Travail

Nous nous proposons de faire, ensemble, une étude sur le tarot, que chacun se sente libre de s'exprimer !
Ce forum est verrouillé

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
aline27
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2012, 14:37

Travail

Message par aline27 » 28 oct. 2012, 11:28

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir si vous pouviez m'aider par rapport à l'interprétation de mon tirage en croix .

Je suis inquiète au niveau emploi pour mon mari.
Est-ce que sa situation va changer rapidement ?

J'ai fait une coupe qui a donné : 20/15
Tirage en croix :
1) 12
2) 16
3) 4
4) 7
5) 8

Et le calcul donne : 12

Je pense que le 16 contre est très mauvais, à moins que ce soit ce qu'on retrouve en face ,l'emploi qu'il cherche....
En fin je demande de vos aides s'il vous plaît , c'est très important pour moi , merci beaucoup .
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: Travail

Message par trananda » 28 oct. 2012, 12:06

Bonjour Aline,

Enchanté de te connaitre.Moi aussi je voudrais bien connaitre l'avenir ,j'ai tout essayé ou presque hihi et pourtant des doutes persistes toujours car rien n'est vraiment joué d'avance la vie et surprenante dans le meilleur comme dans le pire .Et ça ont ne peut rien n'y faire ,ne crois tu pas ?
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Travail

Message par Denis » 28 oct. 2012, 12:18

Aline bienvenue !

Sache une chose, ce que tu souhaites au fond de toi, ce que tu entrevois c'est ce que tu auras !
Et cela c'est garantie !!!
Alors essaye de faire attention à ce que tu penses.
Par exemple, ne dit pas "je ne veux pas cela", car le cerveau travaille par image et quand tu dis je ne veux pas cela, tu donnes à ton cerveau l'image de ce que tu ne veux pas...
Mais une image ne peut exprimer une négation, alors il comprend que c'est que tu veux.
Il nous faut faire l'effort de voir ce qu'on veut se réaliser et non ce qu'on ne veut pas !

Bien à toi
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
aline27
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2012, 14:37

Re: Travail

Message par aline27 » 03 nov. 2012, 08:16

Bonjour Denis et Trananda,

Oui, Denis je connais "Le Secret" de Byrne mais à croire qu'avec moi cela ne fonctionne pas bien, hi ! hi! . Merci en tout cas , c'est gentil de m'avoir répondu. J'ai toujours été très positive et je suis allée de l'avant , mais là , mes forces me lâchent trop d'années de sacrifices, et puis l'âge joue aussi je pense :?

Trananda, dans le tarot ce n'est pas tant la devination de l'avenir qu'importe (d'ailleurs je ne sais pas si le Tarot peut prédire l'avenir....) mais l'interprétation des lames qui peuvent nous aider à prendre des décisions ou réfléchir sur nos actes.
Merci de ton aide.


Je vais faire une petite interprétation à partir du peu des connaissances que j'ai :

La question est sur la possibilité d'un emploi

J'ai fait une coupe qui a donné : 20/15

Nouvelles , d'argent qui rentre ? qui sort ? :mefie:


Tirage en croix :
1) 12 : La situation semble bloquée ou en attente d 'une réponse
2) 16 : les choses ne seront pas faciles ou c'est son domaine qui s'effondre....
3) 4 : quelqu'un de stable et sûr intervient en sa faveur
4) 7 : lame générique du travail, on peut penser qu'un emploi pourrait bientôt pointer son nez !!
5) 8 : signature des contrats

Le 12 en calcul pourrait parler de la lenteur de ce tirage ou des choses qui n'aboutiront pas....

Pourriez vous me dire, Odile ou les autres personnes du forum, si mon interprétation est bonne ?

