Ai-je encore une chance?

Nous nous proposons de faire, ensemble, une étude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !
Ce forum est verrouillé

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Antonnelle
Messages : 4
Enregistré le : 23 sept. 2014, 11:53

Ai-je encore une chance?

Message par Antonnelle » 06 oct. 2014, 16:55

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le site et je m'intéresse au tarot depuis un an. Je suis amoureuse d'un homme qui est venu vers moi puis s'est complètement rétracté sans me donner de raison. J'ai demandé au tarot ce que je devais faire pour améliorer la situation, avec un tirage de trois lames:
- Le Soleil
- l'Empereur
- L'Amoureux recouvert par l'Impératrice
L' Amoureux entre l'Empereur et l'Impératrice me semble de bon augure, mais l'Empereur leur tourne le dos et regarde le Soleil?
Trouverait-il son bonheur avec une autre personne?
Je remercie les personnes qui voudront bien m'aider.
Antonnelle.
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Ai-je encore une chance?

Message par Odile » 07 oct. 2014, 22:32

Bonsoir Antonnelle et bienvenue ! :D

Tu te trouves, effectivement, dans une grande énergie amoureuse en ce moment (Le Soleil)…mais cet homme qui semble pourtant avoir un caractère fort et sûr de lui, manque vraisemblablement de stabilité dans sa vie à cause d’un blocage (L’Empereur)…ce qui, pour une raison particulière, fait intervenir L’Amoureux entre Le Soleil et L’Empereur afin de t'amener à réfléchir sur une décision ou un choix à faire dans le but d’améliorer cette relation, ou soit, pour réorienter ta vie dans une nouvelle direction qui passera de toute façon, par des échanges qui devront être sincères entre vous (L’Impératrice).
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Antonnelle
Messages : 4
Enregistré le : 23 sept. 2014, 11:53

Re: Ai-je encore une chance?

Message par Antonnelle » 08 oct. 2014, 16:02

Bonjour Odile; merci pour ton interprétation, une petite lumière s'est allumée : en effet il s'agit d'un homme qui peut se montrer très dur,(meme envers lui-meme), mais d'autre part très émotif. Et à bien y réfléchir, il m'avait fait une proposition dont je n'ai pas tenu compte. Son retrait m'oblige à une grande réflexion. J'èspère en effet avoir l'occasion de lui en parler avec sincérité. Merci encore, je n'avais pas envisagé cette éventualité.
Verrouillé