009, 15:17

Et l'idée selon laquelle les puissants de ce monde chercheraient à tuer l'humanité avec le vaccin, ne m'étonnerait pas plus que ça.
En effet, l'histoire nous enseigne que la vie humaine n'as aucune valeur pour eux.
Ha ben oui, allez on prend une bière tout les deux :ivre:
Les puissants de ce monde ont besoin de faire peur au peuple pour garder le contrôle.
Ils crées la peur, et le "bon peuple" abandonne sa liberté, son libre arbitre, ses droits.

Le "bon peuple" a juste besoin d'être rassuré.
Ha là on est bien d'accord...
Donc tu comprends bien que tout le reste n'est que pauvres fantasmes, petites peurs mises en place pour fragiliser les plus crédules, et possibilité après de les rassurer...

Quant à la peste...
Image
Voila sa carte de présence sur le monde en 1998, elle est présente aujourd'hui en Afrique et en Amérique du Sud et ce n'est pas un complot planétaire, non non... :lol:
Tu vois les virus sont toujours là, pas besoin de croire aux méchants labos qui font du mal dans le monde...

Mais ne me fais pas dire non plus ce que je n'ai pas dit...
Que les labos fassent de temps en temps des bêtises, j’en conviens, que Bil Gates fasse partie d’une conspiration contre l’humanité, là je suis mort de rire. Quant aux ET, je n’ai rien contre eux… Il semble que sur la terre il y ait quelques traces étranges qui pourrait laisser planer le doute comme quoi, il y aurait eu, peut-être, il y a longtemps, en y regardant bien, et en cherchant surtout à voir cela des ET qui, éventuellement seraient venus…

Mais de grâce, les goutes d’eau ou de je ne sais quoi, vues sur les hublots des Apollos ne sont pas forcément des OVNI et oui, les américains ont bien mis le pied sur la lune…

Mais, malheureusement, il me semble que quelques fois sur ce forum, j’ai déjà du te ramener à la raison sur des affirmations de ta part un peu « candides ». Tu sais, pour avancer sur une voie d’éveille, il faut laisser de coter rapidement toutes ces rumeurs infondées qui ne servent finalement personne… Penses tu qu’aujourd’hui un Paco Rabane ou une Jane Burgermeister ne se sentent pas un peu le cul merdeux ?
Dans tout ce qu’elle dit, rien n’est vrai. Jamais les USA ne vont obliger la population à se vacciner obligatoirement, les fumeux camps de concentrations pour les récalcitrants ne serviront à rien, , la France non plus n’oblige personne à avoir le vaccin, et entre nous comme pétard mouillé la grippe Porcine est bien là…
Au fait, sais tu que le palu tue plus de 2,5 millions de personnes par an, faudrait voir si ce n’est pas Sarko qui l’a créé le palu, si , si c’est possible…. :lol: :lol:

Une dernière chose, quand tu parles de vidéos et autre « chercheur au CNRS » peux tu donner tes sources, pour le palu et la peste, je suis allé sur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paludisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peste
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par lorkan739 » 13 sept. 2009, 17:07

Ha ben oui, allez on prend une bière tout les deux

Pour oublier. Santé :ivre:


Mais, malheureusement, il me semble que quelques fois sur ce forum, j’ai déjà du te ramener à la raison sur des affirmations de ta part un peu « candides ».

C'est vrai, par exemple j'ai relu notre discussion sur le péché et le karma. (Un péché est un jugement selon une certaine vision et fait appel à des règles qui ne sont plus issue d'une morale céleste mais d'une morale humaine...). C'est en faisant des erreurs que l'on apprends. Donc, HEUREUSEMENT(pour moi) que quelque fois sur le forum tu as pris le temps de me ramener à la raison.


Ha là on est bien d'accord...
Donc tu comprends bien que tout le reste n'est que pauvres fantasmes, petites peurs mises en place pour fragiliser les plus crédules, et possibilité après de les rassurer...


Forcer de constater que je fais parti des crédules. A vouloir être trop vigilant... J'en oublie parfois de l' être envers moi-même.


