forcer l'activation des chakras

Merci de venir ici en tentant de dépoussiérer nos idées et de tenter d'être clair et précis dans nos écrits.
Tout post en dehors du sujet sera supprimé.
Comportez vous comme si vous étiez dans un lieu de partage ou le silence doit rester audible...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JoeLePancho69
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2014, 05:42

forcer l'activation des chakras

Message par JoeLePancho69 » 03 janv. 2014, 03:12

Bonjour,

j'ai une histoire un peu bizarre à raconter mais je vous assure que tout est vrai.
Quand j'avais environ 9-10 ans, un médecin (on m'a dit qu'il était médecin) m'a beaucoup parlé et m'a fait un travail sur moi-même ensuite il m'a mis des faux coups (comme si on vous mettait un coup mais qu'on s'arrêtait au dernier moment) aux emplacements de chakras; ceci a eu pour conséquence une hypersensibilité à ces endroits. Et aujourd'hui par moments et sans concentration, j'ai des légers spasmes musculaires à ces endroits (chakras) et particulièrement dans la région périnée où je ressent une sorte de gargouillis bizarre mais assez agréable.

J'aimerais savoir si vous aviez déjà connu ce genre de techniques? Est il possible d'ouvrir des chakras de cette façon?

Merci à tous.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: forcer l'activation des chakras

Message par Denis » 03 janv. 2014, 10:15

"Ouvrir les chakras" ??? :lol:
Seraient-ils fermés ?
Je ne vois en rien ce que cela pourrait être ?
Ha si, une nouvelle idée...
Les centres d'énergie se construisent doucement par une démarche lente et concrète, le reste ne me semble que fausse observation liée en générale à une totale ignorance de la chose. Mais il est évident que cette ignorance à fait 100000 fois le tour du monde grâce au woueb où les centres ont pris au passage la couleur de l'arc en ciel. :bave: :lol:
Si tu as envie de cheminer réellement, laisse tomber ces idées à 2 balles et pratique quelque chose de sérieux quotidiennement, alors tu auras tes réponses sur tout ça et tu sauras ce qu'est ce "gargouillis bizarre mais assez agréable."
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
JoeLePancho69
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2014, 05:42

Re: forcer l'activation des chakras

Message par JoeLePancho69 » 03 janv. 2014, 10:47

Merci pour ta réponse rapide!

Oui c'est probablement une fausse idée des chakras et une ignorance, mais le fait est que j'aimerais bien savoir ce qu'il m'a fait et si c'est en lien avec les chakras. Dans le cas contraire j'arrête de vous embêtez...

Merci encore. :)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: forcer l'activation des chakras

Message par Denis » 03 janv. 2014, 10:59

Tu nous embêtes pas un instant et tu es le bienvenu, mais c'est toi qui t'embête avec des choses qui n'ont aucune importance...
La vibration dans le périnée est bien connue dans une excitation sexuelle...
En cela, pas la peine d'aller chercher bien loin...
Alors soit tu as envie d'aller sur un chemin spirituel et d'évoluer vers la lumière et le silence et alors il te faut passer rapidement à autre chose, sinon tu risques de tourner en rond longtemps sur cette petite vibration et toute son "histoire" qui va avec et là le forum peut t'aider. Soit, cela participe grandement au personnage que tu as envie de créer autour et en ce cas tu nous trouveras pas très amusants... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
JoeLePancho69
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2014, 05:42

Re: forcer l'activation des chakras

Message par JoeLePancho69 » 03 janv. 2014, 23:13

Et bien merci pour ces explications; j'aimerais préciser que cette vibration n'a pas lieue chez moi lors d'une excitation sexuelle et qu'elle a lieue aussi dans d'autres zones du corps.

Enfin si vous dites que ça n'a pas grand intérêt je vous crois et vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'éclaircir mes doutes à ce sujet.

Bonne journée et à bientôt.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: forcer l'activation des chakras

Message par Denis » 03 janv. 2014, 23:24

Ceci dit, si ces petites vibrations n'ont rien de très intéressantes, elles te demandent quand même de faire quelque chose...
L'histoire n'a pas une grande importance, mais comment en faire quelque chose est bien plus prometteur... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre