Frère Antoine...

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Frère Antoine...

Message par Denis » 19 juil. 2009, 22:58

Je suis allé rendre visite à Frère Antoine il y a quelques jours et je suis revenu avec quelques photos que vous pouvez voir ici :
https://www.yoga-darshan.com/frere-anto ... ebrune.php
Il m'a raconté 2 histoires...

La première :

Il marche en Inde, et entend quelqu'un faire un mantra à Ram : "Ram, Ram Ram, Ram, Ram..."
Puis revenant en France, il entend un homme assis sur les marches du Trocadéro qui dit " mare, mare, mare, mare, mare !!!"
Alors il pense, tiens il y en a qui rame à l'envers !!! :lol: :lol:


Puis il me pose la question suivante, connais tu la différence entre le paradis et le Nirvana ?

Et me répond :
Une femme se voit offrir un délicieux plat de pates, alors qu'elle n'a pas mangée depuis des jours...
Elle s'empresse d'aller e laver les mains et en revenant des SDF ont mangés le plat...
Les SDF sont au paradis quand elle est au Nirvana... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Bombyx
Messages : 341
Enregistré le : 24 nov. 2006, 15:17

Re: Frère Antoine...

Message par Bombyx » 19 juil. 2009, 23:21

Bonsoir Denis,

c'est une drôle de coïncidence !!! :? je regardais il y a quelques minutes dans ton site pour avoir des références sur les livres et hop je tombe sur la rubrique de frère Antoine. Coup de coeur :coeur: il est trop beau ce bon homme et il dégage quelque chose extraordinaire comme c'est qu'on voit dans les yeux de certains personnes une lumière qui nous attire, une lumière brillante, chaude... :ange: en plus belle humour qu'il a :D

merci pour les photos aussi. Oh la la à la rentrée quand j'aura ma voiture :reveur:
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par Jugulé » 01 août 2009, 15:30

Denis a écrit :Il marche en Inde, et entend quelqu'un faire un mantra à Ram : "Ram, Ram Ram, Ram, Ram..."
Puis revenant en France, il entend un homme assis sur les marches du Trocadéro qui dit " mare, mare, mare, mare, mare !!!"
Ils ont besoins de changer d'air!
Cinderie
Messages : 968
Enregistré le : 22 mai 2007, 11:03

Re: Frère Antoine...

Message par Cinderie » 01 août 2009, 15:38

Merci pour ce partage .Sur le plan humain je suis ravie de le savoir encore là bas alors que certains disaient qu'il avait quitté sa grotte.

Et en matière de spiritualité c'est une magnifique brève!
Ganesh
Messages : 59
Enregistré le : 14 sept. 2008, 02:19
Localisation : Suisse

Re: Frère Antoine...

Message par Ganesh » 12 oct. 2009, 12:57

C'est absolument extrahordinaire que ici dans nos contrées se trouvent des personnes
d'une grande sagesse, pas besoin d'aller en Inde pour trouver des personnes exceptionnelles.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par Denis » 12 oct. 2009, 14:35

Oui, Ganesh, je suis bien d'accord avec toi, surtout qu'aller en Inde pour en trouver me semble pas simple...
Le pays est 50 fois plus grand que la France, les gens ne parlent pas notre langue et la probabilité pour rencontrer un véritable saint me semble bien petite... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Gravierpanique
Messages : 36
Enregistré le : 27 sept. 2009, 19:14

Re: Frère Antoine...

Message par Gravierpanique » 14 oct. 2009, 11:15

Merci pour nous faire partager ce bonheur de savoir qu'il existe encore à notre époque des êtres qui ont le courage et la force de vivre en retrait du monde et qui ont fait de la solitude leur meilleur ami.
Les photos sont superbes.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire...
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: Frère Antoine...

Message par prajnaPat » 16 oct. 2009, 21:54

Denis a écrit :Il dit souvent que c’est ce qui manque à notre monde et aux chrétiens, la méditation…
La sienne est toute simple elle tourne autour de l’idée : « Merci pour tout »…
Mince j'avais raté ça ...
C'est drôle par ce que depuis quelques temps l'envie m'est aussi venu de dire "merci". Merci pour la chance d'être vivant et de pouvoir expérimenter la vie et ses "saveurs" ( :wink: ). Avoir cette chance incroyable d'être vivant et présent alors que tant de civilisation sont éteintes, que bientôt nous ne serons plus là, etc.

C'est étrange pour moi car la prière, ça ne me parle pas beaucoup, j'ai l'impression de parler tout seul... Et je ne sais pas trop à qui/quoi je parle...
Mais cette prière là, "merci" me plait bien. Elle donne une belle lumière intérieure, un regard positif sur tout ce qui nous arrive. Elle "ouvre le coeur" si je puis dire.

