qui pour m'aider svp

Nous nous proposons de faire, ensemble, une étude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !
Ce forum est verrouillé

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
phenicia
Messages : 8
Enregistré le : 19 sept. 2014, 20:56

qui pour m'aider svp

Message par phenicia » 30 sept. 2014, 21:35

Bonsoir et merci a Odile de me permettre de m améliorer tous les jours merci pour ses nombreux posts tres intéressant jai encore bessoin de vôtre savoir après une longue attente et enfin un retour inespéré de x ça tourne un peut au vinaigre jai demander comment cela allait évolué j'ai tiré
La maison de dieu
L imperatrice
Merci et tres bonne soirée a tous
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: qui pour m'aider svp

Message par Odile » 01 oct. 2014, 22:57

Bonsoir Phenicia ! :D

Après la pluie vient le beau temps, comme on dit... :D Il semble qu'après un passage difficile (La Maison Dieu), il y aura un nouveau mouvement affectif très prometteur, en l’occurrence avec de bonnes nouvelles en perspective (L'Impératrice)...

Un petit conseil :wink: : sois patiente, consciencieuse, et évite d''interroger le Tarot "à tout va" ! Je t'assure que c'est parfaitement inutile... :D
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
phenicia
Messages : 8
Enregistré le : 19 sept. 2014, 20:56

Re: qui pour m'aider svp

Message par phenicia » 02 oct. 2014, 05:52

Entendu odile et mille merci pour votre réponse je range mon jeu pour quelque temps
Je vais plutôt me perfectionné et apprendre grâce a vos posts très très très complets et intéressant
Exellente journée et merci encore
Phenicia
Verrouillé