Etude Svâdhisthâna

Merci de venir ici en tentant de dépoussiérer nos idées et de tenter d'être clair et précis dans nos écrits.
Tout post en dehors du sujet sera supprimé.
Comportez vous comme si vous étiez dans un lieu de partage ou le silence doit rester audible...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Etude Svâdhisthâna

Message par lorkan739 » 07 oct. 2010, 12:56

Bonjour.

La premiere fois que je suis rentrer à l'intèrieur de Svâdhisthâna :

Je me concentre sur Ajna, par son intermédiaire je fais un passage subtil en Sahasrara pour provoquer une puissante dilatation que j'envoie en Svâdhisthâna.

De lui, un fluide se déverse dans les parties génitales. Il s'en suit une sensation agréable...
J'essaie ne ne pas m'attarder sur cette sensation.
Ce fluide continue de se répendre rapidement dans les cuisses, les genoux juqu'aux doigts de pieds.

Cette vitesse de progation me fait penser que je suis constitué à 80 % d'eau.L'eau s'absorbe très bien en elle-même.
Comme si l'on déversait de l'huile dans de l'huile...

Voila c'est tout :) Je commence tous juste un travail sur ces centres du bas ; j'ai conscience que je décris une exploration en surface...

Donc si vous avez une méditation plus profonde à offrir, je prends ! Cela me guidera pour ma prochaine plongée :)

Merci
Modifié en dernier par lorkan739 le 08 oct. 2010, 15:04, modifié 1 fois.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Etude Svâdhisthâna

Message par Denis » 07 oct. 2010, 13:33

Merci à toi pour cette nouvelle discussion elle s'isncrit dans le travail ouvert par Sami.

Je reveindrai sur Svâdhisthâna après, je dois aller voir un client...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: Etude Svâdhisthâna

Message par sami » 08 oct. 2010, 14:41

Très belle méditation Lorkan, vraiment :coeur:
Mulhadara donne une énergie vitale puissante - et par Svâdhisthâna, qui est une baguette magique, une antenne, tu peux créer des champs de force (ce seront tes enfants subtils) très puissante pour ton évolution, pour ta protection, pour rester ne serait-ce que fort intérieurement afin de devenir infatigable - mais pour quelle raison - tu peux aussi monter cette énergie dans Anahata pour que cette énergie se répande collectivement -
Quand tu éveilles Ajna, tu peux tout envisager dans la lumière, dans la pureté - ne pas oublier que l'on doit éveiller avant tout travail, un sentiment sacré envers ces Êtres car nous sommes que des serviteurs de la Lumière.
:wink:
Répondre