Par contre, je n'avais pas pensé à méditer sur cette idée. Je pense que ça me conviendrait mieux. C'est le même principe que pour les tibétains qui méditent sur la compassion n'est-ce pas ?

Du haut de sa montagne, il a une belle vue pour pratiquer cette méditation !

Merci Denis pour cette "transmission"
l'Immensité
kaced
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2009, 20:53

Re: Frère Antoine...

Message par kaced » 20 oct. 2009, 07:20

Salut Denis,

Peut-on assimiler le paradis à un plaisir matériel et éphémère?

A l'inverse, le Nirvana "est" le bonheur qu'elle n'a pas satisfait par la matière, et qui du coup est éternel?

Cédric
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par Denis » 20 oct. 2009, 09:05

Bonjour Kaced, bienvenu sur le forum !

Il ne faut voir là qu'une simple histoire, mais il est vrai que dans le langage courant souvent des gens emplois ces mots "je suis au paradis" pour décrire une belle table avec de bons mets, ou sachant qu'ils pourront faire l'amour avec une belle femme...
Le nirvana semble alors plus éthéré...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par philippe12 » 20 oct. 2009, 14:17

merci denis
merci a tous et toutes

:coeur:

bon depuis 5 jours j'ai ce mantra dans la tete
OM BHUR BHUVAH SVAH - TAT SAVITUR VARENYAM - BHARGO DEVASYA DHIMAHI - DHI YO YO NAH PRACHO DAYAT

merci frere Antoine :coeur:
Namaste
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par Jugulé » 13 nov. 2009, 22:16

Si on demande à frère Antoine depuis quand le tout ne fait rien, que répond-t-il? (Il parait que c'est le rien du tout)

Denis a dit à propos de lui "C'est Dieu!".

Alors merci Frère Antoine. :wink:
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Frère Antoine...

Message par yogatman » 04 avr. 2010, 20:29

Bonjour,

J'ai de la famille en Provence et ça fait depuis des années que j'entendais parler d'un ermite, qui à l'époque vivait à Dieulefit. Ensuite cet ermite est partit en Inde.
On devait aller le voir mais on n'a jamais pris la peine à l'époque ... :x

Après renseignement sur la vie de frère Antoine, il s'avère que c'est lui!!

Savez vous s'il est actuellement dans la grotte de Roquebrune? J'aimerai aller lui rendre visite prochainement.
Je ne sais pas comment faire pour le rencontrer... Aller frapper à sa porte ?

Merci
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par Denis » 11 avr. 2010, 12:34

Si tu es dans le coin, je serai heureux d'aller revoir Frère Antoine avec toi... :wink:

https://www.yoga-darshan.com/frere-anto ... ebrune.php
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Frère Antoine...

Message par yogatman » 01 mai 2010, 17:40

Salut!

Lundi dernier Denis m'a amené rendre visite à Frère Antoine.
Il nous a accueilli avec beaucoup d'hospitalité comme si c'était la première /dernière fois qu'on se rencontrait.
Il est très vif et enseigne par des anecdotes, paraboles.

Je dirais que c'est comme un grand frère pour nous. Je ne peux que vous conseiller d'aller rencontrer Frère Antoine, pour vous rapprocher de l'essentiel.
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Frère Antoine...

Message par Odile » 01 mai 2010, 19:26

J'aimerai aussi beaucoup rencontrer ce grand homme ! :)
En fait, ce qu'il faudrait, c'est que Denis organise une sortie "Frère Antoine" durant une retraite, un stage, une formation....ce serait super ! :lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par Denis » 01 mai 2010, 19:52

Je crois que lui n'aimerait pas... :D
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Frère Antoine...

Message par Odile » 01 mai 2010, 20:03

Eh bien, on pourrait couper le groupe 2 ou en 3 ! étalé sur 2 ou 3 jours ! :D
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par Denis » 01 mai 2010, 20:27

Au fait yogalambda, puisque tu es l'un des rares à être venu à un de mes stages en venant du forum, puis je te demander comment tu as vécu la chose et quesqu'il reste de tout cela, sans trop parler de la vodka... :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Frère Antoine...

Message par yogatman » 01 mai 2010, 21:31

Salut!

D'abord un stage ça permet de pratiquer plus que d'ordinaire et on observe rapidement l'évolution du groupe. La dynamique du groupe est importante. Les pratiquants étaient sérieux ce qui a donné de beaux instants de méditation.

C'est la première fois que je pratiquais autant et ça m'a démontré qu'il faut pratiquer quotidiennement.

Le gite ou on était chez Bernard et sa femme est en lui même initiatique rien que pour le débusquer!!

