tarot

Nous nous proposons de faire, ensemble, une étude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !
Ce forum est verrouillé

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
naive99999
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2013, 14:47

tarot

Message par naive99999 » 14 oct. 2013, 23:09

je suis amoureuse d'un ami pouvez vous me dire si on va être ensemble


hermite

jugement force bateleur

etoile

merci de vos ensembles
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: tarot

Message par Odile » 15 oct. 2013, 07:47

Bonjour et bienvenue ! :D

C'est quoi comme tirage ? :? tirage en croix, évolutif ? Il va falloir que tu me précises l'ordre dans lequel sont sorties les lames...
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: tarot

Message par prajnaPat » 15 oct. 2013, 08:00

naive99999 a écrit :je suis amoureuse d'un ami pouvez vous me dire si on va être ensemble
oh la la, c'est mignon :cryhappy:
Le coeur sensible des femmes... :love2:
l'Immensité
naive99999
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2013, 14:47

Re: tarot

Message par naive99999 » 15 oct. 2013, 19:10

bonjour odile

en croix

------------ hermite

jugement ------------ bateleur

------------ etoile


synthése force
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: tarot

Message par Odile » 16 oct. 2013, 14:19

Bonjour naive99999 ! :D

L'énergie spirituelle de L'Hermite (il y a beaucoup de 9 dans ton pseudo :D ) révèle ta nature réservée, sage, indépendante, solitaire (volontaire ou non), et réfléchie...mais le Jugement te conseille d'utiliser cette capacité à réfléchir mûrement et calmement (par rapport à ta question), car tu te trouves en ce moment dans une phase de vulnérabilité importante, donc très influençable et manquant d’objectivité... et provoquant des évènements perturbateurs qui risquent de compliquer ta situation...ce qui pousse le Bateleur à te faire comprendre qu'il faut envisager une nouvelle initiative : te prendre en main et devenir "maître de ta vie", car tu as une capacité à réaliser des projets concrètement et efficacement...L'Etoile, toujours par sa douceur, te rassure que les difficultés s’atténueront et que ta situation va s’améliorer...ce que confirme La Force, en synthèse, qui t'indique qu'en reprenant ta vie en main avec maîtrise, courage et persévérance, un dénouement heureux interviendra...
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
naive99999
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2013, 14:47

Re: tarot

Message par naive99999 » 18 oct. 2013, 19:07

merci odile , je suis entrain de divorcer depuis 2 ans et je suis amoureuse de mon ami. Je n'arrive pas à savoir s'il éprouve la même chose alors je m'isole. Il faut dire qu'on s'est fréquenté pendant un temps avec mon ami mais il a eu peur.

J'ai fais un autre tirage en croix quelque temps après et j'ai tiré :
la lune, le diable, amoureux; soleil et en synthése la mort.

- - - - - - amoureux
la lune - - - - - - - - - - diable
- - - - - - soleil

synthése la mort.
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: tarot

Message par Odile » 21 oct. 2013, 10:58

L'Amoureux confirme bien ton incertitude face à cette situation : tu es dispersée, ne sachant plus à "quel saint te vouer", et doute de tout, y compris de toi-même...mais la Lune te met en garde d'un risque d'erreur important pouvant se produire à cause de ton comportement en rapport avec un passé douloureux (sans doute ton divorce et/ou autre chose) et qui t’empêche, malheureusement, d'envisager l'avenir avec sérénité...cette situation vécue comme une oppression laisse le Diable te proposer 2 choix : soit tu te reprends en main en bénéficiant d'une énergie puissante et ta vie avancera, soit tu te laisses aller dans la confusion et tu subiras des revers de situations troubles plus ou moins malsaines...Pourtant, le rayonnement du Soleil semble te faire comprendre qu'il faut arrêter de te faire du soucis car c'est un oui à ta question...ce qui pousse la Lame XIII, en synthèse, à te faire réagir sur la nécessite d'une transformation radicale de situation (à tout point de vue) qui doit avoir lieu (si tu veux que les choses s’améliorent), en te disant qu'il est temps "de regarder ce qui a été" avec un nouveau regard...

Je crois qu'avec ces 2 tirages, tu sais ce qui te reste à faire et à comprendre... :wink:
Modifié en dernier par Odile le 21 oct. 2013, 18:48, modifié 1 fois.
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: tarot

Message par Denis » 21 oct. 2013, 12:45

naive99999, j'ai mis un peu d'ordre dans ton dernier message et essayé de corriger pas mal de fautes... Merci de te relire et éventuellement taper ton message sous Word pour qu'il corrige déjà des fautes... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: tarot

Message par MuadDib » 21 oct. 2013, 17:13

prajnaPat a écrit :oh la la, c'est mignon :cryhappy:
Le coeur sensible des femmes... :love2:
Parce que, nécessairement, les hommes sont systématiquement armés d'un gourdin, à la recherche de la dernière goutte de pétrole à sniffer ?

Ah, Devi :love2: :jump: :harpe:
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: tarot

Message par lorkan739 » 21 oct. 2013, 20:43

T'es un poête Muad. :lol:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: tarot

Message par prajnaPat » 21 oct. 2013, 22:40

@MuadDib : disons que c'est exprimé de manière féminine, et euh... j'adore :D
l'Immensité
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: tarot

Message par Odile » 21 oct. 2013, 23:57

:lol:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: tarot

Message par MuadDib » 22 oct. 2013, 16:28

aaa
Verrouillé