Vos conseils pour mon premier cours de yoga
Modérateur : Modérateurs
Vos conseils pour mon premier cours de yoga
Bonjour,
J'ai décidé de m'inscrire au cours de yoga pres de chez moi les vendredis soir.
Seulement voilà le cours commence un quart d'heure apres mon travail (tout juste le temps d'y arriver et avec beaucoup de chance pour être à l'heure).
Je craind donc d'y arriver trop stresée de plus je n'ai aucune idée de la tenue adéquate pour cette pratique mais je suis bien décidée à tenter le coup et je suis impatiente d'être vendredi.
Pouvez vous m'aider? Vos conseils seront les bienvenues
Merci et au plaisir de vous lire
Laly
J'ai décidé de m'inscrire au cours de yoga pres de chez moi les vendredis soir.
Seulement voilà le cours commence un quart d'heure apres mon travail (tout juste le temps d'y arriver et avec beaucoup de chance pour être à l'heure).
Je craind donc d'y arriver trop stresée de plus je n'ai aucune idée de la tenue adéquate pour cette pratique mais je suis bien décidée à tenter le coup et je suis impatiente d'être vendredi.
Pouvez vous m'aider? Vos conseils seront les bienvenues
Merci et au plaisir de vous lire
Laly
Le pire c'est que c'est vrai !!
Pour ce qui est de la tenue à part à la maison, la tenue originelle n'est pas recomandée mais porte des vetements qui permettent tous les mouvements et la repsiration de la peau...après ça dépends si c'est du yoga relax ou sportif.
Pour ce qui est du retard, je te recommande d'en parler directement à ton prof.
Bienvenue à toi sur la merveilleuse voie du Yoga
Félix
Pour ce qui est de la tenue à part à la maison, la tenue originelle n'est pas recomandée mais porte des vetements qui permettent tous les mouvements et la repsiration de la peau...après ça dépends si c'est du yoga relax ou sportif.
Félix
Merci à tous pour vos réponses pour ce qui est de la pratique en tenue d'Eve je pense elle est plus appropriée à un autre sport.
Pour ce qui est du retard biensur j'en ai parlé mais le proff je n'ai pas eu l'occasion ni de le voir ni de lui en parler à dire vrai je n'ai pas la moindre idée de à quoi il resemble
Laly
Pour ce qui est du retard biensur j'en ai parlé mais le proff je n'ai pas eu l'occasion ni de le voir ni de lui en parler à dire vrai je n'ai pas la moindre idée de à quoi il resemble
Laly
MerciLifepath a écrit :Le pire c'est que c'est vrai !!
Félix