signification tarot

Nous nous proposons de faire, ensemble, une étude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !
Ce forum est verrouillé

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
moi999
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2014, 13:19

signification tarot

Message par moi999 » 09 févr. 2014, 23:23

J'ai effectué un tirage en croix et j'aimerais savoir ce que ça signifie. Il y a 2 ans j'ai fréquenté un homme pendant 8 mois. Depuis le mois d'octobre on se reparle, et j'ai tjs des sentiments pour lui.
je voudrais savoir avec mon tirage si on allait être de nouveau ensemble


lame1 justice
lame2 jugement
lame3 soleil
lame4 impératrice
synthèse pape

merci d'avance

quelque temps avant j'avais fais se tirage

lame1 amoureux
lame2 impératrice
lame3 tempérance
lame4 bateleur
synthèse l'amoureux
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: signification tarot

Message par Olivier » 11 févr. 2014, 14:30

Moi j'aimerais savoir la météo de demain, parce que c'est important pour moi.
Alors voilà, merci d'avance hein ? :twisted:
naive99999
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2013, 14:47

Re: signification tarot

Message par naive99999 » 11 févr. 2014, 18:08

tu regardes la chaîne météo pour savoir. C'est bien beau de se moquer des croyances des gens. Alors arrête de te moquer.
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: signification tarot

Message par Odile » 12 févr. 2014, 09:50

Bonjour Moi999 ! :D

Tout d'abord un petit conseil d'amie : il est parfaitement inutile d'interroger le Tarot sur le même sujet tous les jours, plusieurs fois par semaine ou par mois, car à la longue, il finira par te dire n'importe quoi...je ne cesse de le répéter... :( ces charmantes lames ne sont pas là pour résoudre les problèmes humains à la place d'eux-mêmes ou donner des solutions miraculeuses sans aucun travail personnel...elles sont là pour donner des conseils afin d'aider le consultant à mieux cerner et comprendre ses conflits intérieurs qui l’empêchent de faire les bons choix, de prendre les bonnes décisions pour vivre une vie harmonieuse et équilibrée...

Bon, revenons au tirage... :D

Il semble, par le biais de La Justice et par rapport à ton état d'esprit représenté par L'Amoureux lors du précédent tirage ou se mêlaient dispersions et incertitudes, que tu as mûri : tu es devenue un peu plus consciencieuse, pondérée et réfléchie face au problème qui te préoccupe, car tu es à la recherche de ce qui a de meilleur pour toi...Mais malgré cette bonne démarche, cela reste insuffisant parce que tu manques encore de recul face à cette situation...et surtout d’objectivité...ce qui amène Le Jugement à te faire comprendre que tu subis plus les choses que tu n'agis, et cette attitude engendre des événements perturbateurs qui viennent compliquer ta vie...d'autant plus que cela s’était confirmé par L'Impératrice dans ton précédent tirage, qui t'avais prévenu d'un "blocage" du à une grande nervosité, voire même d'un orgueil, et qu'avec un mental confus, la communication avec ton ami restait superficielle...Le Soleil, par sa chaleur et sa luminosité, te conseille de faire appel à tes ressources intérieurs : courage, force, sensibilité et créativité qui t'aideront à voir plus clair en toi, à mieux dialoguer pour dépasser ces obstacles...tout en modérant aussi ton caractère, tes ardeurs et tes attentes...ce qui favorisera le message positif que L'Impératrice veut t'annoncer, à savoir la concrétisation d'un projet ou d'une situation en ta faveur...mais aussi celui du Pape qui te demande de rester confiante et patiente, car tes problèmes se régleront sans difficultés insurmontables...
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: signification tarot

Message par Olivier » 14 févr. 2014, 11:53

naive99999 a écrit :tu regardes la chaîne météo pour savoir. C'est bien beau de se moquer des croyances des gens. Alors arrête de te moquer.
Je ne me moquais pas de tes croyances, mais de ton impolitesse !

