Besoin d'aide svp

Nous nous proposons de faire, ensemble, une étude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !
Ce forum est verrouillé

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Marianne
Messages : 5
Enregistré le : 09 oct. 2014, 22:49

Besoin d'aide svp

Message par Marianne » 10 oct. 2014, 08:16

Bonjour,

je débute avec le tarot et je bloque sur certains de mes tirages. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Alors, ma question était, "comment va évoluer ma relation avec R.?" qui est mon ancien petit ami, avec qui je suis toujours en contact.

En tirage j'ai eu :

Le monde.
Le jugement.
La Force.
En synthèse : Le chariot.

Je perçois cette ancienne relation avec un sentiment d’échec (le monde en début de phrase). J'ai le sentiment d'être la seule à y avoir cru et me ne me sens pas désirée (le jugement). Pourtant à force de temps et de patience (la force), la relation à de vraies chances. Faite d'une entente solide et rassurante (le chariot).

Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire.
Marianne
Messages : 5
Enregistré le : 09 oct. 2014, 22:49

Re: Besoin d'aide svp

Message par Marianne » 10 oct. 2014, 21:24

En me relisant, je trouve tout cela un peu trop négatif.

J'essaie donc de me corriger, les avis et critiques constructives sont les bienvenus.

Je suis une personne à la recherche d'un bonheur sentimental et suis prête à beaucoup d'efforts pour y parvenir.
Mon ami, recherche également une relation solide.
Les changements étaient nécessaires et bénéfiques. Le charme opère.
La relation évolue vers des rapports forts, stables et rassurants.
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Besoin d'aide svp

Message par Odile » 11 oct. 2014, 09:09

Bonjour Marianne et bienvenue ! :D