Tu as raisons le mieux c'est encore de se détacher de toutes ces rumeurs qui ne font que créer toujours plus de confusion.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Mererouka
Messages : 35
Enregistré le : 19 nov. 2008, 09:00

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Mererouka » 16 sept. 2009, 09:04

Bonjour Cagoule,
Cagoule a écrit :Autre chose : le "système" énergétique qui est décrit et utilisé. Les chakras semblent différents de ceux que j'ai vu en Yoga, surtout concernant le nombre de pétales et les couleurs. Je ne sais au final pas vraiment si les détails des chakras sont si importants. N'y aurait-il pas seulement une notion de verticalité couplée à une idée d'étages entre les deux extrêmes ? Le reste (notion de quantité ou couleur) pouvant être utilisé mais de façon pas trop rigide et dans un ordre pas trop important. Ca me fait réfléchir car il ne faut pas tomber dans un arrangement avec les repères théoriques, d'un autre côté quand des systèmes différents arrivent à des résultats similaires, je m'interroge.
C'est mon vocabulaire, donc, interprète ce que je vais dire avec tes propres filtres et ton esprit critique.
Ma petite expérience, étant né un pied de chaque côté et ayant du, depuis tout petit, faire la part des choses entre le "rêve" et la réalité, et, à l'intérieur de ce qui est "rêve", distinguer ce qui est issu de processus chimiques, et, d'autre part, ce qui est vraiment l'émanation de mes autres noyaux de conscience.
Je pense que :
L'univers est "multidimensionnel", ou "à plusieurs niveaux", et que, à chaque "niveau", nous avons un noyau de conscience qui est à la fois nous et autre chose. Quoiqu'il en soit, tous ces "noyaux" sont reliés. Combien y en a-t-il ? Comment fonctionne l'interaction entre ces noyaux ? Quelle est la prévalence d'un noyau sur l'autre ? Beaucoup de questions, quelques réponses, ou quelques pistes, mais c'est trop long de tout étaler ici. :)
De mon expérience : il y a échange entre le "soi" d'ici et maintenant et le soi "échappant" à l'ici et maintenant. Cependant, c'est la même identité, le même fil directeur, le même "canal de conscience" qui est la quintessence de chacun de ces noyaux. En clair, dans le processus de clarification de ce qui est rêve et pas rêve, il est essentiel de faire un distinguo entre ce qui est "moi" et "pas moi". En effet, dès que l'on entre en état de sommeil, méditation, médiumnité, on flashe, voit, perçoit et surtout s'identifie à des tas de choses qui ne sont pas soi. Il faut être alors assez méfiant. Je pense que cela a en partie quelque chose de magnétique : on perçoit, voit et s'identifie des choses, pensées, informations, noyaux de conscience qui sont proches du nôtre. Le problème est de ne pas s'y identifier (sinon, on sort de sa ligne).

Il y a bien une notion de verticalité, curieusement. Le processus est plus facile lorsque l'on est droit, assis, de préférence en lotus (mais moi plus pouvoir, moi avoir genou opéré et pas rétabli). Je pense (qu'en pensez-vous ?) qu'il y a quelque chose lié au magnétisme terrestre. En clair, notre colonne vertébrale, alignée avec le champ magnétique terrestre permettrait la connexion avec cette conscience.
Cagoule a écrit :Reste que pour pratiquer vraiment le contact avec un maître semble important. Un problème pour moi, je n'en ai pas mais pire j'ai l'impression de ne pas en vouloir, peut-être pas encore prêt ou même, pas le profil pour être disciple. Alors je tente certaines choses tout seul, en ce moment pas beaucoup d'énergie à consacrer à cette pratique nouvelle des rêves mais qui me séduit beaucoup.
Tu es sûr que tu as besoin d'un maître ? En méditant et en se retrouvant au cœur de soi, on a déjà là son premier maître. Et tes vrais maîtres peuvent être non vivants. C'est mon cas.
Quelqu'un qui dit "je suis un maître", ça m'a toujours fait rire. Je ne peux pas, viscéralement, le suivre. Surtout quand il te dit : "laisser tout tomber, mais d'abord vous-même, et suivez-moi". Là, grand risque : tu risques de coller ton noyau de conscience au sien, te détacher de ta ligne et être à côté de tes pompes en te faisant vider de ta substance. Certains maîtres trouvent peut-être leur puissance en phagocytant les noyaux de quelques disciples, du vampirisme, tiens.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Denis » 16 sept. 2009, 09:33

Tu es sûr que tu as besoin d'un maître ? En méditant et en se retrouvant au cœur de soi, on a déjà là son premier maître. Et tes vrais maîtres peuvent être non vivants. C'est mon cas.
Quelqu'un qui dit "je suis un maître", ça m'a toujours fait rire. Je ne peux pas, viscéralement, le suivre. Surtout quand il te dit : "laisser tout tomber, mais d'abord vous-même, et suivez-moi". Là, grand risque : tu risques de coller ton noyau de conscience au sien, te détacher de ta ligne et être à côté de tes pompes en te faisant vider de ta substance. Certains maîtres trouvent peut-être leur puissance en phagocytant les noyaux de quelques disciples, du vampirisme, tiens.
Comme tu as raison Mererouka, je pense comme toi sur le danger de chercher et trouver son maitre...
Si la vie nous en apporte un, c'est bien sinon il faut se contenter de quelques profs et travailler beaucoup soi même.
Je pense que dans le Yoga il faut de bons profs, mais attention à celui qui se prend pour un maître, attention à celui qui à une gros orgueil.
Le but n'est pas de s'écouer sur le rocher au pied du phare, mais d'avoir son chemin éclairé par le phare et de passer son chemin.
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Mererouka
Messages : 35
Enregistré le : 19 nov. 2008, 09:00

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Mererouka » 16 sept. 2009, 10:36

Denis a écrit :Le but n'est pas de s'échouer sur le rocher au pied du phare, mais d'avoir son chemin éclairé par le phare et de passer son chemin.
C'est magnifique, çà ! :wink:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Denis » 16 sept. 2009, 10:53

Cette allégorie n'est pas de moi... :oops:
Mais j'aime beaucoup cette image du phare.
Elle apporte par exemple une idée précise de qu'elle est la place d'un maître, ou d'un prof.
On imagine un bateau perdu dans la tempète (un homme perdu dans sa vie, ses passions, ses désirs qui subit ses tempètes)
Puis il aperçoit un phare au loin...
Si celui ci vient à ses cotés, il ne lui sert à plus rien, ils sont perdus tous les 2.
Si il reste à sa place, l'espace entre le phare et le bateau devient l'espace à combler et permet au bateau de trouver son chemin.
Alors le pahre voit le bateau de face, qui arrive vers lui, mais un jour il voit le bateau de dos, il sait que la bateau va s'éloigner...
Cela est le sens même de la vie...

J'ai mis quelques allégories que j'aime dans mon site...
Réussir sa vie
Trajectoire de vie comprendre le sacrifice)
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Gravierpanique
Messages : 36
Enregistré le : 27 sept. 2009, 19:14

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Gravierpanique » 27 sept. 2009, 21:05

Salut à tous,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je fais mon investigation sur ces rumeurs de génocide mondiale et je suis plutôt bien renseigné.
Je me suis forgé mon opinion par rapport à tout ce que j'ai lu, analysé, comparé, tout en faisant attention à bien vérifier les sources.
Je ne vois aucun intérêt pour des banquiers et marchands internationaux à tuer leurs clients/consomateurs dans le seul but de s'enrichir encore plus alors qu'ils sont déjà suffisamment riche et qu'ils possèdent le pouvoir réel ????
L'argument principal est celui de baisser le nombre de gens vivant sur la planète en commençant par tuer ces propres citoyens, sous la politique mondiale du développement durable...c'est absurde !

Si nous n'existons plus, y aura plus de système et cela ne rentre pas du tout dans leurs intérêts, car qu'est ce qu'un roi sans un peuple à gouverner ?

De plus imaginer un monde ou 90 % de la population disparait : on aura plus d'artistes, plus de comédiens, plus de sportifs, plus de match de football, plus d'agriculteurs, plus de création, c'est la perte de toutes les traditions !!!! Mais quel tristesse....

