Pas de chance?

Nous nous proposons de faire, ensemble, une étude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !
Ce forum est verrouillé

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Antonnelle
Messages : 4
Enregistré le : 23 sept. 2014, 11:53

Pas de chance?

Message par Antonnelle » 17 oct. 2014, 07:50

Bonjour
Suite à mon dernier post auquel Odile a répondu, j'ai effectivement eu un longue conversation téléphonique avec cet homme à l'issue de laquelle il me dit ne pas vouloir me revoir dans l 'immédiat, mais il accepte un contact téléphonique qui se fera à son initiative, il me dit que ses sentiments pour moi ne sont pas ceux que je souhaiterais. Il dit espérer qu'ainsi mes sentiments s' estomperont et que nous pourrions éventuellement etre amis; ("il fait ça pour moi").
J'ai fait un tirage de 3 lames en demandant au Tarot ce que cet homme ressent pour moi au final.
-1 L'Empereur
-2 L'Etoile
-Au milieu la Maison Dieu, couverte par l'Arcane sans nom.
J'ai bien l'impression que tout est fini .
Il s'agit d'une personne qui a différents problèmes a régler, ce qu'il me demande est compliqué parce qu'il maintient une attente.
Je remercie Odile de bien vouloir m'aider à y voir plus clair; est-il mieux pour moi de tourner la page dès maintenant ou puis-je espérer quelque chose?
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Pas de chance?

Message par Odile » 17 oct. 2014, 08:21

Bonjour Antonnelle,

Je te répondrai en MP...
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Antonnelle
Messages : 4
Enregistré le : 23 sept. 2014, 11:53

Re: Pas de chance?

Message par Antonnelle » 17 oct. 2014, 10:41

Merci
Verrouillé