Il me semble qu’il est important que je revienne sur mon analyse par rapport à l’énergie car le sujet est trop important pour le laisser de cette manière.
Si nous acceptons le fait que nous sommes énergie après cette transition nous devons aussi accepter le fait qu’elle est éternelle.
Ceci étant dit je reviens sur l’humanité. La naissance de chacun se produit avec un capital d’énergie.
Chaque parent à le devoir et la charge de nourrir son enfant mais aussi de lui transmettre une autre nourriture qui est spirituelle qui ce situe dans la transmission des valeurs noble.
Cette phase d’après ce que j’ai analysée dure jusqu’au 7 ans du chérubin.
C’est dans cet anniversaire que débute à notre insu le travail de l’énergie.
Car elle va prendre l’une des deux voies qu’elle possède l’une progressiste dirons nous et l’autre régressiste. Elle va les prendre par rapport aux choix et aux décisions faite par lui.
Chaque choix réalisée progressiste ou régressiste, produit un lâchée. Il va se d’ériger vers l’une des deux énergies dites à tort positive ou négative.
Prenant ce qui ce produit dans le cas d’un lâcher négatif il prend la direction de l’énergie négative.
Cette dernière va lui réinjecter le même apport qu’il a produit à son insu.
Sans réctification de ses choix il produira à son insu une masse hideuse elle va attendre son temps tapis dans les entrailles de celui qu'il l'a nourris grossièrement sans discernement une fois qu'elle se trouve de l'autre côté de la transition elle se purifie dans son hôte jusqu'à ce purifier c'est la transition dite du purgatoire ou de l'enfer car tout dépend des choix lâchés pendant lala vie du corps.
C’est chaque injection que nous recevons qui fait du capital en notre possession d’être ou de ne pas être. j'ai créé l'homme libre d'être ou de ne pas être.
Dans le cas d’un lâché positif il prend exactement le même processus il est réinjecté à l’homme avec la même ampleur et la même mesure qu’il a déployé dans son action c’est la constitution de la somme de toutes les parties qui crée avec ces vingt ans la naissance de l’être= unité squelettique car il n’a pas finit de se constituer à l’effigie final.
L’énergie ne meurt pas, il n’y a pas plusieurs voie mais uniquement deux voie par contre il y a de multiple niveaux.
j'espère avoir été plus claire.