Enfin, je dirai que c'est plus après le stage que ça a commencé... Méditation de nuit, discussion, puis dodo sous l'oeuil de Kali et de Shiva, dans la salle de yoga.
Puis le lundi, magnifique journée et d'échange avec Denis, qui est parfaitement intégré dans le tissus local.
Sur la route je suis désemparé car je ne sais quoi répondre aux questions, puis nous arrivons chez Frère Antoine.
Il ne faut pas s'imaginer je ne sais quoi. Il ne faut pas faire confiance qu'aux témoignages des livres, c'était d'ailleurs à l'ordre du jour.
Le mieux est d'aller à sa rencontre.

Avant je ne comprenais pas trop ce que venait faire l'énergie dans tout ça... la réalisation ne serait elle pas un beau sommeil tranquille et doux... Ce stage m'a fait comprendre que sans feu il n'y a rien.
Il faut avoir le feu. Si on n'a pas cette aspiration à toute épreuve on n'a pas grand chose... Il faut se galvaniser au feu pour aller affronter l'inconnu. Est ce qu'on dort ou est ce qu'on persévère dans la quête?

Moi je dormais un peu et c'est pas l'eau de vie ou le porto du Frère Antoine qui ont arrangé l'histoire. Mais tout ça c'est quoi? Il n'y a que l'instant qui compte, et chaque seconde est une épanchement du coeur vers Dieu. Les apparences on s'en fout ce qui compte c'est l'âme.
Frère Antoine est vraiment versé dans la spiritualité on va dire "Indienne". C'est vraiment un grand frère pour nous.

Voilà, déroutant... c'est pas yoga ça! et ben si tout est yoga!

Sinon Denis pratique pas mal dans la nature, et insiste sur l'énergie que dégage les divers lieux. Pour moi le yoga était plus une voie d'intériorisation qu'on pratique chez soi dans son petit coin. Bon on fait du mieux.

Enfin Denis a une âme de compétiteur, karaté, rallye, qu'il met au service du yoga, et vraiment ce que je retiens c'est qu'il faut avoir la flamme, la force du tigre!
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Frère Antoine...

Message par Odile » 01 mai 2010, 22:25

Superbe témoignage ! tu as raison qu'il faut avoir le feu....et tout bruler ! :D
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par Denis » 02 mai 2010, 10:21

Merci yogalambda pour ce beau témoignage...
J'avais peur de t'avoir un peu trop bousculé... :D

Oui, il faut du feu pour évoluer...
Dans l'idée dévolution, le pratiquant trouve en premier la stabilité et la paix...
C'est ce qu'apporte le Yoga en manière générale et beaucoup en reste là avec un corps un peu plus souple, un peu d'énergie (mais pas trop), moins d'état d'âmes puisque l'énergie est un peu là, mais comme tu dis yogalambda une fois arrivé là la grande majorité des gens "se préserve", ils s'endorment sur eux même...
C’est juste le centre de la terre qui est un peu éveillé et c’est elle qui apporte la stabilité…

Puis avec la pratique une fluidité corporelle apparait, elle est le résultat des énergies qui circulent librement dans le corps, elle correspond au centre de l’eau qui vient d’être touché.

Après le pratiquant entre dans l’air et c’est son cœur (Anahata) qui s’ouvre, ce n’est pas un organe affectif, mais l’organe de connaissance des choses, de fusion avec les choses, de perceptions fines des choses, des lieux, des gens, des instants (tu me suis Yogalambda... :wink: )

Ici déjà peu de pratiquant ont réellement posé un pied…

Mais cela ne suffit pas et est finalement pas grand-chose…
La preuve est liée au fait que si le pratiquant cesse toute activités du Yoga, en quelques heures tout aura disparu en lui…

Alors l’étape de transformation réelle est le passage au feu !!!

Elle est apportée par le fait de développer pranayama avec puissance !
A oui, là déjà 90% des profs de Yoga ne suivent plus…
Demandez juste à votre prof s’il est capable de 10/40/20, et vous serez où il en est, car on ne peu tricher avec ses énergies…

Alors voila le feu qui se manifeste, mais voila il brule, dérange, apporte des sensations bien désagréable (cf : paultyty) et il faut se préparer à vivre tout cela…

Mais quel chemin sublime !!!

Car finalement c’est bien le chemin qui lui seul compte car jamais nous saurons vers où nous allons…


Puisque on y est, toi Odile tu penses quoi des stages et autres retraites… :D
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Frère Antoine...