On parle du Nouvel Ordre Mondial, de Franç-maçonnerie international, de Sioniste, d'Illuminati, de l'Empire colonialiste Britannique. On mélange tout ça et on se retrouve avec des amas de conneries.

La plus belle que j'ai lu est celle de la taxe carbone...alors écouter bien: la taxe carbone a été créé pour mettre en place un fond d'investissement qui servira à couvrir les frais d'un coup d'état afin d'instaurer une dictature mondiale (comme si les acteurs de ce coup d'état n'ont pas déjà l'argent pour le faire???).
:lol: :lol: :lol:

Malgré les preuves de l'existence de ces sociétés secrètes, elles existent et elles ont toujours existé dans l'histoire de l'humanité, leur rôle n'est pas d'exterminer l'humanité mais de préserver une certaine tradition (druidique, ésotérique, magique).
Remarquer que, souvent, les individus qui diffusent ces informations sont des personnes très fortement croyantes qui croient en l'existence du diable et sont capables de le voir dans tout les degrés de la société humaine.
Malgré les sceaux sur les dollars américains, ou autre monuments à connotation maçonnique (temple, église, monuments), les accuser de vouloir éliminer l'humanité est une grosse aberration.

Le seul risque du vaccin A/H1N1 c'est le développement du symptôme dit "Guillaume Barré" déjà bien connu des vaccins de l'hépathite B. Aujourd'hui on parle d'un vaccin contre le SIDA. Les Conglomérats pharmaceutiques veulent tuer les gens par des attaques biologiques mais en parallèle ils développent un vaccin contre le SIDA pour sauver ces mêmes personnes contre le risque de cette maladie mortelle ??!!! :sceptique:

Comparez les sources, analysez et faites vous votre propre opinion.

Le monde va mieux que ce qu'il était avant et nous vivons une époque formidable où de très grands changements sont à venir en cette fin de Kali Yuga: Sommes nous sur le point de départ d'un nouvel âge d'or ? Le matérialisme atteint ces limites et l'homme qui a cru y trouver le secret du bonheur se tourne maintenant de plus en plus vers la recherche intérieure en quête d'un sens spirituel à sa vie.

Bien à vous

Namaste
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Denis » 27 sept. 2009, 21:23

Bonjour garvierpanique, bienvenu !!!
Le monde va mieux que ce qu'il était avant et nous vivons une époque formidable où de très grands changements sont à venir en cette fin de Kali Yuga: Sommes nous sur le point de départ d'un nouvel âge d'or ? Le matérialisme atteint ces limites et l'homme qui a cru y trouver le secret du bonheur se tourne maintenant de plus en plus vers la recherche intérieure en quête d'un sens spirituel à sa vie.
Oui, merci pour ton positivisme, je suis à 1000% d'accord avec toi !
Et je pense que c'est bien de dénoncer toutes ces idées débiles et de faire ne sorte qu'une prise de conscience positive apparaisse sur notre monde... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Cinderie
Messages : 968
Enregistré le : 22 mai 2007, 11:03

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Cinderie » 28 sept. 2009, 10:04

Bonjour
Que certains se posent des questions sur les vaccins c'est légitime en effet il y a toujours des risques sur tous les médicaments vaccins et sérums.Et il y a toujours un risque à ne pas en prendre.Il n'y a pas de solutions parfaites.
Je crois que ce genre de réflexions sur les complots sert surtout à ne pas réfléchir sur soi et même à ne pas réfléchir du tout.Si quelqu'un voulait vraiment prouver la nocivité d'une campagne de vaccinations il vaudrait mieux avancer des arguments scientifiques que balancer ce genre de niaiseries.
Nous vivons mieux que toutes les générations précédentes plus de confort plus de nourriture plus de distraction et pourtant beaucoup d'entre nous considèrent qu'ils ont des vies de m...
Alors le vrai problème est ailleurs souvent je regarde ma table et avec mes faibles moyens financiers j'ai pourtant une table mieux garnie que ne l'étaient celles des Rois,une vie sexuelle meilleure que toutes les générations n'en ont rêvée grâce aux soins médicaux et à la contraception,une maison intelligente qui offre l'eau chaude et le chauffage,la fraîcheur en été et des travaux facilités par des objets performants.Je peux aussi voyager et me distraire j'ai vu plus de choses dans ma vie que la plupart des riches des siècles précédent les deux derniers.
Si je me plains de ma vie après tout ça c'est dans mon esprit qu'il faut en trouver les raisons ,mon insatisfaction chronique et mon pessimisme et je vous rejoins mon manque de sens à la vie,mon manque de vie spirituelle.
Tout ceci pour dire que je veux bien me rajouter à la liste des positifs.Si certaines personnes ont de vraies raisons de se plaindre de leur sort en tout cas certaines autres pourraient y réfléchir un peu plus avant de s'épancher .
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Denis » 28 sept. 2009, 11:04

