interprétation 3 lames de tarot

Nous nous proposons de faire, ensemble, une étude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !
Ce forum est verrouillé

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
gilou17750
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2014, 17:13

interprétation 3 lames de tarot

Message par gilou17750 » 28 août 2014, 21:03

question éthique ou morale ?

es-ce une bonne chose de postuler directement suite a un départ brutal du précédent salarié ?


tirage le pape - la papesse - le chariot


comment interpréter vous cela ?

merci
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: interprétation 3 lames de tarot

Message par Odile » 29 août 2014, 14:50

gilou17750 a écrit :question éthique ou morale ?

es-ce une bonne chose de postuler directement suite a un départ brutal du précédent salarié ?
Et pourquoi cela ne serait-il pas une bonne chose ? :D De toute façon, son poste sera de nouveau occupé par quelqu'un d'autre non ? Je crois que dans la vie, les regrets les plus amers ne sont pas ce que l'on a fait mais plutôt ce que l'on a pas fait...


tirage le pape - la papesse - le chariot

En tout cas, la réponse du Tarot est oui ! :D (le Chariot) qui essaye de te faire comprendre que les projets professionnels qui te préoccupent en ce moment ont de fortes chances de se concrétiser : promotion, déplacement, mutation, etc...en évitant si possible, d'être envahi par le doute (La Papesse), source de blocage qui t'empêche de réfléchir et de ressentir les choses correctement...ce qui ne correspond pas du tout à ta nature (Le Pape) qui te décris comme étant une personne sage, prévenante, chaleureuse et de bons conseils...
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
gilou17750
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2014, 17:13

Re: interprétation 3 lames de tarot

Message par gilou17750 » 29 août 2014, 18:56

merci Odile de ta réponse

j’espère de tout cœur que cet candidature va se concrétiser !

je n’hésiterais pas a t'en tenir informer !
Verrouillé