EDIT : pardon je suis allé trop vite, de l'impolitesse de moi999 (se connecte vite fait, se présente pas, pose sa question, prend la réponse et se barre). Désolé mais je suis un vieux c..., et j'ai du mal avec ça.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: signification tarot

Message par Denis » 14 févr. 2014, 12:45

Même pas un "bonjour".... :(
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
moi999
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2014, 13:19

Re: signification tarot

Message par moi999 » 15 févr. 2014, 00:13

Bonsoir,

déjà une je m'excuse de ne pas avoir dit bonjour, je pensais l'avoir fait.
2 : je viens juste de voir ton message ''the_oliver_2000'' et la réponse d’Odile à l'instant donc je me suis pas connectée depuis ma question.
Donc j'ai pas pus prendre la réponse et me barrer comme tu dis.
Je te remercies Odile pour sa réponse et voulait te dire que je ne tire pas les cartes tout les jours entre les deux tirages il y a eu 3 mois voilà encore merci.
Bonne soirée et bon week end à tous
moi999
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2014, 13:19

Re: signification tarot

Message par moi999 » 15 févr. 2014, 00:15

pardon pour Je te remercies Odile pour ta réponse et non Je te remercies Odile pour sa réponse
Avatar du membre
Adam
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:10

Re: signification tarot

Message par Adam » 15 févr. 2014, 09:52

Bonjour joe 99, euh … enfin, donc..euh, non! pardon(humour :wink: )

Je ne suis que trop peu habitué aux questions liées au tarot pour vraiment jouer içi un rôle, sauf celui-ci ,peut-être:
Il y a une touche qui s'appelle "éditer" qui n'est pas toujours évidente au début, à trouver. :lol: (private joke)avec elle tu peux corriger les fautes de frappe , lapsus et pâtes à pets que tu regrettes ,avant même d'avoir dégainé ton laser comme ça peut arriver si ce que je t'écris là te transforme en héroîne d'un film dont je suis le super-méchant.Dieu sait que je suis un acteur à succès et que j'en ai souvent déchu plus d'un… Ouahrf! (rire à la fois ironique et sardonique, ce qui donne ceci en language actuel :jesors: .

Que cela ne t'inhibes pas pour autant, je goutte assez ces erreurs qui semble donner du sens ...quand tout est trop aseptisé, par exemple :
je trouve que cette erreur que tu as voulu corriger ,me renvoies à ceci: je n'avais pas lu ce que tu avais corrigé, et d'une certaine manière donc j'avais corrigé , mais la correction révèle un aspect qui m'intéresse, à savoir que malgré mes doutes ()il yavait dans l'analyse d'Odile quelque-chose d'assez indéfinissable qui semble ouvrir …(ça ne me regarde pas et en même temps ça ne regarde peut-être que moi, ce que j'écris là, ou alors justement quelqu'un d'autre , des autres, ou alors une couche dans le tableau des tattvas du Samkya karika de ….euh untel ou justement pas de ce untel là) le coté hermétique de ce sujet que tu abordes.
D'oû , à mes yeux, le fait d'écrire "sa" réponse et non "ta" réponse, alors que tu t'adresses à Odile (directement , euh, hum,)
c'est intéressant, parce-que ça ouvre le débat, en plus il y a quelqu'un qui en invite un autre dans un autre topic, à polémiquer dans ce super forum.Et donc ce que j'avais corrigé s'avère être ou ne pas être un exces de zèle de mon mental et si tel est le cas, je ferais mieux de vraiment sortir .Parce-que … eh beh… parce-que.
Quelques belles paroles pour finir:
Dans nos recherches , nos chemin, nous nous croisons ici et essayons d'évaluer avec nos langages, interprétations, méta-interprétations, systèmes, images, couleurs, karma-yoga si tant est que j'ose utiliser ce mot, oû nous en sommes ,justement.
Avatar du membre
Adam
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:10

Re: signification tarot

Message par Adam » 15 févr. 2014, 10:02

Une dernière chose (rire à la fois ironique et sardonique= air "narquois" ?)
il y a quand même un problème, parce-que malgré la fameuse "editer" touch, si on écrit des choses regrettable, on peut quand même assez amèrement le regretter je crois.
Donc je vous salut respectueusement et pardon d'avance si j'ai été , suis ou serait un méchant dans cette réalité virtuelle.
Ce n'est pas voulu.
Que dire de plus ?
Bonnes intentions?
humilité ?
Trop sincère pour être honnête?
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: signification tarot

Message par Denis » 15 févr. 2014, 17:39

Adam, arrête la moquette !! :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Adam
Messages : 219
Enregistré le : 07 mars 2013, 19:10

Re: signification tarot

Message par Adam » 15 févr. 2014, 18:46

c'est vrai, y a trop de mots là, c'est vrai, y a trop de mots… . :lol:
Verrouillé