Superbe Cinderie !!!!

Comme tu as raison !!
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Gravierpanique
Messages : 36
Enregistré le : 27 sept. 2009, 19:14

Re: Génocide de masse contre l'humanité : Jane Burgermeister...

Message par Gravierpanique » 28 sept. 2009, 20:19

Resalut à tous et merci pour l'accueil,

Si vous voulez plus de renseignements sur la manière de comment les idées de la "conspiration" arrivent à manipuler les gens et à les faire croire que des sociétés secrètes gouvernent le monde avec l'aide des "petit gris" (à ne pas confondre avec des champignons ou des escargots :lol: ), j'ai trouvé ce lien excellent et sérieux qui dénonce les techniques de persuasion qu'utilisent les conspirationistes pour effrayer et influencer les personnes faibles d'esprit avec leur "vérités" très douteuses.

http://benzemas.zeblog.com/417051-les-t ... sequences/

Le père de la Conspiration est un Français ! Il s'appel Jimmy Guieu. La "Conspiration" est né en raison des apparitions mystérieuses dans notre ciel de lumières étranges et des fameuses soucoupes volantes :) qui ne sont pas un mythe mais existent bel et bien !

On ne peut nier leur réalité car il existe trop de temoignages, surtout celles des pilotes de lignes, qui décrivent ces phénomènes atmosphériques anormales (PAN d'après le GEIPAN qui est un organisme chargé de la surveillance et du recueillement des témoignages sur les OVNI en France, cet organisme appartient au CEA de Toulouse, donc c'est du sérieux !).

Le fameux Jimmy Guieu a écrit des dizaines de livres de Sciences Fiction qui traite du sujet des ET. Mais peu à peu ces idées ont sombré dans la parano et le racisme.

Un lien du site donne à constater les dégâts que font ces idées: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tion+alien

Un autre lien du site donne un exemple de site loufoque ovni007, le james bond des illuminés. Attention à consommer avec une extrême modération: http://www.ovni007.com/ :lol: :lol: :lol:

PS: Un jour, j'ai rencontré dans les rues d'Aix un soir une femme et son fils qui distribuaient des tractes conspirationnistes dans la rue. Ils voulaient informer les personnes du danger des Illuminatis et du genocide des abeilles (d'après eux la cause est l'épandage sauvages de produits chimiques dans l'atmosphere par des avions secrets ???!!! :sceptique: )
J'ai discuté avec cette personne car je m'y connais sur le sujet et connais certaines des théories. Elles avancent des arguments sans preuves et y croient fermement car l'absence de preuves renforce l'idée de la conspiration. C'est un cercle vicieux !
De plus ces idées dangereuses conduit à un ego démesuré qui croit qu'il est le seul à savoir la vérité et donc se pose comme étant un élu et supérieur aux autres !!! C'est de la dérive sectaire.
J'ai fait en sorte de la raisonner car elle avait peur au fond d'elle et j'ai fini par la rassurer. Mais ce qui était dangereux c'est qu'elle partageait ces idées avec son jeune fils qui devait tout juste avoir 12 ans ! :x

Bonne lecture et bonne recherche....et bon delire :lol: :lol: :lol: :lol:
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...
Répondre