Merci beaucoup et bon weekend.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Travail

Message par Denis » 03 nov. 2012, 09:28

Sans aucune prétention j'ose de répondre... :)

Avec le pendu on est dans une situation effectivement toute bloquée, la tête en bas et les poche qui se vident, on est aussi dans l'idée du sacrifice.
Un échec arrive qui va tout remettre en question avec la Maison Dieu, c'est, il me semble, le paroxysme de la situation et donc sa fin...
Voila l'empereur qui entre dans le jeu, ce peut-être une personne externe ou toi qui devient forte, stable avec un beau projet par exemple.
Tu as appris du passé et tu arrives à te projeter dans le futur, essaye de formuler clairement ce que tu veux et de t'y tenir contre vent et marrée !
Alors voila la réussite qui arrive avec le Chariot.
Et cela devrait t'apporter l'équilibre que tu souhaites (la justice)
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
aline27
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2012, 14:37

Re: Travail

Message par aline27 » 09 déc. 2012, 13:40

Denis a écrit :Sans aucune prétention j'ose de répondre... :)

Avec le pendu on est dans une situation effectivement toute bloquée, la tête en bas et les poche qui se vident, on est aussi dans l'idée du sacrifice.
Un échec arrive qui va tout remettre en question avec la Maison Dieu, c'est, il me semble, le paroxysme de la situation et donc sa fin...
Voila l'empereur qui entre dans le jeu, ce peut-être une personne externe ou toi qui devient forte, stable avec un beau projet par exemple.
Tu as appris du passé et tu arrives à te projeter dans le futur, essaye de formuler clairement ce que tu veux et de t'y tenir contre vent et marrée !
Alors voila la réussite qui arrive avec le Chariot.
Et cela devrait t'apporter l'équilibre que tu souhaites (la justice)
Merci Denis !
J'espère que ça va marcher , mais bon nous sommes dans une situation trop penible et je crois que malgré tout l'espoir qu'on a voulu y mettre , nous n' arrivons plus.
Bon dimanche à toi !
Makie
Messages : 8
Enregistré le : 18 sept. 2013, 11:12
Localisation : France

Re: Travail

Message par Makie » 18 sept. 2013, 23:28

Bonjour a tous
Cette fois encore on reste sur sa faim!!! Pas de retour comme c est dommage!!
Pourtant le jeu semblait prometteur et positif, ce serait tellement chouette de savoir si nos idées sur un tirage sont ou étaient bonnes!
Pour moi aussi c était une situation bloquée par une cassure ou un chamboulement mais suivi de empereur chariot et justice on se rééquilibre en trouvant un travail et en signant un contrat.
Alors???????? C était bien cela? Lol
Bizzzzz
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Travail

Message par Olivier » 19 sept. 2013, 09:53

Bonjour Makie, et bienvenue (pas encore eu l'occasion de te la souhaiter je crois :) )
Makie a écrit :Bonjour a tous
Cette fois encore on reste sur sa faim!!! Pas de retour comme c est dommage!!
Symptôme aigu des dommages de notre société de consommation.
On vient, on fait son marché, on a sa réponse, on se barre :x
aline27
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2012, 14:37

Re: Travail

Message par aline27 » 13 nov. 2013, 09:10

Makie a écrit :Bonjour a tous
Cette fois encore on reste sur sa faim!!! Pas de retour comme c est dommage!!
Pourtant le jeu semblait prometteur et positif, ce serait tellement chouette de savoir si nos idées sur un tirage sont ou étaient bonnes!
Pour moi aussi c était une situation bloquée par une cassure ou un chamboulement mais suivi de empereur chariot et justice on se rééquilibre en trouvant un travail et en signant un contrat.
Alors???????? C était bien cela? Lol
Bizzzzz
Bonjour à tous et désolée de ne pas avoir répondu avant , ce n'est pas dans mes habitudes mais bon trop des soucis...Puis je n'étais pas venue sur le site et donc je n'avais pas vu vos réponses.... Je m'en excuse à nouveau :oops:

Une année s'est écoulée , mon mari a trouvé un emploi , un CDD qu'une fois fini et, si tout se déroule comme prévu, il pourrait , peut-être,devenir un CDI au mois de mai dans la même boîte...en fin...je ne sais plus si les choses vont s'arranger... car entre temps il y a eu d'autres soucis de santé de son père et de sa soeur, voilà...

A bientôt et encore toutes mes excuses .... :?
Verrouillé