avis interpretation ?

Nous nous proposons de faire, ensemble, une étude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !
Ce forum est verrouillé

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
gilou17750
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2014, 17:13

aide interprétation tirage coupe a 2 niveaux

Message par gilou17750 » 03 sept. 2014, 22:17

vais-je avoir une proposition de mutation dans mon travail ?

tirage donne
12
16
17 19
4
5 7
1 3

moi j’interprète comme un oui je dirais que c'est le commencement d'une voie nouvelle d'un travail avec ou pour une femme une victoire professionnelle les ambitions satisfaites d' êtres reconnu dans le travail pour ses compétences et un apport positif au groupe néanmoins cela se fera non pas sans blocage ? ou sans retard alors ? j’interprète difficilement l'axe 4 - 16 -12

merci de me laisser votre avis !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: avis interpretation ?

Message par Denis » 04 sept. 2014, 09:53

Je crois que tu n'as pas compris !

Pour nous le tarot n'a rien a voir avec quelque chose de "divinatoire" à la mode de la dernière page de "Nous deux"...
Le tarot est un chemin de méditation !
Prend une carte, essaye d'avoir un lien avec elle, de comprendre son archétype, ce qu'elle représente pour toi, dans ton corps, dans tes énergies, dans ton mental, dans ton cœur, dans ton esprit...
Essaye d'incarner cet archétype en toi, de sentir que tu développes les qualités de la papesse ou du monde...
Alors tu auras fait un vrai travail pendant des années sur toi et si un jour tu tires un jeu, tu n'auras plus besoin de personne pour l'interpréter.
Mais de grâce le forum n'est pas là pour que tu nous parles de tous tes tirages, merci de le comprendre !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Verrouillé