Message par Odile » 02 mai 2010, 11:45

Devines !!! :D Tu sais bien que j'en suis gourmande ! :lol: Ce qu'il y a de fantastique, c'est qu'à chaque stage ou retraite que je fais, je vis quelque chose de nouveau et de tout à fait sublime au niveau des énergies...mais aussi sur un plan humain...je rencontre des personnes surprenantes et j'apprends plein de choses...c'est comme si je renaissais à chaque fois ! :roi: Les lieux sont magnifiques, que ce soit à Manes où j'adore me perdre dans les bois, c'est ce qui m'est arrivée la dernière fois ! :lol: que chez Khena ! Bon, je ne sais pas jusqu'où ça va aller tout ça ! :D Mais comme j'ai le Feu en moi et que je le maitrise, je ne m'inquiète pas plus que ça ! :lol:
Dans un monde idéal, ce serait de bosser 3 jours par mois et se consacrer 27 jours au Yoga ! :bave:

Merci pour tes riches enseignements Denis ! :wink:

PS : j'ai l'intention de t'embêter encore avec Frère Antoine ! :p
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par Denis » 02 mai 2010, 11:56

Pour le stage de juin sur le texte du Samkhya, je peux prévoir un charter... :lol:
Par exemple, ceux qui veulent venir "rencontrer" Frère Antoine, viennent le jeudi soir chez Khena et le vendredi on part le rencontrer...
Et après ou avant (ou les deux) on fait une pratique dans les bois...
Ou alors aller aussi rendre visite à quelques autres personnages ou lieux...

Alors !!!! :D

Pour le stage : https://www.yoga-darshan.com/stage_prat ... n_2010.php
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Frère Antoine...

Message par Odile » 02 mai 2010, 12:15

Je suis partante pour tout !!! :gifle: :fool2:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par Denis » 02 mai 2010, 12:25

Oh là, Ho là... On se calme... :lol: :lol: :lol:

Bon, il faudrait qu'il y en ait d'autres, 4 en tout maxi !! :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par philippe12 » 03 mai 2010, 10:03

Bonjour a toutes et a tous

Merci Denis pour les photos films et temoignages

Merci Yogalambda pour ton temoignage ...quel beau debut de sadhana....

Aller le voir serait une experience magnifique j'en suis sur.

Il y a 10 ans en inde ..après 4 heures de marche..nous avons pu arriver sur un lieu d'ermitage...
Il y avait dans ce petit coin de montagne plusieurs centaines de personnes au pied de l'ermitage...qui attendaient..
Et seuls nous autres ...touristes..payants pouvions l' approcher...
Etre adoubes...
L'excitation passee ...la redescente fut tres difficile...

...Et toute la fin du sejour j'ai eu du mal avec nos guides ''spirituels''
...Qui s'etaient reellement donnes du mal et fait des efforts pour organiser cette rencontre car cet ermite acceptait en fait tres peu de rencontre...
...
A l'epoque je ne voyais pas encore le chemin sous les pierres...
Trop en colere...
....

Au plaisir de vous lire
Namaste
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Frère Antoine...

Message par lorkan739 » 03 mai 2010, 19:41

Denis
Alors voila le feu qui se manifeste, mais voila il brule, dérange, apporte des sensations bien désagréable (cf : paultyty) et il faut se préparer à vivre tout cela…
Personnellement,
Les sensations désagréables venaient du fait, que quelque soit la puissance du prana, il me fallait toujours plus !
Au point que les plaisirs de la vie me faisait peur ; Un verre d'alcool, une cigarette, une éjaculation et la peur de diminuer la puissance du Feu était inversionnellement proportionnel...

Maintenant que je laisse le prana libre, Je ressens une puissance insoupçonné, jusqu'à être dans l'impossibilité de trouver le sommeil tellement mes chakras sont en feu. :lol:

J'adore.

Quelques que soit le plaisir que je prends, il/elle est là, et c'est comme ci il/elle s'en nourrissait.

J'adore :D

Peut-être que je confonds la puissance du feu et le puissance de pranamaya ? Mais je ne crois pas que pranamaya soit une étape obligatoire pour manifester le Feu. Un belle effort...certe!

Pranamaya est sans doute plus direct pour faire jaillir l'étincelle.
yogalambda
Il faut avoir le feu. Si on n'a pas cette aspiration à toute épreuve on n'a pas grand chose... Il faut se galvaniser au feu pour aller affronter l'inconnu. Est ce qu'on dort ou est ce qu'on persévère dans la quête?
josé :
tous les êtres humains peuvent être illuminés, comme bouddha
Il est certain qu'un yogi, quelqu'un pratiquant la méditation aura plus de chance d'atteindre la lumière et de s'y fondre en même temps que dans la béatitude, mais non: Tous les yogis n'atteignent pas ce bienheureux état de l'illumination.
Il faut tout lâcher pour parvenir à se fondre dans la lumière, à commencer par ce que l'on croit être soi.
Odile
Il faut le feu... pour tout brûler.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Frère Antoine...

Message par Denis » 21 juil. 2010, 15:23

Je viens de rajouter des vidéos de Frère Antoine dans ma page : https://www.yoga-darshan.com/frere-anto ... ebrune.php
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Frère Antoine...

Message par Odile » 21 juil. 2010, 18:38

Superbe ! merci ! :)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Répondre